Cukierman : "toutes les violences sont commises par des jeunes musulmans" .

bof il sera jamais inquietté il a un réseaux trop puissant et dirige le truc machin pour la pleurniche de la shoah enfin vous savez, ses amis sont rotchild, ses amis du congrés juifs, si on l'attaque il criera à l'antisémitisme

le temps, le temps, seul chose qu'ils ne peuvent pas acheter, 79 ans, bon avec un peu de chance c'est dans pas longtemps

un miracle si l'autre fiotte hystérique de la licra ouvre sa bouche sur ces propos

non non la france n'est pas sionisé vous êtes des complotistes

A force d’exagérer leurs propos victimaires et leurs accusations antisémitismes à tout va, ils vont finir par se discréditer eux mêmes aux yeux des Français.

Je ne me laisse pas tenter par les théories du complot car ils en jouent contre nous. Je sais ce qu'il en est aussi des amitiés avec les médias et les hommes politiques, mais restons raisonnables, la vérité vaincra un jour!
 
Mais qu'est-ce qu'il en sait, lui ? o_O

Qu'est-ce qui lui permet de venir jeter de l'huile sur le feu comme ça, au mépris de toute raison et de toute prudence ?

Le discours sécessionniste du Likoud et du CRIF, qui sont visiblement les deux faces d'une même pièce, sont non-seulement scandaleux et fauteurs de trouble, mais ils font en plus beaucoup de tort à nos compatriotes juifs !
les extremistes sionistes sont aux juifs ce que les extremiste takfiristes sont chez les musulmans. Si on pouvait leur mettre un bon coup de pied au derriere, le monde ne s'en porterait que mieux.
Le type est un representant des neo-**** israliens en France, attise la haine pour toucher les esprits faible et de l'autre venir jouer les victimes. Je pense que les juifs meritent autre choses que ces individus dangereux.
Quant au cfcm je regrette qu'il ne se soit bouger que tardivement, mais il faut neamoins constater que l'indignation d'un cfcm fait beaucoup moins de vagues qu'un crif equivalent de l'aipac aux USA et qui fait trembler tous les gouvernant americains et ca c'est loin d'etre un mythe.
Bien sur ceux qui attendent des excuses du president du crif peuvent rever en couleur, ils auront au mieux une couche de victimisation perpetuelle.
 
Ce même président du CRIF ne regrette pas ses propos qu'il dit avoir nuancé et regrette la décision du Conseil musulman de ne pas assister à ce dîner! Comment retourner la situation à son avantage!

Sinon, moi je pense que ces mêmes personnes pourront se retrouver dans un endroit plus neutre avec le président et valls afin de discuter sur le combat contre toutes les formes de racismes en France!
 
Ce genre de personnes c'est celles qu'on a envie de laisser crever dans leur haine et leur rancune . Le problème c'est qu'ils nous inondent contre notre volonté et en permanence de leurs pleurnicheries incessantes . Des gens en mal de reconnaissance en somme ... d'ailleurs pourquoi dans l'affaire merah il a fallu que ça se termine par une attaque contre une école juive ? et pourquoi dans l'affaire kouachi il a fallu que ça se termine par une attaque dans un hypercasher ? le hasard serait-il à l'origine de leur mauvais sort ?
 
Bof, un vielle crotte tout simplement, je rêve juste qu'un jour on aura un responsable qui aura les c***** de dire a tous ce monde que si leurs vivre ensemble est au prix de l'humiliation dans les médias ainsi que ce foutu deux poids deux mesures, et bein ce vivre ensemble ils peuvent se le foutre dans le c**.

Ce genre de gens et globalement ce qui se passe en France en ce moment, ne me font plus rien, je m'en fou mais d'une force, qu'ils aient tous se faire f*****
 
Pas obligé que ce soit le Cfcm (qui d'ailleurs ne portera pas plainte) mais n'importe quel citoyen peut porter plainte s'il se sent "insulté"

Le plus inquiétant dans cette histoire c'est le silence radio d'Hollande et Valls!
le fait qu'ils te bassinent avec la laïcité mais assistent à un diner religieux communautaire.
Et ne parlons mm pas du fait qu'un responsable religieux (surtout en ce moment) se doit de calmer les choses et non pas de les envenimer.

