Culpabiliser après avoir rejeté quelqu'un

tu ten fiche completement d'avoir pu le vexer ?
ca se trouve le mec éprouvait des sentiments pour toi et il a pleuré lorsque tu l'a rejeté
tiens une chanson

[/QUO je crois avoir mal compris le sens de ta question j'avais compris
tu ten fiche completement d'avoir pu le vexer ?
ca se trouve le mec éprouvait des sentiments pour toi et il a pleuré lorsque tu l'a rejeté
tiens une chanson

Je crois que j'ai mal compris la question j'avais compris rompre e gros plaquer le mec alors que non refuser un rancard une avance alors je refuse toujours gentillement sauf quand c'est des bla.. Jpeux pas dire que j'ai d'la peine ou du regret mais jpeux comprendre que ce prendre une veste ça doit pas être cool.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne visualise pas très bien comment les faux espoirs viennent. Ambiguïté avec brusque changement d’avis ?
Les gens se font des films, ils prennent volontiers pour argent comptant des choses qui n'ont rien à voir avec la personne
C'est comme ces hommes qui croient que une femme qui a un peu de maquillage et une jupe, est une femme disponible et en plus au premier male en rut, ils voient une femme en jupe et avec un peu de rouge à lèvres, ils lui mettent à main aux fesses et veulent qu'elle se laisse faire, ils s'étonnent d'être repoussés mais la disponibilité de la femme n'existait que dans leurs têtes à eux.
Il n'y a ni Ambiguïté ni brusque changement d’avis, ces hommes sont juste des mythos.
 
Je crois que j'ai mal compris la question j'avais compris rompre e gros plaquer le mec alors que non refuser un rancard une avance alors je refuse toujours gentillement sauf quand c'est des bla.. Jpeux pas dire que j'ai d'la peine ou du regret mais jpeux comprendre que ce prendre une veste ça doit pas être cool.


Sauf quand c'est des blattes?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonjour

j'espère que votre ramadan se passe bien et que vous vous portez bien.


Je pense que toutes les femmes sur ce forum ont déjà reçu des proposition de rencard par des hommes.

Je voulais savoir si vous culpabilisez lorsque vous refusez les avances d'un homme et que vous ressentez de la peine lorsque repoussez un prétendant ? Ou au contraire vous prenez une sorte de plaisir sadique à le rejetter car cela flatte votre ego.
Est ce que parfois vous pensez au mal que vous avez pu faire à un homme qui a déclaré sa flamme ou vous vous en foutez totalement ?

Je vous remercie.
Faut différencier déclaration et Déclaration, il y en a qui méritent de s'en prendre une, une belle pelle, un coup de râteau.

Déclarer sa flamme déjà il y a toute une approche, une façon de faire, des étapes, c'est de la diplomatie, c'est pas une invasion.

Faire une demande c'est prendre le risque d'un refus, c'est une chose qu'il faut assumer avec respect et compréhension.
Un non est un non, il faut accepter cette réalité, peut être retenter sa chance un autre jour, mais pour le moment c'est un non.

Est-ce que les hommes pensent au mal qu'ils font en harcelant une femme avec une demande à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon, sans qu'elles aient montré le moindre intérêt avant pour eux ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour les lourds qui en plus ne comprennent pas un non et deviennent insultants, j'ai toujours été sans pitié.
Pour les ultra lourds qui croient qu'ils ont le droit de se servir alors qu'on ne se connaît même pas, ceux là je suis impitoyable avec eux et presque digne d'une punition divine.:fou:

Les gentils, tous mignons par leur attitude, qui discrètement et timidement avec le plus grand respect, font une demande, ceux là je ne leur ferais jamais aucun mal, même si c'est un non ça peut être un non donné avec un gros bisou:love:.
 
Je pense que tu vis dans le monde des bisounours
j'ai vu des femmes ressentir de la joie, de la gaieté et prendre un plaisir sadique à éconduire des prétendants
ca aliment les discussions avec les copines
le mal existe, c'est pas une invention, certaines personnes jouissent à l idée de plaire et passer pour une chose inacessible
c'est des gamines ces femmes.. dans l'adolescence jusqua 22 ans allez ca peut encore se voir.. apres cet age les gens qui font ca sont des grands malades ca veut dire ils ont trouve rien d'autre dans leur vie que ca pour avoir confiance en eux.. ca existe aussi chez certains hommes. tu devrais avoir pitie de ces femmes elles sont finies avec cette mentalite loool
 
justement je n'ai pas dis que les femmes devaient accepter toutes les propositions
je voulais juste connaitre vos sentiments lorsque vous éconduisez quelqu'un
est ce que cela vous gene, vous fait mal, vous fait culpabiliser ou au contraire vous vous en foutez totalement
voilà charmante Lilyla
ca me gene temporairement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faudrait sérieusement se demander pourquoi il y a beaucoup plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, et ce que ça signifie.

