Cukierman : "toutes les violences sont commises par des jeunes musulmans" .

Panam

Bladinaute averti
... C est comme dire que toute la richesse de France est concentrée entre les mains des juifs ! Une forme de violence économique qui descrimine les autres ! Entre deux candidats avec les mêmes compétences, il faut privilégier celui qui a une origine juive sans état d âme ! Ce genre d argument est un crime contre l humanité " najad.
Si cukierman dit vrai alors najad a complètement raison ! Il est plus pertinent que cukierman !
Je ne comprends pas à quoi sert cette provocation médiatique et publique contre les français musulmans ! On est largement descrimé comme ça !!
 
Cuckierman nuance sans doute la réalité ,mais en toute honnêteté ,il a pas tout à fait tort.Les plus virulents contre les feujs sont souvent les sus cités ,mais il oublie de dire que ses congénères (Zemmour,Elizabeth Levy,Finky) ne ratent pas une occaz pour taper sur la banlieue et en filigrane sur l'Islam.

Le conflit palestinien est pour moi la source de cette tension ,chacun défendant son bifteck par solidarité.Je n'ose meme pas imaginer la prochaine manif pour la Palestine (si Cuckierman l'autorise) ,ça risque d’être chaud...
 
... C est comme dire que toute la richesse de France est concentrée entre les mains des juifs ! Une forme de violence économique qui descrimine les autres ! Entre deux candidats avec les mêmes compétences, il faut privilégier celui qui a une origine juive sans état d âme ! Ce genre d argument est un crime contre l humanité " najad.
Si cukierman dit vrai alors najad a complètement raison ! Il est plus pertinent que cukierman !
Je ne comprends pas à quoi sert cette provocation médiatique et publique contre les français musulmans ! On est largement descrimé comme ça !!

Ben depuis les attaques de CH l'achat de Coran et le nombre de conversion a augmenté, alors forcément Roger sa le frustre, il a besoin de rajouter une couche niveau cliché généralisant...
 
C'est certain mais on arrive à se défendre

En France ça craint il y a ouvertement du racisme et des incitations à la haine,c'est quasi banalisé tellement qu'il y a absence de réaction

Bizarrement je trouve la France bien plus tolérante,les français (et de toutes origines plus cools)...

Laisses moi rire!

Y'a pas de racisme en Belgique?
Je suis sur que t'habites Bruxelles ,va faire un tour à Alost ou Namur et reviens me dire après.Les musulmans défendus en Belgique? encore une belle farce ,peut etre Chaussée de Gand ou Rue De Brabant...
 
C'est certain mais on arrive à se défendre

En France ça craint il y a ouvertement du racisme et des incitations à la haine,c'est quasi banalisé tellement qu'il y a absence de réaction

Tu n'as pas tord sur le fait qu'il n'y a pas de réactions de la communauté musulmane .

On va dire que c'est comme pour les pays musulmans .

Chacun pour soi mais on oublie que c'est chacun son tour dans ce monde .

Tant que la solidarité entre les musulmans ne sera pas là , bein on se fera toujours craché dessus chacun son tour biensur .

Ils piquaient avant puis pinçaient maintenant ils tapent bien fort mais toujours pas de réactions .
 

Panam

Bladinaute averti
Ben depuis les attaques de CH l'achat de Coran et le nombre de conversion a augmenté, alors forcément Roger sa le frustre, il a besoin de rajouter une couche niveau cliché généralisant...
Mais arrêter de phantasmes avec le nombre d achat de coran !! Ça vaut rien dire ! Les gens veulent le lire pour constituer leurs propres opinions pas plus !!
Ce ****ard ne s inquite pas du tout du nombre de convertis car il sait bien que l islam et les musulmans toute origine confondue en France sont salis de plus de plus !! Lui il compte plutôt les points qui marquent à chaque coup !! La machine médiatique et presse écrite ne lèvent pas les pieds pour désinformmer l opinion publique et nous tout ce qu on fait c est de compter jusqu à dix le nombre de convertis !!
Le combat d aujourd'hui est de pouvoir créer des supports médiatiques indépendants en France ! Le Qatar au lieu de financer un club de mer*de qui recrute des joueurs évangélistes, il aurait plutôt bien fait de financer une école de journalisme en France !
 
Mais arrêter de phantasmes avec le nombre d achat de coran !! Ça vaut rien dire ! Les gens veulent le lire pour constituer leurs propres opinions pas plus !!
Ce ****ard ne s inquite pas du tout du nombre de convertis car il sait bien que l islam et les musulmans toute origine confondue en France sont salis de plus de plus !! Lui il compte plutôt les points qui marquent à chaque coup !! La machine médiatique et presse écrite ne lèvent pas les pieds pour désinformmer l opinion publique et nous tout ce qu on fait c est de compter jusqu à dix le nombre de convertis !!
Le combat d aujourd'hui est de pouvoir créer des supports médiatiques indépendants en France ! Le Qatar au lieu de financer un club de mer*de qui recrute des joueurs évangélistes, il aurait plutôt bien fait de financer une école de journalisme en France !

Je fantasme pas c'est une réalité, la vente de Coran a augmenté ainsi que le nombre de conversion, personnellement je m'en fou du nombre de convertis c'est pas la question, mais mais eux ce qu'ils voulaient c'est que l'islamophobie grimpe avec l'affaire CH et comme ça n'as pas fonctionné faut bien rajouter une couche pour diabolisé, et quel meilleur cliché que le jeune banlieusard pour faire une généralité et donc incité à la haine ?

"Le Qatar au lieu de financer un club de mer*de qui recrute des joueurs évangélistes, il aurait plutôt bien fait de financer une école de journalisme en France !"

Là on touche le fond...
 
Mais arrêter de phantasmes avec le nombre d achat de coran !! Ça vaut rien dire ! Les gens veulent le lire pour constituer leurs propres opinions pas plus !!
Ce ****ard ne s inquite pas du tout du nombre de convertis car il sait bien que l islam et les musulmans toute origine confondue en France sont salis de plus de plus !! Lui il compte plutôt les points qui marquent à chaque coup !! La machine médiatique et presse écrite ne lèvent pas les pieds pour désinformmer l opinion publique et nous tout ce qu on fait c est de compter jusqu à dix le nombre de convertis !!
Le combat d aujourd'hui est de pouvoir créer des supports médiatiques indépendants en France ! Le Qatar au lieu de financer un club de mer*de qui recrute des joueurs évangélistes, il aurait plutôt bien fait de financer une école de journalisme en France !

Le Qatar lool
 
Haut