Daniel cohn-bendit obtient la nationalité française à 70 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam wilf,
Je comprend pas trop ! parce que le gars défend les palestiniens il a le droit d'avoir un discours complaisant envers les pédophiles !!! explique moi ?

Non, je réponds au post HS qui le taxe de girouette et de malhonnête politique... bientôt quelqu'un va trouver un info comme quoi cohn bendit a abandonné son chien en 1994...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En 1970 mis a part le courant mai 68 cetait encore pr bcp la france conservative de degaulle
Donc cetait encore moins accepte par cette france que par les 68ards
Tu as 35a.........bizarre que tu ne te sois pas rendu compte de cette radicalisation des mœurs aujourd'hui.
on parle de tout ce qui touche à la pédophilie ou à ce qui s'en approche.
ça serait trop long à expliquer.

Je suis zen mais je constate que l'on peut proférer des menaces physiques sur bladi. J'attends une réaction de la part des modos ou des excuses de @samlamenace .
Laisse le temps au temps...il n'y a aucun modo pour le moment.
 
Salam wilf,
Je comprend pas trop ! parce que le gars défend les palestiniens il a le droit d'avoir un discours complaisant envers les pédophiles !!! explique moi ?

on a tout vu:
accusation de pédophilie malgré rétractation et sans considérer le contexte des années 68,
accusation de désertion ce qui est ironique comme on le disait puisque que c'était pendant la décolonisation française,
accusation de malhonnête et girouette alors que le bonhomme a souvent pris des positions courageuses et à contre courant...

la prochaine étape ?? c'est quoi ?
 
Je suis zen mais je constate que l'on peut proférer des menaces physiques sur bladi. J'attends une réaction de la part des modos ou des excuses de @samlamenace .

Primo il ny a pas de menace

Secundo meme si il y en avait je vpos pas en quoi cest grave vu que czrtains ici erigent des steles a des pedophiles

Tertio mexcuser aupres dun pedo? Nan mais tas craque ou quoi
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@samlamenace, tu passes désormais en statut modéré. Tout tes messages passent par moi avant leur publication. Tu ne dois pas savoir ce qu'est la courtoisie dans un forum, j'emploie donc la manière forte!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut