D ou vient cette obsession?

Tu vis dans quel coin sans indiscrétion ?

Nous ici les gens s'en foutent.

Dans le sud alors je te dis pas les regards quand tu sort normal a croire que les filles de ma générations sont nées avec le voile sur la tête lol

Une vraie plaie, mais la tendance commence a s'inverser car certaines ne l'ont pas respecté le voile (si tu vois ce que je veut dire) du coups ils commencent à ouvrir les yeux

Comme la dis une bladie le vêtement ne garantis pas la piété de la personne

apres j'ai rien contre les filles/femmes voilées certaines sont top
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol marok 19 avoue qu il y a 90 %de cas soc chez nous entre la bad boy qui veut la voilee et le machallah qui drague la bimbo

y a comme une gout de schizo
Je ne veux pas paraître hautaine mais ces mecs là je ne leur donne même pas l'occasion de m'adresser la parole ou d'avoir l'ambition d'être avec moi :p
 
l
Dans le sud alors je te dis pas les regards quand tu sort normal a croire que les filles de ma générations sont nées avec le voile sur la tête lol

Une vraie plaie, mais la tendance commence a s'inverser car certaines ne l'ont pas respecté le voile (si tu vois ce que je veut dire) du coups ils commencent à ouvrir les yeux

Comme la dis une bladie le vêtement ne garantis pas la piété de la personne

apres j'ai rien contre les filles/femmes voilées certaines sont top
le sud ??? ou ca?France ?
 
Bonjour et salam a tous...

D ou vient l obsession des hommes a toujours vouloir une fille voilee pour le mariage?
Je m explique je parlais avec mon cousin tres cher qui disait a sa soeur (ma cousine): Soumia si tu veux un jour te marier il faut te couvrir! J ai alors repondu que voile ou pas voile ce n est pas cela qui fera qu elle se marie ou non qu il n y avait qu a voir mon cas, que dans ce monde le voile n est plus respecte comme dans le temps... Que tout est mektoub...

Il m a repondu: dans ce cas, mets le sitar

J observe que beaucoup d hommes ont cette mentalite a quoi cela est ce du?
Tu as eu raison de lui repondre cela..
Et ton cousin n est pas forcement représentatif de la gente masculine dite musulmane..
Et chacun ses gouts il faut de tout pour faire un monde
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Dans le sud alors je te dis pas les regards quand tu sort normal a croire que les filles de ma générations sont nées avec le voile sur la tête lol

Une vraie plaie, mais la tendance commence a s'inverser car certaines ne l'ont pas respecté le voile (si tu vois ce que je veut dire) du coups ils commencent à ouvrir les yeux

Comme la dis une bladie le vêtement ne garantis pas la piété de la personne

apres j'ai rien contre les filles/femmes voilées certaines sont top
J'ai vécu à Toulouse et Marseille, et je n'ai pas vu ça...

De toutes façons, ce genre de langues pendues a toujours un truc à dire...
 
Haut