Y'a pas 36 solutions les musulmans il faut acquérir un poids "financier" pour compter et être pris au sérieux c'est ça ou rien y'a pas d'autres choix :defonce:

Tu pèse économiquement tu comptes, tu ne pèses rien ou pas grand chose tu ne compte pas!

Moi j'aimerais savoir qui et comment le poursuivre pour ces propos? Le CFCM a fait paraître un communiqué mais je n'ai pas entendu parler de procédure judiciaire. En même temps, il pourrait être acquitté cet abruti!
 
oui tu as raison, il est difficile de se faire entendre et même si on nous voit et on nous entend ca ne bouge pas.

j ai envie d écrire une lettre ouverte au président et l envoyer à tous les médias.

Il me faut juste la bonne inspiration. Mais je sens qu il faut le faire.
 
Tu as tout à fait le droit de la faire!

par contre, pas sure que les médias diffusent ta lettre lol

oui tu as raison, il est difficile de se faire entendre et même si on nous voit et on nous entend ca ne bouge pas.

j ai envie d écrire une lettre ouverte au président et l envoyer à tous les médias.

Il me faut juste la bonne inspiration. Mais je sens qu il faut le faire.
 
mais n'importe quel citoyen peut porter plainte s'il se sent "insulté"
Encore faudrait-il que tu considères faire parti des 0.00025% des musulmans français qu'il considère responsables de toutes les violences antisémites actuelles.

Tu devras démontrer que ces 0.00025% ne sont responsables que d'une partie.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Quelqu'un a citer le chiffre de 1/3 des musulmans responsables...
C'est déjà 1/3 de trop.

De plus les derniers morts médiatisés de juifs en France ont bien été commis par des personnes se revendiquant musulmanes et par armes de guerre...
 
Roger Cukierman, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), a déclaré que "toutes les violences sont commises par des jeunes musulmans" ce matin sur Europe1. Suite à cela le Conseil français du culte musulman (CFCM) a indiqué qu’il ne se rendrait pas au dîner du Crif lundi soir
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KGXUmqjyN7I
Ce mec est d'une connerie sans nom.
mais comme son but est evident : l'immigration des juifs en Israel
 
Les médias sont mâlins, ils commentent davantage son propos sur Marine Le Pen pour occulter l'autre propos sur les "jeunes musulmans". Rappelons que la profanation des tombes juives , ce n'était pas des jeunes musulmans. Mais on l'a très peu entendu il me semble.

!

Christophe Barnier vient d'appuyer là dessus dans son edito ou il a fustige le crif sur Itélé
 

Panam

Bladinaute averti
oui tu as raison, il est difficile de se faire entendre et même si on nous voit et on nous entend ca ne bouge pas.

j ai envie d écrire une lettre ouverte au président et l envoyer à tous les médias.

Il me faut juste la bonne inspiration. Mais je sens qu il faut le faire.
Bonne initiative ! Poste ta lettre ici une fois écrite, ça va encourager les autres à l envoyer aussi ! Objectif : 100 lettres envoyées pour dénoncer ce racisme anti musulman décomplexé médiatiquement et publiquement !!
 
Pourquoi c'est Achoui qui l'attaque en justice ?
Rappelez-vous que ce gars avait invité Meyer Habib à la soirée d'ouverture de sa ligue !

Cette ligue est un truc créer pour pomper et ridiculiser nos associations qui luttent honnêtement contre l'islamophobie et sont reconnue pour leur compétence et leur transparence à l'international. Le but est de discréditer le combat contre l'islamophobie comme ils l'ont fait avec le combat contre le racisme anti-arabes et noirs, et le crif est derrière ça très certainement.

