Cuperly: "Nous avons besoin de leur soutien"

Larbins, les 3 championnats sont pourris que ce soit du maroc d'algerie ou de tunisie.

La difference se fait sur les supporters.

La particularité du Maroc c'est que leur supporters ne supportent pas l'équipe nationale, ils remplissent pas les stades parce qu'ils reprochent bcp de chose a l'équipe.


La où il y a matiére a comparer c'est les supporters en generale que ce soit nationale ou internationale.

Or, les marocains supportent pas niveau internationale mais niveau nationale sont les meilleurs.


Le classement a été fait sur les supporters, pas sur la renommée des championnats.


Nos chants sont repris en europe par le fenerhbache et par l'OM.


Regarde avant les matchs de l'équipe nationale cétait tout le temps comme ca, mais depuis que les résultats sont mauvais y a plus personne qui vient.
Les videos elles parlent d'elles meme.

YouTube- ‪Wydad News .Com — Le penalty transformé par Sekkat lors de WAC-FAR‬‎

YouTube- ‪Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, cha3b lkhadra.‬‎

bad boy tu joue pas au jamel comedy club sérieux???
tu est un dingue le type il compare l'ambiance d'Algérie face à l'ambiance du Maroc alala
mais en balance 15000 des vidéos si tu veut ca change RIEN !!! ambiance de l'Algerie IMPOSSIBLE tu peut pas test !!!

mais bon avec toi impossible de te faire comprendre quoi que ce soit quand il s'agit de l'Algérie, tu est allergique à ce pays, ca te faire dire n'importe quoi...

en plus tu continue à m'appeler "larbins", bad boy ta quel age sérieux?? même un gamin de 10 ans est plus intelligent, logique et raisonnable que toi

aller bon courage avec tes critiques à 2 balles!!!
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
bad boy tu joue pas au jamel comedy club sérieux???
tu est un dingue le type il compare l'ambiance d'Algérie face à l'ambiance du Maroc alala
mais en balance 15000 des vidéos si tu veut ca change RIEN !!! ambiance de l'Algerie IMPOSSIBLE tu peut pas test !!!

mais bon avec toi impossible de te faire comprendre quoi que ce soit quand il s'agit de l'Algérie, tu est allergique à ce pays, ca te faire dire n'importe quoi...

en plus tu continue à m'appeler "larbins", bad boy ta quel age sérieux?? même un gamin de 10 ans est plus intelligent, logique et raisonnable que toi

aller bon courage avec tes critiques à 2 balles!!!

Voila les arguments de larbins, ambiance algerie tu peux pas test...mais barre toi vazy.

Ya eu un classement, vous etes pourri vous etes pourri c'est tout cherche pas d'excuse.

Je t'ai dis meme dans nos clubs pourris l'ambiance est puissante:

YouTube- ‪cracage UCB06 KACM VS MAT‬‎
 
Ok ana mtafe9 m3ak

Mais tu ne te dis pas que la présence du public marocain en masse pourrait faire changer les choses ?


Vous vous attendez les résultats pour venir, alors qu'une équipe ca marche pas comme ca, faut etre la pendant les bons et les mauvais moments.

ben mon ami il faut etre non pas patriotique mais assurément MASOCHISTE pour aller au stade , payer un billet pour voir une equipe regie par une federation incompetente (c le moins ke l on puisse dire) et voir des joueuyrs talentuyeux(certains) et d autres microbes qui sabotent tout(ils st la par nepotisme ou coup de piston) et au bout une elimination : crois moi meme s il y a 200.000 supporters marocains a casa ou rabat pdt un match , ils vont perdre et nous humilier et c mm pas le resultat squi fait mal: C EST CET ACRE SENTIMENT QU ON POUVAIT MIEUX FAIRE ? KE COMME A DIT L ENTRAINEUR FRANCAIS LOZANO: notre foot est pourri qui fait mal et qui degoute: il n y a rien de pire au football qu un joueur ki s donne pas a 100 p 100 surtout en equipe nationale la plus haute distinction
oui on doit supporter l equipe lors des crises et des jours fastes : mais sois sur c est pas les defaites qui fdont fuir le public c est cette impression ke la fédé et les joueurs ne le respectent pas et ne respectent pas le drapeu national alors il boude car on ne va pas au rendez vs de kk un mm k on aime tt en sachant k il a peu de respect et d egard a la ponctualité .....
j espere ke j ai eté clair
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
ben mon ami il faut etre non pas patriotique mais assurément MASOCHISTE pour aller au stade , payer un billet pour voir une equipe regie par une federation incompetente (c le moins ke l on puisse dire) et voir des joueuyrs talentuyeux(certains) et d autres microbes qui sabotent tout(ils st la par nepotisme ou coup de piston) et au bout une elimination : crois moi meme s il y a 200.000 supporters marocains a casa ou rabat pdt un match , ils vont perdre et nous humilier et c mm pas le resultat squi fait mal: C EST CET ACRE SENTIMENT QU ON POUVAIT MIEUX FAIRE ? KE COMME A DIT L ENTRAINEUR FRANCAIS LOZANO: notre foot est pourri qui fait mal et qui degoute: il n y a rien de pire au football qu un joueur ki s donne pas a 100 p 100 surtout en equipe nationale la plus haute distinction
oui on doit supporter l equipe lors des crises et des jours fastes : mais sois sur c est pas les defaites qui fdont fuir le public c est cette impression ke la fédé et les joueurs ne le respectent pas et ne respectent pas le drapeu national alors il boude car on ne va pas au rendez vs de kk un mm k on aime tt en sachant k il a peu de respect et d egard a la ponctualité .....
j espere ke j ai eté clair


