Daesch émet une "fatwa" interdisant ....les chats domestiques à la maison !

etre2en1

intersex people are cool
VIB
MDr moi je vais très bien c'est ceux qui dorment avec qui devraient se soigner
Et celles qui abritent des petits chaton dans leur décolleté ?
Quand j'habitais en pleine campagne, je mettais le linge à sécher, les petits chatons sauvages grimpaient pour se blottir dans mon décolleté et autour de mon cou, une jolie écharpe de fourrure. :p
Je faisais la nounou des chatons sauvages, la maman chat venait les chercher quand elle leur avait trouvé à manger.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend pas pq les gens continuent à propager les infos qui émnent de ces rats!

Il faut les etouffer danq l'oeuf et ne plus parler d'eux!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je comprend pas pq les gens continuent à propager les infos qui émnent de ces rats!

Il faut les etouffer danq l'oeuf et ne plus parler d'eux!
Ils sont les nouveaux " toto ", ça finira en " blagues Carambar ".
C'est les nouvelles " blondes ".

" combien de daeschiens il faut pour changer une ampoule ? .................. "
Faudrait peut être un sujet de blagues dans Jrad.:joueur:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je les hais et j'en ai peur. Ils me dégoutent. Je ne leur veux pas de mal je veux juste qu'ils ne me touchent pas et qu'ils ne se trouvent pas s la même pièce que moi sinon je hurle et je pousse tt le monde
Tu as peur des chats ? Tu es ailurophobe.
Il y en a bcp dans ce monde... J'avais un proche qui était comme toi, il ne pouvait pas supporter les chats, "ses poils se dressaient" rien que d'en parler !
c'est moins grave que d'être daechophobe, car la phobie ramène à la peur... et la pire des choses serait d'avoir peur de cette bande d'uluberlus fanatiques !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ils sont les nouveaux " toto ", ça finira en " blagues Carambar ".
C'est les nouvelles " blondes ".

" combien de daeschiens il faut pour changer une ampoule ? .................. "
Faudrait peut être un sujet de blagues dans Jrad.:joueur:
J'ai honte de le dire, mais moi ce genre d'info, me met de bon poil pour la journée... c'est tellement ridicule, qu'il faut en rire... bon ceci dit, c'est entre parenthèses, car ce qu'ils font à cotés au nom de l'islam, ca laisse à vomir, et là c'est beaucoup moins marrant !
 
(...)

de simples mercernaires, terroristes formatés par la cia/tsahal and co...

!

Tu es certaine que ces mercenaires n'ont pas plutôt été formatés par les extraterrestres dans la Zone 51?

Le Prophète de l'Islam saws avait lui même une petite chatte....

!!!

J'avais bien une vanne sur la question.... mais non... pas sur Bladi...

ps : C'est dans la chrétienneté et l'Eglise que le chat n'est pas aimé ni estimé...il fût une époque en france ou l'on brûlait les sorciers et sorcières avec leurs chats!!!

Oui, en effet, à partir du 13e siecle en Europe, les chats ont été assimilés au diable, et ont été chassés/tués. Du coup, les rats ont proliféré en Europe. Et les épisodes de Peste se sont multipliés à partir de cette époque...
 
Tu as peur des chats ? Tu es ailurophobe.
Il y en a bcp dans ce monde... J'avais un proche qui était comme toi, il ne pouvait pas supporter les chats, "ses poils se dressaient" rien que d'en parler !
c'est moins grave que d'être daechophobe, car la phobie ramène à la peur... et la pire des choses serait d'avoir peur de cette bande d'uluberlus fanatiques !
Tu ne peux même pas t'imaginer
 
Et celles qui abritent des petits chaton dans leur décolleté ?
Quand j'habitais en pleine campagne, je mettais le linge à sécher, les petits chatons sauvages grimpaient pour se blottir dans mon décolleté et autour de mon cou, une jolie écharpe de fourrure. :p
Je faisais la nounou des chatons sauvages, la maman chat venait les chercher quand elle leur avait trouvé à manger.:D
Tu viens de me décrire un film d'horreur pour moi.
 
daesh a été créé par des pays non-musulmans et est soutenu par eux
Il n'en reste pas moins que les recrues de Daesh sont de culture musulmane et pensent se battre au nom de l'Islam contre le reste du monde. Leur expliquer que l'Islam est autre chose que violence et vengeance est une tâche ardue à l'heure des réseaux sociaux et des vidéos de propagande.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non y'en a de culture de banlieue bien française en plus...quand on est de culture islamique justement on connait l'islam et donc on ne peut pas devenir un pervers bisexuel dansant la salsa frappant sur sa femme buvant de l'alcool et consommant du shit ou de la coke ...car en Islam on ne tue pas des innocents, on ne brule même pas un champs de récolte, un poulailler, un arbre fruitier ou bombarder à l'uranium appauvri sur des villes etc.... bien entendu sous entendu que l'on soit sain d'esprit hein?! car des psychopathes on en a énormément aussi...

Il n'en reste pas moins que les recrues de Daesh sont de culture musulmane et pensent se battre au nom de l'Islam contre le reste du monde. Leur expliquer que l'Islam est autre chose que violence et vengeance est une tâche ardue à l'heure des réseaux sociaux et des vidéos de propagande.
 
Non y'en a de culture de banlieue bien française en plus...quand on est de culture islamique justement on connait l'islam et donc on ne peut pas devenir un pervers bisexuel dansant la salsa frappant sur sa femme buvant de l'alcool et consommant du shit ou de la coke ...car en Islam on ne tue pas des innocents, on ne brule même pas un champs de récolte, un poulailler, un arbre fruitier ou bombarder à l'uranium appauvri sur des villes etc.... bien entendu sous entendu que l'on soit sain d'esprit hein?! car des psychopathes on en a énormément aussi...

La problématique est complexe, tu ne peux pas dire que ceux qui partent en Syrie ne sont pas musulmans ni qu'ils n'appliquent pas une certaine vision littéraliste/extrémiste de l'Islam. Tu as certes des dealers violents qui se convertissent en 3 mois mais d'autres aussi qui sont facilement manipuler sur les réseaux internet, des gens de bonnes familles même.
 

rize59

VIB
Non y'en a de culture de banlieue bien française en plus...quand on est de culture islamique justement on connait l'islam et donc on ne peut pas devenir un pervers bisexuel dansant la salsa frappant sur sa femme buvant de l'alcool et consommant du shit ou de la coke ...car en Islam on ne tue pas des innocents, on ne brule même pas un champs de récolte, un poulailler, un arbre fruitier ou bombarder à l'uranium appauvri sur des villes etc.... bien entendu sous entendu que l'on soit sain d'esprit hein?! car des psychopathes on en a énormément aussi...
On peut être musulman et danser la salsa ?
:timide::p
 
Haut