Daesh : france inter complotiste ?

Hodor

Bladinaute averti
sauf que la doctrine qui est au commande dans les pays que tu sites
sont opposés

le Wahabisme est en sorte un vil manipulateur de l'ISlam, ils ne concidères aucuns musulmans comme étant de leur religion
c'est individus égocentriques sont décadant et riche à en faire jalouser la Suisse.
Ils se livrent à la pédophilie, et croivent qu'ils peuvent mettre à genoux toute le planète , depuis plus de cent ans ils ont échoués.


L'Islam Quatari et Turc sont aussi pure que la neige , et pronnent un jihad en soi , car suivant les hadith et le Coran on est dans la période où le Vrai du faux et claire comme de l'eau de roche.

Le Coran aux mains d'usurpateurs qui mènent la guerre contre l’humanité ( lNSAN)

pas l'HUMANITE blessante , miskine, dépassée, et aveuglé par ca "grandeur " de Civilization

qu'ils ne partagerais pour rien au monde le moindre de péchés ou de ces bienfait

car pour eux l'orgueil et si grand que même les pleure d'enfant résonnent à leurs oreille


comme des b"nédictions

la maltraitance comme une grandeur

et le génocide comme la preuve de leur supériorité


cf la guerre noire en Tasmanie
et la dernière Tasmane enterrée déterrée exposée dans un musée


cf la guerre blanche mené par les usurpateur de daech contre lesChrétiens du Levan
une guerre d'obsédés né des phantasmes de cette civilisation sans face


cachée dans des loges et se placant au plus haut niveau de la pyramide

alors que moi j'en ai aucun doute vue des cieux


vyue du ciel ce qui est le plus bas et le plus Grand

cC'est pour cela que des enfants meurent

pour qu'un clan dans l'erreur se vende à Satan et brules tout ce qui vit




en gros c'est l'histoire sans fin du complexe d'Oedipe

ces manipulateurs ' illuminatis" ont fait le deuille d'Allah soubhannAllah
et nous jettent dans le néan
et ils n'y arrivent pas ,

car moi je croi en mon père et ma mère

et je leur pardonne de m'avoir mit à cette epreuve qu'est l'histoire le vie

la rencontre de deux êtres , qui vont transmèttre leur savoir (ADN)

malgrès les coups fouaré , et les balles dans le pied
Tu en as repris aujourd'hui ?
Fait attention c'est pas bon pour le coeur ... Le cerveau a déjà été touché, il faut tenter de sauver ce qu'il reste.
 
Non ce n'est pas un paravent ,c'est juste que la religion est le levier politique le plus efficace pour destabiliser cette région.

C'est bien ce que je dis c'est un paravent, on fait croire aux idiots que tous ça c'est pour l'honneur de la religion et pour Allah alors qu'en réalité ça sert juste la cause de l'Arabie Saoudite et du Qatar.
 
C'est bien ce que je dis c'est un paravent, on fait croire aux idiots que tous ça c'est pour l'honneur de la religion et pour Allah alors qu'en réalité ça sert juste la cause de l'Arabie Saoudite et du Qatar.

Oui , mais ils font d'une pierre deux coups, ils repandent leur idéologie moyennageuse ( leur cause)tout en destabilisant la région pour leur profit.(leur interet)
 
Oui , mais ils font d'une pierre deux coups, ils repandent leur idéologie moyennageuse ( leur cause)tout en destabilisant la région pour leur profit.(leur interet)

L'EI c'est juste un exécutant, une fois qu'ils auront fait ce que certains états (US et AS) veulent qu'ils fassent, ils les éliminerons.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa salam !

Pourquoi parles tu de fantasmes ?