Et pourquoi vous ne reessayer a 3ar lah sa porte ses fruits, ca coute rien d'essayer, d'autant plus qu'on va jouer un derby aller retour cet saison.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Et pourquoi vous ne reessayer a 3ar lah sa porte ses fruits, ca coute rien d'essayer, d'autant plus qu'on va jouer un derby aller retour cet saison.

le Derby du maghreb c'est au mois de mars,
d'ici la on verra


moi je rêve d'un public qui crie en une seule voix : " Wa Nodo, Nodo, Nodo, Nodo, Wa Nodo ..........." :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
le Derby du maghreb c'est au mois de mars,
d'ici la on verra


moi je rêve d'un public qui crie en une seule voix : " Wa Nodo, Nodo, Nodo, Nodo, Wa Nodo ..........." :D

Oui mais quand y aura le derby, ray koun li 3ta lah 3tah, on aura déja fait 2 match et yaura déja les tetes de groupe, donc si on fait un nul déja contre la centrafrique a la maison en septembre et qu'a la tanzanie on perd on sera déja trés trés mal parti.

C'est dés le début que le public marocain doit mettre la pression a l'adversaire et supporter l'equipe.

Moi aussi en tant normal j'aurai boycotté, mais là c'est grave, on a pas joué depuis 7 mois, on a loupé une CAN et une Coupe du monde, et on risque de louper 2 CAN D'AFFILLER si on bouge pas !!!!!

Puisqu'on a une fedé completement pourri, c'est à nous de faire bouger les choses c'est notre équipe avant d'etre celle de la federation !



Moi je réve de ce public marocain en équipe nationale comme avant :
Là il y a juste les supporter du Raja imaginez que ce soit tout les supporter du maroc

YouTube- ‫فيديو لجماهير الخضرة في مبارة الرجاء الوفاق سطيف‬‎
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Oui mais quand y aura le derby, ray koun li 3ta lah 3tah, on aura déja fait 2 match et yaura déja les tetes de groupe, donc si on fait un nul déja contre la centrafrique a la maison en septembre et qu'a la tanzanie on perd on sera déja trés trés mal parti.

t'as surtout besoin de joueurs qui mouillent un peu le maillot
le public sera pas présent contre ces équipes qui ne font rêver personne

même le mountakhab ne fait pas rêver, la fédé doit brader les billets voir mettre entrée gratuite s'elle veut avoir du monde

C'est dés le début que le public marocain doit mettre la pression a l'adversaire et supporter l'equipe.

c'est une sélection nationale et non pas un club

Moi aussi en tant normal j'aurai boycotté, mais là c'est grave, on a pas joué depuis 7 mois, on a loupé une CAN et une Coupe du monde, et on risque de louper 2 CAN D'AFFILLER si on bouge pas !!!!!

encore une fois, les marocains ne sont pas bêtes, mais supporter l'EN n'est pas seulement être présent, c'est aussi l'équipe qui doit honorer ce public

chose inexistante depuis plus de 5 ans, et qui avec ce bureau fédérale qui se fout de nous depuis plus d'un an, n'est pas prêt de changer
donc faut aussi comprendre la ras le bol

si on doit être absent pendant 10 ans de toute compétition,pour avoir enfin un vrais changement, moi je dis oui au boycotte.

Puisqu'on a une fedé completement pourri, c'est à nous de faire bouger les choses c'est notre équipe avant d'etre celle de la federation !


est ce que t'as vraiment le sentiment que cette équipe te représente

personnellement non.


les groupes de supporters des clubs et la façon de supporter un club n'est pas comparable à celle de la sélection

dans aucun pays du monde tu trouveras cela, et le Maroc ne va pas faire esception
 
Et pourquoi vous ne reessayer a 3ar lah sa porte ses fruits, ca coute rien d'essayer, d'autant plus qu'on va jouer un derby aller retour cet saison.

iwa 3ar allah a khoya mssda3na min sbah ched l avion o ajji khsser tes chers euros et tes cherfs nerfs o ajji chj3 tes lions de l atlas que tu cheris tant puiske tru es tllmnt patriotique
chacun son point de vue
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
o 3lach a khoya bssif alik ,malk t es masochiste et depensier ace point la ?en tt cas mes amities aux 140 spectateurs que tu trouveras au stade de rabat lol

Parce que machi b7alk ana bladi f demi !

