Dans cinq ans ( 20 décembre 2015 )

maya18carat

je blague hein!
VIB
ne tombons pas dans la spéculation didou :D

le forum date de 2002, il a fêté ses 8 années d'existence et pourquoi pas 13 ans ?

si inchallah nous restons en vie et que la prophétie du peuple Maya ne se réalise pas, on pourra toujours venir faire un compte rendu ici :langue:



tu maime trop toi ........................
 
Heyyyy

5 courtes années se sont écoulées ( avec quelques mois de retard, c'est normal je suis marocain :D ) et comme promis, je remonte ce post pour prendre de vos nouvelles lol

Alors quoi de neuf les loulous :D

A part @misszara88 et @tania69 que je lis parfois, les autres ont disparu !

Je trouve ton topic super intéressant. Alors, tu as réalisé tes projets comme tu le voulait ou bien la vie t'as réservé son lot de surprises?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je trouve ton topic super intéressant. Alors, tu as réalisé tes projets comme tu le voulait ou bien la vie t'as réservé son lot de surprises?

Merciii.

Alors, effectivement j'ai pu réaliser les projets que j'avais entrepris même s'il y a eu des changements, ce qui est tout à fait normal au vu des aléas de la vie qu'on ne peut anticiper.

A l'époque, j'étais étudiant, l'objectif principal était de décrocher mon diplôme en France avant de revenir au Maroc et c'est fait.
J'avais aussi un rêve, c'était de visiter l'Inde et le Japon ( enfin c'était aussi un défi qu'on s'était lancés @misszara88 et moi :D ) J'ai visité l'Inde mais pas le Japon ( j'ai préféré la Corée du Sud lol ).

Mais bon, on a tout le temps des rêves et de nouveaux objectifs, c'est ce qui fait que la vie soit passionnante :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
msssaaa lkhiiiiiiiiir

sur le forum, on est devenu comme une famille, on prend souvent des nouvelles sur le forum ou par mp des bladinautes et bladinettes avec qui on a tissé des liens d'amitiés et plus si affinités.

on ne sait pas ce que nous cache le futur, dans cinq ans, on sait pas si on sera toujours de ce monde, si on va se marier, divorcer, avoir des enfants, bosser en Namibie ou vivre à Manhattan :D

ce que je suggère c'est que dans cinq ans, chacun donne de ses nouvelles, de ce qu'il a vécu pour arriver à ses fins ou pas, de ce qu'il a enduré pour trouver une femme ou un homme et de ce qu'il a retenu comme leçons durant ces cinq années.

les uns quitteraient peut être le forum sans explications, d'autres se feraient bannir et ne reviendront plus jamais, la vie est ainsi faite, mais ce que j'espère c'est que tous ceux et celles que j'ai connus puissent donner de leur nouvelle dans cinq ans sur ce même post inchallah !

merci à vous :langue:

Oh la loose! Suis tjs aussi misérable 5 ans après:pleurs:
 
En 5 ans
- j'ai eu un enfant de plus
- j'ai perdu une collègue qui a été remplacée par une autre . J'y ai gagné au change
- Mon salaire a augmenté
- j'ai déclassé une voiture
- j'ai perdu un téléphone tt neuf
- j'ai pas visité de nouveau pays
- je n'ai lu aucun livre
- j'ai pris chi 10 kilos
Hamdoulillah tt va bien
 
Haut