Je pense que c'est surtout vrai chez les jeunes. Chez le troisième âge, on en trouve beaucoup, des femmes célibataires.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
bonjour

j'espère que votre ramadan se passe bien et que vous vous portez bien.


Je pense que toutes les femmes sur ce forum ont déjà reçu des proposition de rencard par des hommes.

Je voulais savoir si vous culpabilisez lorsque vous refusez les avances d'un homme et que vous ressentez de la peine lorsque repoussez un prétendant ? Ou au contraire vous prenez une sorte de plaisir sadique à le rejetter car cela flatte votre ego.
Est ce que parfois vous pensez au mal que vous avez pu faire à un homme qui a déclaré sa flamme ou vous vous en foutez totalement ?

Je vous remercie.
Salam Baker,

Hamdoulilah le ramadan se passe très bien et je me porte à merveille grâce à Dieu, merci lol.
==> J'espère qu'il en est de même pour toi ;)

Pour répondre à ton interrogation, je dirai que c'est toujours désagréable de décevoir une personne en ne répondant pas favorablement à sa demande. De ce fait, il est tout à fait normal d'avoir de la peine pour celui qui éprouve des sentiments pour soi sachant qu'ils ne sont malheureusement pas réciproques.

Personnellement, je fais toujours en sorte d'éviter tout malentendu afin de ne jamais me retrouver dans une situation ambigü.
Par conséquent, lorsque cela arrive, je ne me sens pas coupable car avant de m'avoir déclaré sa flamme, j'aurai fait le nécessaire pour ne pas l'induire en erreur. Et vu que je n'ai aucun contrôle sur les faits et gestes d'autrui, je ne pourrai que le repousser en douceur en espérant ne pas le froisser.

Du coup, lorsque malgré tout, je me trouve confrontée à ce problème, je me sens mal dans le sens où je n'aime pas voir la tristesse sur le visage des gens et encore + si cela relève de mes propres décisions. Mais en même temps, je ne peux pas aller dans le sens de celui qui a fait sa déclaration uniquement parce qu'il souhaite être avec moi alors qu'ènèya je ne me vois pas vivre avec lui.

En gros, oui ça me fait mal d'avoir pu faire mal à quelqu'un et ce, sans même le vouloir.
Mais en même temps, à part être honnête vis à vis de lui en employant les mots les + délicats qui existent tout en étant sincère, je ne pourrai pas faire autrement. Je te confirme donc que ça n'est pas une partie de plaisir lorsque cela arrive.

Voilà pour ma contribution ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ou des veuves. Normal quand on sait que l'espérance de vie des femmes est plus longue que celle des hommes.
Elles sont veuves à 50 ans ? Non, la cause est autre. J’en parlerai dans le sujet que j’ouvrirai, mais je n’ai pas la tête à ça en ce moment. Et en plus, ce sujet va énerver, alors je ne me presse pas.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
bonjour

j'espère que votre ramadan se passe bien et que vous vous portez bien.


Je pense que toutes les femmes sur ce forum ont déjà reçu des proposition de rencard par des hommes.

Je voulais savoir si vous culpabilisez lorsque vous refusez les avances d'un homme et que vous ressentez de la peine lorsque repoussez un prétendant ? Ou au contraire vous prenez une sorte de plaisir sadique à le rejetter car cela flatte votre ego.
Est ce que parfois vous pensez au mal que vous avez pu faire à un homme qui a déclaré sa flamme ou vous vous en foutez totalement ?

Je vous remercie.


Non moi ça me pince toujours un peu le coeur surtout que je suis assez froide dans ces moments là, et après je crains que le gaillard en question ne se mette à haïr les femmes à cause de moi. Mais il ne faut pas le prendre mal, ce que tu dois comprendre c'est que faire une "déclaration" c'est un peu créer avec une femme un lien dont elle n'a pas voulu qui se met à devoir agir en fonction des sentiments de cet homme dont elle n'a pourtant jamais voulu, et si elle décide de tout de suite rompre ce "lien" c'est pour préserver son intimité.

Voila pourquoi il est bon de ne pas draguer et de cesser de croire à ces mythes hollywoodiens de l'amour au premier regard, parce qu'aller déclarer sa flamme à une créature que tu ne connais guère, c'est assez gênant pour elle.
 

Tazana

VIB
bonjour

j'espère que votre ramadan se passe bien et que vous vous portez bien.


Je pense que toutes les femmes sur ce forum ont déjà reçu des proposition de rencard par des hommes.

Je voulais savoir si vous culpabilisez lorsque vous refusez les avances d'un homme et que vous ressentez de la peine lorsque repoussez un prétendant ? Ou au contraire vous prenez une sorte de plaisir sadique à le rejetter car cela flatte votre ego.
Est ce que parfois vous pensez au mal que vous avez pu faire à un homme qui a déclaré sa flamme ou vous vous en foutez totalement ?

Je vous remercie.

Qui c'est qui t'a jeté sur le forum? :sournois:
 
Haut