Daesch émet une "fatwa" interdisant ....les chats domestiques à la maison !

Oui mais des chat...c'est à partir du moyen âge je crois que le chat est devenu maléfique parce que bien avant dans de nombreuses cultures était même vénéré et présent dans les temples que ce soit en Nubie ou en Egypte...
Tout à fait. D'ailleurs c'est resté dans l'inconscient populaire ; croiser un chat noir porte malheur pour certains.
 
Il n'en reste pas moins que les recrues de Daesh sont de culture musulmane et pensent se battre au nom de l'Islam contre le reste du monde. Leur expliquer que l'Islam est autre chose que violence et vengeance est une tâche ardue à l'heure des réseaux sociaux et des vidéos de propagande.
il y a parmi les combattants en syrie des groupes qui sont de culture musulmane et qui pensent se battre au nom de l'Islam contre le reste du monde,mais ici il est question de daesh
et daesh a été créé par les occidentaux et est soutenu et financé par les occidentaux
 

Tancredi

Moramora
VIB
Moi j'adore les chats, j'ai une chatte à la maison, elle a 17 ans ; c'est déjà une petite vieille avec ses manies et son caractère "impossible" !
A mon avis, et ça je le pense depuis un moment, elle doit avoir un "grain" dans la tête ; 17 ans qu'elle vit avec nous et toujours aussi sauvage, pas manière de la prendre dans les bras ; dés qu'un étranger entre dans la maison, elle se cache ; pour vous dire, il y a pas longtemps des ouvriers on fait des travaux à la maison ; ils ne se sont pas aperçus qu'on avait un chat.

Alors quand je vois sur youtube des vidéos avec des chats qui se font voir et embrasser par tout le monde, j'en reste bouche be !
 
Moi j'adore les chats, j'ai une chatte à la maison, elle a 17 ans ; c'est déjà une petite vieille avec ses manies et son caractère "impossible" !
A mon avis, et ça je le pense depuis un moment, elle doit avoir un "grain" dans la tête ; 17 ans qu'elle vit avec nous et toujours aussi sauvage, pas manière de la prendre dans les bras ; dés qu'un étranger entre dans la maison, elle se cache ; pour vous dire, il y a pas longtemps des ouvriers on fait des travaux à la maison ; ils ne se sont pas aperçus qu'on avait un chat.

Alors quand je vois sur youtube des vidéos avec des chats qui se font voir et embrasser par tout le monde, j'en reste bouche be !
Je dois avoir la version mâle. Le mien aussi fuit quand il y a des étrangers. Mais il est encore très joueur sauf qu'il ne saute plus trop. Elle court encore partout la tienne?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je dois avoir la version mâle. Le mien aussi fuit quand il y a des étrangers. Mais il est encore très joueur sauf qu'il ne saute plus trop. Elle court encore partout la tienne?
Non, maintenant elle ne court pas trop ; et n'a jamais étais trop joueuse non plus ;
Quand elle était plus petites elle s’amusait à faire des "embuscades" ; n'importe quel objet par terre servait de cachette (ex sac plastique), et des que on passait dans les parages, elle sortait tout d'un coup pour nous "attaquer", avec une une drôle d'allure faite de sautillement de travers, comme un crabe !

Non, mais si j'ai dit qu'elle a un grain, je pense que c''est du à un traumatisme depuis toute petite qu'on l'a recueillie ; c'est ma fille que l'a trouvée et ramenée à la maison vraiment toute petite avec les oreilles et la queue brulées !
 
Non, maintenant elle ne court pas trop ; et n'a jamais étais trop joueuse non plus ;
Quand elle était plus petites elle s’amusait à faire des "embuscades" ; n'importe quel objet par terre servait de cachette (ex sac plastique), et des que on passait dans les parages, elle sortait tout d'un coup pour nous "attaquer", avec une une drôle d'allure faite de sautillement de travers, comme un crabe !

Non, mais si j'ai dit qu'elle a un grain, je pense que c''est du à un traumatisme depuis toute petite qu'on l'a recueillie ; c'est ma fille que l'a trouvée et ramenée à la maison vraiment toute petite avec les oreilles et la queue brulées !
Le mien est revenu traumatisé du vétérinaire lorsque l'on a dû le castrer. Il est très méfiant mais toujours joueurs malgré ses 17 ans aussi.
 

Tancredi

Moramora
VIB
@zozo357
Et bien, tu es plus chanceux que moi ! mon chat jouer avec nous !
Mais ça va pas non ? :D:p
Les uniques fois que je vois un lien, une relation avec nous, c'est quand elle se poste devant moi et elle me fixe ; la je sais que on a oublié quelque chose, croquettes eau etc !