Ecoute à 17mn47 .... je ne pense pas que ce soit de l'ordre du fantasme .... jusqu'à la fin ils évoquent la responsabilité de L'AS et du Quatar mais aussi de la France et bien d'autres.
Ceux qui fantasment se reconnaitront ^^

Sinon, c'est un rigolo qui ne voit pas plus loin que son nez. Au début il condamne l'Arabie pour son financement c'est ok. Ensuite quand elle arrête son financement, il la condamne pour son immobilisme...une accusation que je trouve simpliste.
Oui la France est coupable de mercantilisme, d'aimer l'argent, quoi d'autre ?
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
stop

on est pas au purgatoire
et la France est innocante


car manipulée

la France de la rue pleure
chrétien
musulmans
athé
juifs


oui on pleure tous
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
on est avec tous nos frères et soeur
et cela devrait nous suffire

laissons leur or il peuvent crouler dessous si ca leur chante
notre générosité à tous en amour
suffi à maintenir la terre vivante


la terre sans l'Humanité la vrai ( pas la mesquine racist)
nous aime tous et elle aussi obéi à Allah
à ces lois
elle est encore plus généreuse que nous tous ici
avec defaut et avantages
conneries et ***** et boissons


elle ne pardenera pas par contre les accusation mensongères
enver la France faite de terre comme nous tous



car c'est ce pot de terre en qui je croit le plus fort pour
tout car on y est tous acceuilli

le pouvoir à eux

la balance à Allah

arretons de jeter de la boue même si ils nous y enterrent vivants de toutes leur presses oppressante
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB

5ème minute :

" Khadafi n'a jamais bombardé de civiles libyens ...." aveu d'un ancien diplomate en place !

Merci Al jazeera, Qatar and co ....et à nos politiques qui sont responsables de ce chaos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, alors permettez moi de transcrire ce qui est dit, l'état islamiste n'est pas né par hasard
en 2010 l'Iran avait un projet, construire un payplane qui traverserait l'Iraq et la syrie et les 3 pays sont d'accord
sauf que l'affaire vient dans l'oreille de l'arabie saoudite et du qatar et c'est la que les chosent se gatent

Voila ce qu'à dit l'ancien patron de la Dgse
L'arabie saoudite et le qatar prennent trés mal l'idée d'un payplane depuis l'iran jusqu'à la méditérranée qui pourrait donc concurrencer leurs livraisons de pétrole, ils vond dire dans le fond, le probleme c'est bachar, et renverser bachar, à ce moment la on va voir apparaitre des opposants qui vond dire il faut renverser bachar par ce que c'est un mauvais régime, on va voir le qatar financer les mouvements, jabhat nosra en particulier qui est proche d'el qaida et puis il y'a daech, les occidentaux, à ce moment on a entendu les occidentaux dire nous soutenons les syriens libres, quand on regarde sur le terrain qui sont les syriens libres, c'est rien du tout

Alors on a deux questions
- La france n'est elle pas partie un peu trop vite derrière les saouds et les qataris sans faire une analyse sérieuse de la situation
- Peut on faire des affaires avec des pays qui ont armé le bras de ceux qu'on désigne aujourd'hui comme nos ennemis
c'est vrai que ces questions sont occultés par le choc et l'émotion mais sont sans aucun doute légitime

Il est évident que les gouvernements français ont été "orientés" par les pétromonarchies du golfe dès le début de la crise dite du "printemps arabe". C'est une chose que certains disent depuis longtemps. En Syrie comme en Libye, en Egypte, au Bahreïn et au Yémen, notre politique porte malheureusement la trace de cette influence.
 
on peut critiquer sur bien des points l'axe iran/syrie/liban (avec feu Kadafi) mais ce sont les seuls qui luttent contre Israel et aident les palestiniens, tandis que les traites limitrophes, pays du golf, jordanie, turquie, egypte n'ont fait que trahir et vendre des informations aux sionistes.

Tu confonds le Liban avec le Hezbollah.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ben daesh agit contre les intérêt de l'Iran aussi

Tu ne veux pas répondre... dit le, mais cesse de tergiverser !

Tu as évoqué en premier lieu les USA et non l'Iran !

A ce que je sache, L'iran n'a agressé personne depuis des lustres, pourquoi Dasch s'est prendrait à l'Iran ?

La France a était ciblée, nous sommes d'accord la dessus, car elle est intervenue en Syrie.

Je renouvelle donc ma question : Pourquoi Daech ne cible pas les USA ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne veux pas répondre... dit le, mais cesse de tergiverser !

Tu as évoqué en premier lieu les USA et non l'Iran !

A ce que je sache, L'iran n'a agressé personne depuis des lustres, pourquoi Dasch s'est prendrait à l'Iran ?