Meme si j'étais seul, je prend mon drapeau et je le souléve fierement et je supporterai notre équipe.

La federation j'en ai rien a faire, et je vais pas jouer leur jeu, puisqu'ils font tout pour que le Maroc regresse, moi je ferai tout pour voir le Maroc progresser.

kif kay goul bilal "7na 3andna tarikh machi ghir lhadra f rih" ;)

YouTube- ‪kamatcho o bassir‬‎
 
Parce que machi b7alk ana bladi f demi !

Meme si j'étais seul, je prend mon drapeau et je le souléve fierement et je supporterai notre équipe.

La federation j'en ai rien a faire, et je vais pas jouer leur jeu, puisqu'ils font tout pour que le Maroc regresse, moi je ferai tout pour voir le Maroc progresser.

kif kay goul bilal "7na 3andna tarikh machi ghir lhadra f rih" ;)

YouTube- ‪kamatcho o bassir‬‎
hta ana machi fhalk o maichrfnich nkoun bhalk
tu ne me connais pas moi non plus alors tu n as pas a me juger , j ai mon maroc mon pays mon equipe dans le sang mieux que 10000 de ton espece mais apparemment tu es un incapable : incapable de comprendre ke supporter une equipe de loosers c pas judicieux et ke L AMOUR DU PAYS COMME TU TE PAVANES A LE DIRE N EST SLMNT DS LE FOOTBALL / SI TU AIMES TELLEMENT TON PAYER VAS AIDER LES PAUVRES ET LES DEMUNIS QUI VIVENT A 10 DHMS PAR JOUR AU LIEU DE JETTER TON ARGENT PAR LES FENETRES ET VENIR SUPPORTER UNE FEDERATION ET CERTAINS JOUEURS QUI NE MOUILLENT MM PAS LE MAILLOT
A BON ENTENDEUR(j parle pas de toi) salut!!!!!!!!!!
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
hta ana machi fhalk o maichrfnich nkoun bhalk
tu ne me connais pas moi non plus alors tu n as pas a me juger , j ai mon maroc mon pays mon equipe dans le sang mieux que 10000 de ton espece mais apparemment tu es un incapable : incapable de comprendre ke supporter une equipe de loosers c pas judicieux et ke L AMOUR DU PAYS COMME TU TE PAVANES A LE DIRE N EST SLMNT DS LE FOOTBALL / SI TU AIMES TELLEMENT TON PAYER VAS AIDER LES PAUVRES ET LES DEMUNIS QUI VIVENT A 10 DHMS PAR JOUR AU LIEU DE JETTER TON ARGENT PAR LES FENETRES ET VENIR SUPPORTER UNE FEDERATION ET CERTAINS JOUEURS QUI NE MOUILLENT MM PAS LE MAILLOT
A BON ENTENDEUR(j parle pas de toi) salut!!!!!!!!!!

Ben hier ils ont plus mouillé le maillot que toi tu n'a mouillé le tien pour les supporter.

Ah bnadem pourquoi tu t'enerve ? J'ai touché la corde sensible ou quoi ?

Hier y avait peu de supporter, mais y avait une équipe, et le peu du supporter qu'il y avait a chauffer le terrain du mieux qu'il a pu.

Toi tu as fait quoi a part critiquer ?

Je suis pas allé supporter la federation mais mon équipe !

Si t'es malin tu rentre gratuit au stade, et 30 dh c'est pas la mort 1 fois tout les je sais pas combien, par contre pour le raja ou le wydad vous les trouvez 1 fois par semaine les 30 dh.
 
Ben hier ils ont plus mouillé le maillot que toi tu n'a mouillé le tien pour les supporter.

Ah bnadem pourquoi tu t'enerve ? J'ai touché la corde sensible ou quoi ?

Hier y avait peu de supporter, mais y avait une équipe, et le peu du supporter qu'il y avait a chauffer le terrain du mieux qu'il a pu.

Toi tu as fait quoi a part critiquer ?

Je suis pas allé supporter la federation mais mon équipe !

Si t'es malin tu rentre gratuit au stade, et 30 dh c'est pas la mort 1 fois tout les je sais pas combien, par contre pour le raja ou le wydad vous les trouvez 1 fois par semaine les 30 dh.


wallah ya bnadem t es *** et j ai beau etre clair tu ne comprends rien de rien et j m enerve pas j ss tres lucide
je critique pas ce qui est positif : j aime mon pays et mon equipe nationale mais j critik certains aspects negatifs (gestion...)c est une critique positive si tu sais de koi il s agit , etr s il n y avait cette critik positive rien de bien ne se fera a l avenir
je sens chez toi une certaine arrogance et mepris pour les mlarocains d ici comme si toi tu vaux mieux qu eux pffff moi j n ss ni wydadi ni rajawi et je ne vais pas auw stades sauf si c pour l equipe nationale mais depuis 2008 j y vais de moins en moins pas faute d argent ni de resultats mais faute de serieux de la part des acteurs de ce sport
et si toi tu aimes ton pays a ce point la miezux k les autres t es alle foutre koi en europe? ben si t es aussi patriote reste ancré ds ton pays vis y au lieu de fuir vers l europe et de ns faire la morale ici
aw la ana ralett?
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
wallah ya bnadem t es *** et j ai beau etre clair tu ne comprends rien de rien et j m enerve pas j ss tres lucide
je critique pas ce qui est positif : j aime mon pays et mon equipe nationale mais j critik certains aspects negatifs (gestion...)c est une critique positive si tu sais de koi il s agit , etr s il n y avait cette critik positive rien de bien ne se fera a l avenir
je sens chez toi une certaine arrogance et mepris pour les mlarocains d ici comme si toi tu vaux mieux qu eux pffff moi j n ss ni wydadi ni rajawi et je ne vais pas auw stades sauf si c pour l equipe nationale mais depuis 2008 j y vais de moins en moins pas faute d argent ni de resultats mais faute de serieux de la part des acteurs de ce sport
et si toi tu aimes ton pays a ce point la miezux k les autres t es alle foutre koi en europe? ben si t es aussi patriote reste ancré ds ton pays vis y au lieu de fuir vers l europe et de ns faire la morale ici
aw la ana ralett?

sir sir rah ma 3andek la 7oub el watan la walo ghar el hadra elkhawya rah ma b9atch fach katgoul b9at fach ka dir.

Wa nari vous ne faites rien pour que le Maroc avance mais par contre vous faites tout un cinéma quand ils perdent et ne sont pas qualifié.
C'est normal, ils se mangent un but ils sont degouté, mais s'ils se mangent un but et qu'ils ont derriere eux 50.000 personnes qui les supportent, mettent la pression sur l'equipe adverse et les poussent a égaliser ca va pas etre pareil.

Chamakh la dit dans son interview, le public ca donne envie de jouer de montrer ce que tu vaut, aprés ils ne peuvent pas gagner a chaque fois que le public est là.

En 2001, Maroc-Algerie a Casa ou Rabat, le stade est plein a craquer.
L'Algerie domine la 1ere mi temps et marquent, 1-0 pour l'algerie a la mi temps, les joueurs marocains sont tellement vener que meme l'entraineur leur dis pas un mot, ils restent entre eux et se motivent et doivent marquer a tout prix c'est leur seul but et ils sont motivés.
Le public est derriere eux et sent qu'ils en veulent, ils rentrent sur le terrain, coup franc, super tete de KAMATCHO, égalisation, tout le stade vibre, ta l'impression il va exploser, les marocains passent la 5e et font tout pour pousser l'equipe, vers la fin du match, il se passe la meme action qu'il y aura en 2004, un marocain reussi a ecarter sur KAMATCHO qui met EXACTEMENT LE MEME BUT QUE CHAMAKH EN 2004, le stade explose et les joueurs passent pas loin du 3e but.

Si ce jour là ils avaient joué dans le meme stade que mercredi, je crois que les algeriens auraient rajoutés un deuxiéme.

Et eux de leur coté ils nous ont fait honneur parce que match retour a Alger, ils se remangent un but de Tasfaout dés le début du Match et réussisent a leur en remettre 2 et gagner (2-1) a Alger.


Les supporters ca change énormément, et là on est a un point où recevoir la centrafrique ou le bresil, l'équipe a besoin d'etre supporté car les joueurs cherchent leur marque, on a parmi les meilleurs joueurs d'afrique mais des joueurs qui se cherchent encore avec une équipe en construction.


Regarde les marocains les vrais ce qu'ils faisaient ;)

YouTube- Maroc Vs Côte d'Ivoire (1987) : éliminatoires des jeux olympiques de Séoul - 1er but du Maroc
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
il est a 10 minute de chez moi a piedle stade de france ^^ j'ai deja vu pleins de match la bas mais ce france-maroc ou plutot maroc-france : était vraiment magique :rouge:

A mort c'était magique et franchement ils nous ont fait honneur, meme si ya eu l'erreur de dégagement de Myaghri (faut toujours qu'il y ait une bétise a chaque match) ils ont fait du trés beau jeu et étaient supérieur aux francais pdt le match dommage qu'ils aient pas gagné, mais bon le nul c'est pas mauvais au stade de france :)
 
Haut