Daniel cohn-bendit obtient la nationalité française à 70 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi toutes ces pirouettes ? le sujet n'est pas les islamistes mais Cohn-Bendit. Cet homme a avouer lui même ses penchants pédophiles, faut cesser de minimiser l'importance de cet info sous prétexte que ça date !

Je suis effarée qu'on puisse, comme vous le faites, chercher des arguments à ses dires et d'un revers de main occulter ce que lui même à confesser.

Ils ont clairement un interet a le defendre

Ils ne diront pas pkpi mais jai ma petite idee
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour faire une analogie avec l'image de ton avatar, l'exercice partiel, partial, hors contexte que tu fais avec cohn bendit est le même qui si je disais que Morsi n'est qu'un islamiste et un terroriste... Après tout il a validé la nomination au poste de gouverneur de Louxor d'un ex-membre de la Gamaa Al-Islamiya, un groupuscule terroriste qui y commit un massacre en 1997, c'est donc un acte d'apologie de l'islamisme et au terrorisme ie. Morsi est donc un islamiste et un terroriste...

Alors j'ai bon ou c'est un peu plus compliqué que cela ?

Bendit a dit qu'il kiffait la "sexualité" des gosses, et il l'a écrit.
Libre à vous de ne pas le "réduire" à ça si vous voulez, mais il n'en reste pas moins qu'il l'a dit et l'a écrit.
Après, qu'il ait été "compétent" comme député ... Possible. N'en reste pas moins que c'est un pédo, puisque partisan de la "sexualité puérile".

Je ne lui confierais pas un gosse, que ça soit à lui ou à tous ceux qui sont signé une pétition contre la majorité sexuelle ou pour défendre "l'amour" puéril, les kouchner, jack lang, matzneff, renaud camus ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quand on parle de la condamnation du blasphème, quid de la condamnation de la diffamation ?

Bendit n’est pas pédophile, il n’a pas cette orientation et n’a jamais commis d’acte pédophile illicite (et pourtant la justice est chatouilleuse avec ça, et c’est la présomption de culpabilité qui y règne). Pour condamner un pédophile, il faut un viol.

Le reste, c’est du défoulement sur sa personne, comme d’autres se défoulent sur les Musulmans : sans fondement raisonnable.
Salam Hibou,
Sans aller jusqu'à l'accuser de pédophilie, je trouve son discours des plus complaisant vis à vis de ces derniers.

 
Pourquoi toutes ces pirouettes ? le sujet n'est pas les islamistes mais Cohn-Bendit. Cet homme a avouer lui même ses penchants pédophiles, faut cesser de minimiser l'importance de cette info sous prétexte que ça date !

Je suis effarée qu'on puisse, comme vous le faites, chercher des arguments à ses dires et d'un revers de main occulter ce que lui même à confesser.

ouais c'est bon j'ai compris j'abandonne... cohn bendit est pédo, Morsi un chantre de la démocratie et les américains ne sont jamais allé sur la lune... si vous n'avez toujours pas compris c'est votre méthode diffamatoire infecte qui me dérange...

Donc votre doctrine: tout lire au premier degré, sortir du contexte, écarter les mea culpa, ne garder que les passages à charge... superbe méthode... qui en rappelle d'autres...

au passage si vous me trouvez une vidéo récente de cohn bendit avouant ses penchants pédophiles ça m'arrangerait... parce que des vidéos des années 70 avec des chevelus qui sortent des trucs délirants vous en trouverez beaucoup...
Entre l'amour libre, les orgies, les penchants anar et la libre circulation de la drogue, vous avez assez "arguments" datant de 40 ans pour classer une bonne partie de la population française de drogués orgiaques... Bizarrement le monde actuel qu'ils ont forgé n'est pas tout à cette image et c'est presque dommage mais cela explique la limite de votre exercice.
 
ouais c'est bon j'ai compris j'abandonne... cohn bendit est pédo, Morsi un chantre de la démocratie et les américains ne sont jamais allé sur la lune... si vous n'avez toujours pas compris c'est votre méthode diffamatoire infecte qui me dérange...

