Cuperly: "Nous avons besoin de leur soutien"

sir sir rah ma 3andek la 7oub el watan la walo ghar el hadra elkhawya rah ma b9atch fach katgoul b9at fach ka dir.

Wa nari vous ne faites rien pour que le Maroc avance mais par contre vous faites tout un cinéma quand ils perdent et ne sont pas qualifié.
C'est normal, ils se mangent un but ils sont degouté, mais s'ils se mangent un but et qu'ils ont derriere eux 50.000 personnes qui les supportent, mettent la pression sur l'equipe adverse et les poussent a égaliser ca va pas etre pareil.

Chamakh la dit dans son interview, le public ca donne envie de jouer de montrer ce que tu vaut, aprés ils ne peuvent pas gagner a chaque fois que le public est là.

En 2001, Maroc-Algerie a Casa ou Rabat, le stade est plein a craquer.
L'Algerie domine la 1ere mi temps et marquent, 1-0 pour l'algerie a la mi temps, les joueurs marocains sont tellement vener que meme l'entraineur leur dis pas un mot, ils restent entre eux et se motivent et doivent marquer a tout prix c'est leur seul but et ils sont motivés.
Le public est derriere eux et sent qu'ils en veulent, ils rentrent sur le terrain, coup franc, super tete de KAMATCHO, égalisation, tout le stade vibre, ta l'impression il va exploser, les marocains passent la 5e et font tout pour pousser l'equipe, vers la fin du match, il se passe la meme action qu'il y aura en 2004, un marocain reussi a ecarter sur KAMATCHO qui met EXACTEMENT LE MEME BUT QUE CHAMAKH EN 2004, le stade explose et les joueurs passent pas loin du 3e but.

Si ce jour là ils avaient joué dans le meme stade que mercredi, je crois que les algeriens auraient rajoutés un deuxiéme.

Et eux de leur coté ils nous ont fait honneur parce que match retour a Alger, ils se remangent un but de Tasfaout dés le début du Match et réussisent a leur en remettre 2 et gagner (2-1) a Alger.


Les supporters ca change énormément, et là on est a un point où recevoir la centrafrique ou le bresil, l'équipe a besoin d'etre supporté car les joueurs cherchent leur marque, on a parmi les meilleurs joueurs d'afrique mais des joueurs qui se cherchent encore avec une équipe en construction.


Regarde les marocains les vrais ce qu'ils faisaient ;)

YouTube- Maroc Vs Côte d'Ivoire (1987) : éliminatoires des jeux olympiques de Séoul - 1er but du Maroc

a khoya smhli nta mrid o had le debat cornelien ne menera a rien lahkach nta bayna sahraoui o rassek 9assh o mabarich tfhem
ana rani tanbri mon pays plus ke toi au moins moi j y vis je n ai pas immigré comme un fugitif et l ai délaissé

celui qui veut aller au stade allah y3awno et il n est pas plus patriote ke les autres
et celui qui ne veut pas tu ne pas le forcer et il n est pas moins patriote k untel c est une liberté personelle

et on veut k le pays avance: k il n auit plus de pauvres, ni de chomeurs, ni de tyrannie sociale ,ni d abus de pouvoir........ama le football c juste une petite parcelle de tout un kaleiodoscope c juste un sport qui ne reglera pas les maux de la nation mm si on gagne la coupe du monde
sujet clos j crois .
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
a khoya smhli nta mrid o had le debat cornelien ne menera a rien lahkach nta bayna sahraoui o rassek 9assh o mabarich tfhem
ana rani tanbri mon pays plus ke toi au moins moi j y vis je n ai pas immigré comme un fugitif et l ai délaissé

celui qui veut aller au stade allah y3awno et il n est pas plus patriote ke les autres
et celui qui ne veut pas tu ne pas le forcer et il n est pas moins patriote k untel c est une liberté personelle

et on veut k le pays avance: k il n auit plus de pauvres, ni de chomeurs, ni de tyrannie sociale ,ni d abus de pouvoir........ama le football c juste une petite parcelle de tout un kaleiodoscope c juste un sport qui ne reglera pas les maux de la nation mm si on gagne la coupe du monde
sujet clos j crois .

Wa sir chouf l match asahbi :fou::D
 
Haut