Jsuis pas psy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis pas psy
Jsuis pas psy
Pour moi tout va bien lol ^^
J'aurai voulu t'écouter...
Tu peux me donner du soinPour moi tout va bien lol ^^
je vais en parler à mon chéri tu vas te prendre une rousteTu peux me donner du soin
Et pourquoi pas, il doit en connaître au moins une pour moi dans son agendaje vais en parler à mon chéri tu vas te prendre une rouste
lol tas cru qu'il tenait une agence matrimonialeEt pourquoi pas, il doit en connaître au moins une pour moi dans son agenda
Dans la vie, rien est certainlol tas cru qu'il tenait une agence matrimoniale
et comme tous les ans je vais la passer seul cette satanée fête !!
ah bon mdr
Tu ne veux pas être accompagné, je crois.
roooet comme tous les ans je vais la passer seul cette satanée fête !!
rooo n'importe quoi ^^Dans la vie, rien est certain
Faudra check plus souvent
Lolah bon mdr
moi si mon coeur est ouvert !! cupidon ne m'a juste pas encore fleché mdr
De quoi, c'est du travail quotidienrooo n'importe quoi ^^
eh oui snif faudrait ouvrir un club ahah
certes mais la confiance ça te parle ^^De quoi, c'est du travail quotidien
c vrai que les filles sont très belles en espagneLol
Tu as la vida loca maintenant.
Les femmes où tu vis sont meilleures que dans ton ancienne vie
C'est moite-moitecertes mais la confiance ça te parle ^^
tu as déménagé?eh oui snif faudrait ouvrir un club ahah
c vrai que les filles sont très belles en espagne
je sais pas si elles sont plus belles qu'en france je pense que c une autre beauté et on trouve toujours plus attrayant l'exotisme des pays d'ailleurs lol
c'est toi qui dis ça !!!!!Ahahahha
Faut stabilisé les émotions sur une seule nana, pas plusieurs
oui j'ai déménagé y a trois semaines en Espagne !!! Je teste d'abord genre sur un an et si ça me convient je fais la résidence principale. Si ça me convient pas ben retour à la case départ mdrtu as déménagé?
c'est toi qui dis ça !!!!!
ah bien tu t'es lancé félicitation^^ je peux te demander où tu t'es installé sans indiscrétion?oui j'ai déménagé y a trois semaines en Espagne !!! Je teste d'abord genre sur un an et si ça me convient je fais la résidence principale. Si ça me convient pas ben retour à la case départ mdr
merciii !! oui je me suis lancé mais d'un coté j'ai pas pris de gros risques car j'ai l'aéroport juste à coté de chez moi qui m'emmène en 2h à strasbourg chez ma famille et amis. Je prévois de rentrer une fois par mois, la compagnie c ryanair donc c pas cher les allers retours!!ah bien tu t'es lancé félicitation^^ je peux te demander où tu t'es installé sans indiscrétion?
L'Andalousiemerciii !! oui je me suis lancé mais d'un coté j'ai pas pris de gros risques car j'ai l'aéroport juste à coté de chez moi qui m'emmène en 2h à strasbourg chez ma famille et amis. Je prévois de rentrer une fois par mois, la compagnie c ryanair donc c pas cher les allers retours!!
non c pas indiscret je suis à alicante tu connais ?
c'est bien tu prends pas trop de risque mais faut le faire ^^merciii !! oui je me suis lancé mais d'un coté j'ai pas pris de gros risques car j'ai l'aéroport juste à coté de chez moi qui m'emmène en 2h à strasbourg chez ma famille et amis. Je prévois de rentrer une fois par mois, la compagnie c ryanair donc c pas cher les allers retours!!
non c pas indiscret je suis à alicante tu connais ?
voilà c'est à 600 km de barcelonec'est bien tu prends pas trop de risque mais faut le faire ^^
de nom c'est sur la côte au sud de l'Espagne je connais seulement la Costa Brava je passais mes vacances d'été à l'Escala au nord de Barcelone
je comprends un de mes freres est trés loin c'est un choix de vie que je ne pourrais pas faire non plusvoilà c'est à 600 km de barcelone
oui je saturais en France j'avais besoin de changer d'air, au départ j'avais pensé au Canada mais franchement être aussi loin de mes proches c'est chaud surtout ma famille j'ai toujours cette angoisse qu'il se passe quelque chose donc je préfère rester à proximité !!
je comprends un de mes freres est trés loin c'est un choix de vie que je ne pourrais pas faire non plus
tu as changé de taf alors?
dur de vivre loin de sa famille , mais y a des avantages aussi, sinon tu vas bien ?je comprends un de mes freres est trés loin c'est un choix de vie que je ne pourrais pas faire non plus
tu as changé de taf alors?
tu m'avais dit ce que tu faisais dans la vie vraiment c'est bien je suis contente pour toi^^en fait je suis en disponibilité je suis fonctionnaire assistant social à la base
j'ai ouvert mon activité de formateur y a trois ans et mtn j'en vis et comme je travaille uniquement à distance je peux le faire de là où je le veux c aussi ce qui a facilité mon départ j'avais pas un travail classique
Tiens il manquait que toi loldans ce bled, on stagne vite dans tous les cas