Plus précisément c'est le CRIF qui est venu à la soirée d'ouverture sans invitation, mais Achoui a été photographier plusieurs fois en présence de sioniste avec qui ils discutaient.
 
Pas obligé que ce soit le Cfcm (qui d'ailleurs ne portera pas plainte) mais n'importe quel citoyen peut porter plainte s'il se sent "insulté"

Le plus inquiétant dans cette histoire c'est le silence radio d'Hollande et Valls!
le fait qu'ils te bassinent avec la laïcité mais assistent à un diner religieux communautaire.
Et ne parlons mm pas du fait qu'un responsable religieux (surtout en ce moment) se doit de calmer les choses et non pas de les envenimer.

Y'a pas 36 solutions les musulmans il faut acquérir un poids "financier" pour compter et être pris au sérieux c'est ça ou rien y'a pas d'autres choix :defonce:

Tu pèse économiquement tu comptes, tu ne pèses rien ou pas grand chose tu ne compte pas!

C'est pas *** ce que tu dis Shivva, avec tous les propos insultant des membres du dîner du CRIF si tu gagnes tous tes procès tu l'auras ton poids financier...:D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ce genre de personnes c'est celles qu'on a envie de laisser crever dans leur haine et leur rancune . Le problème c'est qu'ils nous inondent contre notre volonté et en permanence de leurs pleurnicheries incessantes . Des gens en mal de reconnaissance en somme ... d'ailleurs pourquoi dans l'affaire merah il a fallu que ça se termine par une attaque contre une école juive ? et pourquoi dans l'affaire kouachi il a fallu que ça se termine par une attaque dans un hypercasher ? le hasard serait-il à l'origine de leur mauvais sort ?Fabien Rouquette

c'est dégueulasse ce que tu dis , je te rappelle que dans les deux attentas sont des enfants et des victimes civiles qui sont morts , qui ne t'ont rien fait et qui ont fait mal à personne , leur tort c'est d'etre juif .

l'antisémitisme n'est pas un mythe suffit de lire tes propos haineux toi et tes semblables
 
c'est dégueulasse ce que tu dis , je te rappelle que dans les deux attentas sont des enfants et des victimes civiles qui sont morts , qui ne t'ont rien fait et qui ont fait mal à personne , leur tort c'est d'etre juif .

l'antisémitisme n'est pas un mythe suffit de lire tes propos haineux toi et tes semblables

Tu lui dis ça comme si il approuvé l'attentat, n'importe quoi toi.

Ils pose un question :

Pour les islamistes ont choisis de tuer des innocents dans une école juive et un autre dans un hypercasher ? En quoi c'est antisémite de poser cette question stp ?

C'est comme si tu me traite d'islamophobe parce que je demandes pourquoi la Birmanie persécute la minorité musulmane.

Arrête de voir de l'antisémitisme partout et n'importe où.
 
Pourquoi c'est Achoui qui l'attaque en justice ?
Rappelez-vous que ce gars avait invité Meyer Habib à la soirée d'ouverture de sa ligue !

Cette ligue est un truc créer pour pomper et ridiculiser nos associations qui luttent honnêtement contre l'islamophobie et sont reconnue pour leur compétence et leur transparence à l'international. Le but est de discréditer le combat contre l'islamophobie comme ils l'ont fait avec le combat contre le racisme anti-arabes et noirs, et le crif est derrière ça très certainement.

Je me suis toujours interrogé sur la naissance de cette mystérieuse ligue.
Suspicieuse également dans le sens ou elle est assez méconnu des principaux intéressés, les musulmans.
J'ai du mal à saisir les connexions qui ont permis sa création et qui lui ont offert la possibilité de se nommer ainsi.
Bien que je crois à la reforme et au repentir de chacun, un être au passé aussi trouble qu'Achoui à sa tête ( bien que trés compétent dans son domaine) tendrait plutôt à nous desservir qu'autre chose...
 
Haut