Et pour l'affaire de "se faire les griffes" t'avais trouvé la parade assez tôt, ou t'as attendu qu'elle abime la tapisserie, comme dans mon cas ! :p
 
@zozo357
Et bien, tu es plus chanceux que moi ! mon chat jouer avec nous !
Mais ça va pas non ? :D:p
Les uniques fois que je vois un lien, une relation avec nous, c'est quand elle se poste devant moi et elle me fixe ; la je sais que on a oublié quelque chose, croquettes eau etc !

Et pour l'affaire de "se faire les griffes" t'avais trouvé la parade assez tôt, ou t'as attendu qu'elle abime la tapisserie, comme dans mon cas ! :p
C'est peut etre le fait que c'est le chat de ta fille. Les chats préfères toujours une personne dans la famille :D Le mien vient même dormir avec moi.
 

rize59

VIB
C'est peut etre le fait que c'est le chat de ta fille. Les chats préfères toujours une personne dans la famille Le mien vient même dormir avec moi.
Salut ami chatophile !
On a installé une chatière avant hier pour tu sais qui !
Sinon pour reprendre ton commentaire, c'est moi sa préférée :love: (après ma fille :prudent:)
 
Salut ami chatophile !
On a installé une chatière avant hier pour tu sais qui !
Sinon pour reprendre ton commentaire, c'est moi sa préférée (après ma fille )
lol tu es sa seconde préférée car c'est toi qui l'a nourrit :D. Faudrait que je filmes comment mon chat réagit quand je vais dormir.

Mais attend donc en gros le chat à deux maisons? :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est peut etre le fait que c'est le chat de ta fille. Les chats préfères toujours une personne dans la famille :D Le mien vient même dormir avec moi.
Ah mais si c'est pour dormir, elle s'installe partout ; la journée dans le canapé, le soir au pied du notre lit ! mais je ne vois pas en ça une marque de "relation" mais plutôt du : je m'installe ou je veux.
Mais c'est vrai qu'on peut pas dire qu'elle nous évite, elle est toujours à coté, mais elle garde ses distances, on ne peut pas la caresser ou la prendre dans les bras ! sauf rares occasion ou c'est elle qui initie la "manœuvre" (pour les caresses, jamais pour la prendre dans les bras, jamais) !
 

rize59

VIB
lol tu es sa seconde préférée car c'est toi qui l'a nourrit . Faudrait que je filmes comment mon chat réagit quand je vais dormir.

Mais attend donc en gros le chat à deux maisons?
Je me suis résignée à être en seconde position...
Filme et partage :cool:
On a l'impression qu'elle n'a qu'une maison, la notre ! Et comme on en avait marre qu'elle vienne nous réveiller à 5h du mat pour sortir, on a pris l'option chatière :)
 
Ah mais si c'est pour dormir, elle s'installe partout ; la journée dans le canapé, le soir au pied du notre lit ! mais je ne vois pas en ça une marque de "relation" mais plutôt du : je m'installe ou je veux.
Mais c'est vrai qu'on peut pas dire qu'elle nous évite, elle est toujours à coté, mais elle garde ses distances, on ne peut pas la caresser ou la prendre dans les bras ! sauf rares occasion ou c'est elle qui initie la "manœuvre" (pour les caresses, jamais pour la prendre dans les bras, jamais) !
Les femelles sont souvent comme cela, faut toujours prendre un mâle, cela sera un moindre mal :p
Je me suis résignée à être en seconde position...
Filme et partage :cool:
On a l'impression qu'elle n'a qu'une maison, la notre ! Et comme on en avait marre qu'elle vienne nous réveiller à 5h du mat pour sortir, on a pris l'option chatière :)
Lol je vais faire une hotcam avec mon chat :p
Tu es l'exemple qui confirme que les chats sont les rois du monde.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Les femelles sont souvent comme cela, faut toujours prendre un mâle, cela sera un moindre mal :p
Moi j'ai rien choisi ! on l'a trouvée abandonnée et mutilée ! et on l'a gardée ! :D

Moi personnellement je n'aurai jamais eu l'idée de prendre un animal ; c'est une charge et une responsabilité !
Mais maintenant on l'aime tous ; depuis 17 ans on la considéré comme de la famille, tellement on a l'habitude ; on a eu plein de disputes pour tout, mais jamais au sujet du chat, le jour qu'elle partira ça nous fera un choc !
 
Haut