Qui sont ensemble depuis des années et qui vous disent qu'ils n'ont aucun rapport sexuel ?
Tout dépend des personnes, et surtout des personnalités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sont ensemble depuis des années et qui vous disent qu'ils n'ont aucun rapport sexuel ?
elle est concerné par la situation ^^
:langue:
je bossais dans un restau à mi temps et cétait il y a 8 ans aujourd'hui je bosse à plein temps bikher. et aujourd'hui à 30 ans je joue à la wii avec mon fils de 7 ans.Et ben je sais pas quel boulot tu fais mais quand tu finis l'unif tous les jours à 18 ou 19 heures à part travailler dans un bar je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.
Loyer 600 euros
Bouffe minimum 300 euros la je réduis un Max
Eau électricité études ouais je vois pas ou les trouver ..
Personnellement il n'était pas question d'argent mais pour monsieur ça l'était ( même en ayant un salaire en tant qu'interne à l hôpital. Alors oui le mariage c'est bien beau mais si c'est pour vivre serrés tous les mois , en ayant aucune vie sociale ou même de projet, de vacances ... Non merci. L'empressement , pas pour moi. Pourtant aucun problème d'argent même sans job étudiant.
pourquoi des séparations ? :e ek:
je souhaite rien de mal à personne
plein de bonheur à tout le monde peu importe leurs choix de vie chacun sa foi, chacun sa tombe
je bossais dans un restau à mi temps et cétait il y a 8 ans aujourd'hui je bosse à plein temps bikher. et aujourd'hui à 30 ans je joue à la wii avec mon fils de 7 ans.
loyer 600 euros et bouffe 300 euros ? en étant étudiante ? t'es une bourgeoise toi. tu fais tes courses à monoprix ?
ils font comment les étudiants marocains avec 600 euros comme plafond mensuel pour ceux qui reçoivent des virement du Maroc ? moi tout seul j'avais un budget mensuel de 400 euros et je me faisais la moitié du budget annuel rien qu'avec les jobs d'été.
après t'as l'apl pour le logement donc ça va. je pouvais même me payer l'aller retour au Maroc l'abonnement internet et téléphone.
non mais c'est clair que si tu ne sais pas gérer tes dépenses t'es pas prête à te marier.
je bossais dans un restau à mi temps et cétait il y a 8 ans aujourd'hui je bosse à plein temps bikher. et aujourd'hui à 30 ans je joue à la wii avec mon fils de 7 ans.
loyer 600 euros et bouffe 300 euros ? en étant étudiante ? t'es une bourgeoise toi. tu fais tes courses à monoprix ?
ils font comment les étudiants marocains avec 600 euros comme plafond mensuel pour ceux qui reçoivent des virement du Maroc ? moi tout seul j'avais un budget mensuel de 400 euros et je me faisais la moitié du budget annuel rien qu'avec les jobs d'été.
après t'as l'apl pour le logement donc ça va. je pouvais même me payer l'aller retour au Maroc l'abonnement internet et téléphone.
non mais c'est clair que si tu ne sais pas gérer tes dépenses t'es pas prête à te marier.
ben voilà vous préférez le célibat, rien à avoir avec le dine qui a dit de se marier dès que possible. là c'est possible mais vous ne voulez pas. tu préfères des "choses qui te font plaisir" à partager l'intimité de ton mec et vivre des moments de passion ultimes. à sa place je serais vexéJe gère très bien mes dépenses, je ne me prive de rien et je ne veux pas même marier en sachant que je me priverais de choses qui me font plaisir. On est pas tous pressé de se marier.
ah bon ? le cout de la vie s'est multiplié par combien depuis 2005 ?C'était peut-être différent il y a quelques années. En tout cas je peux te confirmer qu'il est très difficile d'assumer un petit foyer quand on est étudiant.
attention, qui joue avec le feu se brûle
rester vigilant
et pourquoi beaucoup d'étudiants vivent seuls dans leur ptit appart,C'était peut-être différent il y a quelques années. En tout cas je peux te confirmer qu'il est très difficile d'assumer un petit foyer quand on est étudiant.
parfois même il se gèle
ah bon ? le cout de la vie s'est multiplié par combien depuis 2005 ?
et pourquoi beaucoup d'étudiants vivent seuls dans leur ptit appart,
vivre à deux coûte moins cher, économie d'échelle oblige
Je sais pas, mais rien que les loyers augmentent d'année en année, et ce n'est qu'un exemple.
Je ne dis pas que c'est impossible, juste que c'est difficile.
faut de la maturité, et ça c'est valable pour tous les couples, étudiants ou non
Oui effectivement il faut de la maturité, et comme le souligne pogoss il faut surtout savoir ce que l'on veut et quelles sont nos priorités.
imagine le truc : une grossesse hors mariage, ça bousille la vie du bb, de la fille du gars de sa famille o zid o zid
au titre je réponds "NON"
au sujet : possible, mais .. ça fini sur bladi, soit la fille qui pleure une trahison soit le mec qui se plaint
Relation non réglementée = n'importe quoi !
Genre une relation "réglementée" c'est tout rose?!! t'es mignon de croire ça ...