D ou vient cette obsession?

Tu sais beaucoup de gens homme ou femme aime vouloir imposer leur facon de penser..mais chacun est libre de faire ce qu il veut Hamdoulillah
tout a fait mais ce qui m a le plus blessee c est que ma.cousine s est remise en question elle pense vraiment que c est a cause de ca qu elle n est pas mariee... Vu que c est son frere qui lui dit ca ...
 
tout a fait mais ce qui m a le plus blessee c est que ma.cousine s est remise en question elle pense vraiment que c est a cause de ca qu elle n est pas mariee... Vu que c est son frere qui lui dit ca ...
Mais qu i se trouve une femme lui d abord ... ^^ (s il est pas marié) lol
Chacun doit voir midi a sa porte il y a des voilés qui se marient d autre pas
Le voile n est pas gage de sérieux et de mariage heureux
 
C'est clair et en général ils récoltent que ce qu'ils sèment après
j observe egalement qu en mon.plat pays c est bcp les moins gate et les moins pieux qui exigent voile et virginité. J avais meme une amie dont le futur avait exige (alors ouvrez bien vos oreille)une radiographie des orifices comme si l hymen etait un os...

C est vous dire le niveau d intelligence...
 
Non que beaucoup d'hommes commencent à comprendre que le voile n'a rien à voir avec la piété ou même la sincérité de la femme

Que si elle le porte pas ça veut pas forcément dire que c'est une traînée
oui tout a fait mais moi j observe bcp de fille qui le retire...

Je ne comprends pas le phénomène... Peut etre etait il imposer. Je vois ca surtout apres un divorce soubhanallah
 
Haut