Donc votre doctrine: tout lire au premier degré, sortir du contexte, écarter les mea culpa, ne garder que les passages à charge... superbe méthode... qui en rappelle d'autres...

au passage si vous me trouvez une vidéo récente de cohn bendit avouant ses penchants pédophiles ça m'arrangerait... parce que des vidéos des années 70 avec des chevelus qui sortent des trucs délirants vous en trouverez beaucoup...
Entre l'amour libre, les orgies, les penchants anar et la libre circulation de la drogue, vous avez assez "arguments" datant de 40 ans pour classer une bonne partie de la population française de drogués orgiaques... Bizarrement le monde actuel qu'ils ont forgé n'est pas tout à cette image et c'est presque dommage mais cela explique la limite de votre exercice.

Mais coco meme en 68 le courant naissant de la pedophilie militante choquait le reste des 68ards dc meme mes francais drogues et depraves nacceptaient pas cela

t es un foutu malade mental
 
Sinon pour les ignares, la sexualité des enfants étaient un terrain inconnu après des années et des années complexées et tabous... voir les nombreux ouvrages écrits par Françoise Dolto à l'époque mais c'était surement aussi une pédo dans le même réseau que cohn bendit !
 
ouais c'est bon j'ai compris j'abandonne... cohn bendit est pédo, Morsi un chantre de la démocratie et les américains ne sont jamais allé sur la lune... si vous n'avez toujours pas compris c'est votre méthode diffamatoire infecte qui me dérange...

Donc votre doctrine: tout lire au premier degré, sortir du contexte, écarter les mea culpa, ne garder que les passages à charge... superbe méthode... qui en rappelle d'autres...

au passage si vous me trouvez une vidéo récente de cohn bendit avouant ses penchants pédophiles ça m'arrangerait... parce que des vidéos des années 70 avec des chevelus qui sortent des trucs délirants vous en trouverez beaucoup...
Entre l'amour libre, les orgies, les penchants anar et la libre circulation de la drogue, vous avez assez "arguments" datant de 40 ans pour classer une bonne partie de la population française de drogués orgiaques... Bizarrement le monde actuel qu'ils ont forgé n'est pas tout à cette image et c'est presque dommage mais cela explique la limite de votre exercice.

Abandonnez si vous voulez, ça ne regarde que vous.

Que ce soit dans les années 70 ou hier ne change rien à la donne : la liberté sexuelle n'impliquait pas les enfants à ce que je sache. Et je suis française, je n'ai pas fait comme vous le raccourcis ISLAMITE / TERRORISTE alors que nous parlions d'un homme et d'un seul.

Et évitez de parler de mon exercice ; je ne pense pas que vous sachiez comment je vis et qu'elles sont mes dérives sexuelles

Cet homme a lui même écrit "

"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: «Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?». Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même"

 
Sinon pour les ignares, la sexualité des enfants étaient un terrain inconnu après des années et des années complexées et tabous... voir les nombreux ouvrages écrits par Françoise Dolto à l'époque mais c'était surement aussi une pédo dans le même réseau que cohn bendit !


Vous pensez être plus cultivé que la masse participante de Bladi ? effarant !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Sous des dehors de garçon rebelle à la mèche folle, les options politiques de Daniel Cohn-Bendit, telles qu’il les a exposées dans un livre paru en 1998, sont dans la droite ligne du néo-libéralisme financier. […]
Évidemment que Cohn Bendit est libéral… et pourquoi le libéralisme devrait exclure les libertés économiques ? Pour faire plaisir aux gens chez qui les mots « finance » et « économie » sont des vilains gros mots ? L’économie, c’est pourtant la gestion des ressources, et ça n’est pas étonnant que ça parle à un écologiste raisonné.

Bref, il est libéral, ce n’est pas une surprise, et l’économie n’est pas tabou chez lui. And so what?

P.S. C’est quoi « néo‑libéral » ? En quoi ça se distingue de libéral tout court ? (pas la première fois que je pose la question, sans avoir réponse)
 
Mais coco meme en 68 le courant naissant de la pedophilie militante choquait le reste des 68ards dc meme mes francais drogues et depraves nacceptaient pas cela

t es un foutu malade mental

bel amalgame entre les provocateurs de mai 68 et le réel mouvement pédo de l'époque... vous mettez tous le monde dans le même panier... avec cette mentalité vous devez accepter que des fachos fassent les même raccourcis sur d'autre sujet ?
Votre méconnaissance de la France et la négation de ses convulsions psychologiques et sociales au cours de son histoire récente est effarante... à la limite du trolling...
 
