Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )
Je savais certains hadiths débiles mais pas du niveau de celui-ci qui relève assurément de l'aliénation mentale...
 
Moi, j'en retiens que seuls les animaux lancent des pierres à la tête de leur congénères.

(encore que, je doute grandement du motif dans le cas présent : le signe d'un groupe qui essaye de voler la nourriture d'un autre groupe, ce dernier groupe le chassant en laçant des pierres : ça, ce serait déjà plus cohérent)
J'ai vu un reportage sur des singe qui on manger le bébé d'une guenon, qui avais eu dans rapport avec un singe d'un autre groupe, magre cela ils non pas lapider la mère
 

Samuell

Peace...!
Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )


comment il savait, que c'etait a cause d'un adultère? c'est le singe qui lui a dit?
 
En fait, après avoir vu comme ils avaient l'air **** vu de l'extérieur, ils ont décidés d'arrêter.
Non, le mec fait une métaphore, avant la révélation il dit qui a vue des singes lapider , c'est comme dire j'ai vue des animaux lapider

(C'est comme l'histoire d'une personne qui a enterais ça fille, pré-islam et raconte comment sa se passer en pleurant )

La le mec dit avant l'islam on lapider comme des singes ( comme des animaux, sans réfléchir )
 
3:78
Parmi eux, il y a ceux qui fourchent leurs langues pour imiter l’Écriture afin que vous puissiez penser que cela vient de l’Écriture, alors que cela ne vient pas de l’Écriture, et ils prétendent que cela vient de Dieu, alors que cela ne vient pas de Dieu. Ainsi, ils débitent des mensonges et les attribuent à Dieu, sciemment.
٧٨:٣
وَإِنَّ مِنهُم لَفَريقًا يَلوۥنَ أَلسِنَتَهُم بِالكِتٰبِ لِتَحسَبوهُ مِنَ الكِتٰبِ وَما هُوَ مِنَ الكِتٰبِ وَيَقولونَ هُوَ مِن عِندِ اللَّهِ وَما هُوَ مِن عِندِ اللَّهِ وَيَقولونَ عَلَى اللَّهِ الكَذِبَ وَهُم يَعلَمونَ
 
12:111
Dans leur histoire, il y a une leçon pour ceux qui possèdent de l’intelligence. Ceci n’est pas un Hadith fabriqué ; ceci (le Qoran) confirme toutes les Écritures précédentes, fournit les détails de toutes choses et est un phare et une miséricorde pour ceux qui croient.
١١١:١٢
لَقَد كانَ فى قَصَصِهِم عِبرَةٌ لِأُولِى الأَلبٰبِ ما كانَ حَديثًا يُفتَرىٰ وَلٰكِن تَصديقَ الَّذى بَينَ يَدَيهِ وَتَفصيلَ كُلِّ شَىءٍ وَهُدًى وَرَحمَةً لِقَومٍ يُؤمِنو
 
“ Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)
 
Sahih Mouslem

`A'ICHA (QU'ALLAH SOIT SATISFAIT D'ELLE) A DIT:

Quand l'une des nous avait ses menstrues et que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) désirait entretenir des rapports sexuels avec elle, il lui ordonnait de s'envelopper d'un 'izâr (sorte de pagne ajusté autour des reins au-dessus du nombril).


CORAN :
2:222. Ils te questionnent au sujet de la menstruation, dis : « C’est nuisible ; vous éviterez les relations sexuelles avec les femmes durant la menstruation ; ne les approchez pas avant qu’elles en soient débarrassées. Une fois qu’elles en sont débarrassées, vous pouvez avoir des rapports avec elles de la manière conçue par Dieu. Dieu aime les repentants, et Il aime ceux qui sont propres. »
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )
Mdrrrrrrrrrrrr

Soub7anallah

C'est nous alors les vrais singes':D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )


On a enseigné cette horreur à des lycéens au Maroc, je ne sais pas s'ils l'ont gardé dans le programme actuel! :claque:
 
“ Le Prophète a dit à propos de quelqu’un qui a des relations sexuelles avec sa femme alors qu’elle a ses règles : - Il devra payer un dinar ou la moitié d’un dinar en aumône. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud I 264)


Prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf femmes. ” (récit d’Anas, Bukhari LXII 6)
 
A

AncienMembre

Non connecté
“ Le Prophète a dit à propos de quelqu’un qui a des relations sexuelles avec sa femme alors qu’elle a ses règles : - Il devra payer un dinar ou la moitié d’un dinar en aumône. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud I 264)


Prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf femmes. ” (récit d’Anas, Bukhari LXII 6)


No comment......... :claque:
 
“ Le Prophète a dit à propos de quelqu’un qui a des relations sexuelles avec sa femme alors qu’elle a ses règles : - Il devra payer un dinar ou la moitié d’un dinar en aumône. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud I 264)


Prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf femmes. ” (récit d’Anas, Bukhari LXII 6)


pourquoi tu met des hadiths comme ça tout d' un coup? ça t' amuse ?

va suivre ton messager rashad khalifa qui te dit de rejetté tout les hadiths et suivre juste le Coran.
 
jpartais du principe que si on se disait chretiens et fervent defenseur du christianisme c'est qu'on avait lu au moins une fois la bible et qu'on y avait cogiter.

pareil pour l'islam , au moins avoir lu le coran en entier

pareil pour le sunnisme , au moins avoir tout lu les hadiths

mais apparement j'etais dans un délire complet ..... ^^


et toi tu connais tout le Coran ,tu pourrais tout l' expliquer? tu parle mais si ça se trouve meme 5 pages du Coran tu pourra pas l' expliquer et après tu viens critiquer les Savants alé va faire dodo. :D

moi au moins j' avoue que je connais pas tout les hadiths et je serais pas expliquer tout le Coran. ;)
 
MachaAllah il faut punir les animaux mécréants !

Ils ne suivent pas la révélations, à chaque saison des amours ils cumuleent les partenaires sexuels en dehors du mariage. A3oudhoubiLlah




Sérieusement vous accordez du crédit à ce hadith
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
et toi tu connais tout le Coran ,tu pourrais tout l' expliquer? tu parle mais si ça se trouve meme 5 pages du Coran tu pourra pas l' expliquer et après tu viens critiquer les Savants alé va faire dodo. :D

moi au moins j' avoue que je connais pas tout les hadiths et je serais pas expliquer tout le Coran. ;)


Les Savants en quoi au juste?

Pour tout le monde du Mozambique au Guatemala, le mot science désigne la connaissance en chimie, physique, médecine, géologie ... Sauf chez nous, ce mot designe l'étude des récits des anciens!!

N'est-ce pas?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les Savants en quoi au juste?

Pour tout le monde du Mozambique au Guatemala, le mot science désigne la connaissance en chimie, physique, médecine, géologie ... Sauf chez nous, ce mot designe l'étude des récits des anciens!!

N'est-ce pas?

Tu raconte n'importe quoi (commt tous les intervenant dans ce topic),nous avons aussi des savants dans les domaines que tu cite,tu sous-estime l'etude de la religion,tu pense savoir tout savoir et tout connaitre,mais en véritée tu n'est qu'un petit pseudo-coraniste ignorant et insignifiant.
Nous avons lu tous vos commentaire dans ce topic,et nous avons remarqués que vous n'apportez rien,nada,walou,si ce n'est de la medisance et votre avertion,vous jouissez avec les athées extremiste qui ce foutent de votre gueule,mais quant-ils s'agit d'allegation sur le coran,vous disparessez incapable de leurs faire face.
Nous les sunnites,nous sommes superieur a vous dans le sens ou nous sommes capable de faire face a vous les pseudo-coraniste,les chretiens extremiste et les athées extremiste,et cela tous en meme temps.Donc aux "yeux de Dieu et au niveau de l'etude Coranique nous sommes superieur a vous et a votre secte microscopique et insignifiante.

Votre groupe c'est comme Alquaida tous le monde peut en etre,mais vu votre faiblesse,votre solitude et votre desespoir,vous ne vous en rendez meme pas compte.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Moi, j'en retiens que seuls les animaux lancent des pierres à la tête de leur congénères.

(encore que, je doute grandement du motif dans le cas présent : le signe d'un groupe qui essaye de voler la nourriture d'un autre groupe, ce dernier groupe le chassant en laçant des pierres : ça, ce serait déjà plus cohérent)
Ne sais-tu pas que le seul animal qui ne dit rien quant sont congenaire monte sa femmelle est le porc? En effet le cochon est le seul animal qui partage sa femme.C'est triste pour toi.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pour les pseudo coraniste sachez que la lapidation a toujours faite partie de l'ancien testament (religion d'abraham,de Moise etc etc)et que Jesus ne la jamais abolit,le passage de la femme adultere est faux,nous pouvons le prouver.
Qaunt a la pedophilie qui vous amuse avec vos amies chretiens et atheiste extremiste
,je vous defie de nous trouver un seul verset qui condamne cela? Donnez nous un seul verset?

PS:Que les chretiens s'abtienne sur cette question,sachant que Jesus n'a jamais condamné la pedophilie et que les rois catholique ce mariés avec des jeunes filles de 5ans donc prebuberte.Cela concerne aussi les gauchistes atheiste evitez d'intervenir si vous ne savez pas que la pedophilie eté defendu bec et ongle par vos plus grand philosophe et homme politique cela dans les années 6O.Restons dans le sujet cela serra meilleur pour vous.Croyez moi.
 

olddybldi

Muslim for ever
Alors j'ai lu quelques interventions et je suis écoeurée :malade: Que de haine, que de mépris! Surtout que ce sont les mêmes qui critiquent les autres pour leur manque de "tolérance" :sournois:.

Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance
 
Haut