La France a était ciblée, nous sommes d'accord la dessus, car elle est intervenue en Syrie.

Je renouvelle donc ma question : Pourquoi Daech ne cible pas les USA ?

D'après les têtes pensantes du salafisme révolutionnaire elles-mêmes, il n'est aujourd'hui pas prioritaire de viser les Etats-Unis pour au moins deux raisons :

1) C'est trop difficile.

2) Il n'y a pas sur place de peuplement musulman assez nombreux pour qu'un attentat puisse fragiliser la cohésion politique intérieure du pays.

Mais bon, restons prudents, et attendons tout de même de voir ce qui va se passer dans les prochains mois.
 
Tu ne veux pas répondre... dit le, mais cesse de tergiverser !

Tu as évoqué en premier lieu les USA et non l'Iran !

A ce que je sache, L'iran n'a agressé personne depuis des lustres, pourquoi Dasch s'est prendrait à l'Iran ?


La France a était ciblée, nous sommes d'accord la dessus, car elle est intervenue en Syrie.

Je renouvelle donc ma question : Pourquoi Daech ne cible pas les USA ?

Lol
Relis notre échange.
J'ai juste dit que les USA ne contrôlaient pas deash.
Tout le reste ce sont des tentatives de ta part pour prouver le contraire avec un seul argument daesh n'a pas fait d'attentat aux USA.

J'ai fait la comparaison avec l'Iran qui est chiites et tees proche géographiquement et aide ses enemis.

Tout simplement.

Et je pourrais aussi te rappeller qu'elle fut la réaction des USA au dernier attentat majeur sur son sol.
Je ne suis pas sur que daesh désire une escalade de la participation américaine.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Lol
Relis notre échange.
J'ai juste dit que les USA ne contrôlaient pas deash.
Tout le reste ce sont des tentatives de ta part pour prouver le contraire avec un seul argument daesh n'a pas fait d'attentat aux USA.

J'ai fait la comparaison avec l'Iran qui est chiites et tees proche géographiquement et aide ses enemis.

Tout simplement.

Et je pourrais aussi te rappeller qu'elle fut la réaction des USA au dernier attentat majeur sur son sol.
Je ne suis pas sur que daesh désire une escalade de la participation américaine.

Je t'ai posé une question toute simple et tu gesticules pour finalement réussir à apporter une réponse : la seule tentative de ma part a été de te faire répondre ( j'ai réussi )

Pour le reste de tes spéculations à mon égard: à laisser entendre que je voulais prouver que les USA contôlait Dach, je l'aurais écrit si tel était le cas . Ni Biiovids ni personne ne m'a jamais empêchée de m'exprimer !

Je te rappelle tout de même qu'en politique ou géopolitique : " les amis de mes amis sont mes amis" si tu comprends ceci alors tu comprendras le reste ( si tant est que tu veuilles l'admettre et ne pas noyer le poisson ).

Pour ce qui est des attentats du 11 septembre, je te rappelle aussi que" les amis d'aujourd'hui peuvent être les ennemis de demain" .

Bon, sur ce, mon café refroidit et je ne suis même pas encore maquillée !
 
Je t'ai posé une question toute simple et tu gesticules pour finalement réussir à apporter une réponse : la seule tentative de ma part a été de te faire répondre ( j'ai réussi )

Pour le reste de tes spéculations à mon égard: à laisser entendre que je voulais prouver que les USA contôlait Dach, je l'aurais écrit si tel était le cas . Ni Biiovids ni personne ne m'a jamais empêchée de m'exprimer !

Je te rappelle tout de même qu'en politique ou géopolitique : " les amis de mes amis sont mes amis" si tu comprends ceci alors tu comprendras le reste ( si tant est que tu veuilles l'admettre et ne pas noyer le poisson ).

Pour ce qui est des attentats du 11 septembre, je te rappelle aussi que" les amis d'aujourd'hui peuvent être les ennemis de demain" .

Bon, sur ce, mon café refroidit et je ne suis même pas encore maquillée !

Je te rappelle qu'en géopolitique il n'y a pas d'amis.
Juste des alliés plus ou moins temporaires.
Si tu comprend cela tu fera un grand pas
 
Haut