Évidemment que Cohn Bendit est libéral… et pourquoi le libéralisme devrait exclure les libertés économiques ? Pour faire plaisir aux gens chez qui les mots « finance » et « économie » sont des vilains gros mots ? L’économie, c’est pourtant la gestion des ressources, et ça n’est pas étonnant que ça parle à un écologiste raisonné.

Bref, il est libéral, ce n’est pas une surprise, et l’économie n’est pas tabou chez lui. And so what?

P.S. C’est quoi « néo‑libéral » ? En quoi ça se distingue de libéral tout court ? (pas la première fois que je pose la question, sans avoir réponse)

Quand tu te presentes comme socialo alprs que en fait tu pribatises le social ca la fout mal

Neo liberal c friedman hayek = liberalisme + destruction de letat providence
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Hibou,
Sans aller jusqu'à l'accuser de pédophilie, je trouve son discours des plus complaisant vis à vis de ces derniers.

[…]
Désolé, je ne regarderai pas la vidéo (pas envie, ces accusations me fatiguent), juste un mot : la gauche toute entière (bien que je ne sois pas un défenseur de la gauche et assez loin de là), est accusée de pédophilie. Dans la tête de trop de gens « gauchiste = pédophile ». Comme je le comprends, c’est une accusation commode pour salir des gens qui sont assez portés sur les libertés des mœurs, ce qui est indigeste pour certaines gens. « Qui veut tuer son chien l’accuse d’avoir la rage »…

Je ne sais pas quelle personnalité historique de gauche n’est pas passée par cette accusation… :(

Perso’, je ferme cette parenthèse sur ce topic, continuez sans moi si ça vous chante.
 
Dernière édition:

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Salam droitreponse,
Avec ton avatar .....chuuuuuuuuut ^^
Tu penses quoi de la vidéo que j'ai posté?

PS: Je sais c'est un coup bas :indigne:
Pour mon avatar j'ai l'habitude. Gainsbourg aussi était. Pedo cf lemon incest. Donc libre aux fans de Danièla lumbroso .
La vidéo. Je regarderai plus tard le pedo amene les enfants de 3 familles à un spectacle de fin d'année .
Marre des menaces d'agressions physiques impunies.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Seulement Complaisant parce que sil se machaot et parlait ouvertement il ns faudrait a chacun une bassine poir vomir
Salam sam,
On est d'accord....mais il faut reconnaitre que les mœurs de 1970 ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui.

Universal je ne répondrai pas pour ma part les menaces physiques sont inacceptables
J'ai réagi en rapport avec le premier post, je n'ai pas suivi votre discussion.
On t'a menacé physiquement ?
 
bel amalgame entre les provocateurs de mai 68 et le réel mouvement pédo de l'époque... vous mettez tous le monde dans le même panier... avec cette mentalité vous devez accepter que des fachos fassent les même raccourcis sur d'autre sujet ?
Votre méconnaissance de la France et la négation de ses convulsions psychologiques et sociales au cours de son histoire récente est effarante... à la limite du trolling...

Je nuance les differrents courant de 68 et donc tu dis que jamalgame ???

Cest pas tpi qui vient de dire que les francais etaient a cette eppque des depraves drogues? ??

Ce genie
 
Tu as vu la vidéo ?

Tu as déjà entendu parlé de son livre et ses propos pédophiles avant de parler ?

et de la même manière, si tu te limites aux premiers discours et à l'idéologie initiale de Malcolm X, tu croiras qu'il est anti blanc... Mais si tu analyses l'intégralité de ses positions, l'avis sera beaucoup plus nuancé...
 
Je nuance les differrents courant de 68 et donc tu dis que jamalgame ???

Cest pas tpi qui vient de dire que les francais etaient a cette eppque des depraves drogues? ??

Ce genie

Troll 100%... :claque:
désolé mais relis ce que j'ai dis, tu n'as strictement RIEN compris... ou alors tu ne lis que les lignes qui t'intéressent...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Désolé, je ne regarderai pas la vidéo (pas envie, ces accusations me fatiguent), juste un mot : la gauche toute entière (bien que je ne sois pas un défenseur de la gauche est loin de là), est accusée de pédophilie. Dans la tête de trop de gens « gauchiste = pédophile ». Comme je le comprends, c’est une accusation commode pour salir des gens qui sont assez portés sur les libertés des mœurs, ce qui est indigeste pour certaines gens. « Qui veut tuer son chien l’accuse d’avoir la rage »…

Je ne sais pas quelle personnalité historique de gauche n’est pas passée par cette accusation… :(

Perso’, je ferme cette parenthèse sur ce topic, continuez sans moi si ça vous chante.
Le gars l'a bien cherché ! Son livre et tout simplement abjecte.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ton commentaire est plutôt ironique dans la mesure ou les jeunes gens qui faisaient leur service militaire dans ces années là se retrouvaient genre en Algérie...
Tu es donc un suppôt du colonialisme supermaxx ?

bon là c'est un "jeune" français, donc tu peux taper dessus sans trop d'arrière pensée et sinon par exemple les militants noirs qui refusaient l'enrôlement lors de la guerre du vietnam avec ces panneaux "no vietnamese call me nigger", eux aussi étaient des sales traitres ???

autant un Lepen on pourrait lui repprocher de vouloir se soustraire au service, autant pour cohn bendit ça rentre à 100% dans son projet et son identité politique...

Genre le pédo de cohen et toi son défenseurs êtres de défenseurs de l anti colonialisme :joueur:

Quelle identité politique ça a tjr été une girouette ce type
 
Genre le pédo de cohen et toi son défenseurs êtres de défenseurs de l anti colonialisme :joueur:

Quelle identité politique ça a tjr été une girouette ce type


oui oui surement...
et ça: http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/israel-palestine-coup-de-gueule-de-31941
C'est surement parce qu'il voulait accueillir des petits palestiniens pour les violer...
Ce bonhomme a été un des seuls à dénoncer à mots ouverts l'attitudes des israéliens et vous lui crachez dessus... c'est ignoble...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
oui oui surement...
et ça: http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/israel-palestine-coup-de-gueule-de-31941
C'est surement parce qu'il voulait accueillir des petits palestiniens pour les violer...
Ce bonhomme a été un des seuls à dénoncer à mots ouverts l'attitudes des israéliens et vous lui crachez dessus... c'est ignoble...
Salam wilf,
Je comprend pas trop ! parce que le gars défend les palestiniens il a le droit d'avoir un discours complaisant envers les pédophiles !!! explique moi ?
 
oui oui surement...
et ça: http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/israel-palestine-coup-de-gueule-de-31941
C'est surement parce qu'il voulait accueillir des petits palestiniens pour les violer...
Ce bonhomme a été un des seuls à dénoncer à mots ouverts l'attitudes des israéliens et vous lui crachez dessus... c'est ignoble...

Wouawww !!!

Et selon vous, le fait qu'il critique la politique israélienne va le laver de ses dires et de ses écrits vis à vis de ses penchants pour les enfants et que nous devons lui pardonner car il défend la cause palestinienne ?

Vous prenez vraiment les gens pour des abrutis .
 
Salam sam,
On est d'accord....mais il faut reconnaitre que les mœurs de 1970 ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui.


J'ai réagi en rapport avec le premier post, je n'ai pas suivi votre discussion.
On t'a menacé physiquement ?

En 1970 mis a part le courant mai 68 cetait encore pr bcp la france conservative de degaulle

Donc cetait encore moins accepte par cette france que par les 68ards
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C'est une autre mentalité........mais bon on en restera là.
T'es un bon pédogogue, bonne après midi.
Je compati, moi j'ai horreur de faire la nounou :mignon:

PS: zen attitude.........à ce soir.
Je suis zen mais je constate que l'on peut proférer des menaces physiques sur bladi. J'attends une réaction de la part des modos ou des excuses de @samlamenace .
 
et de la même manière, si tu te limites aux premiers discours et à l'idéologie initiale de Malcolm X, tu croiras qu'il est anti blanc... Mais si tu analyses l'intégralité de ses positions, l'avis sera beaucoup plus nuancé...

Malcom X a fait son mea culpa

Pas Dani me rat

Allez essaie encore petit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut