Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

LeMagnifique

Soliman
VIB
Alors j'ai lu quelques interventions et je suis écoeurée :malade: Que de haine, que de mépris! Surtout que ce sont les mêmes qui critiquent les autres pour leur manque de "tolérance" .

Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance
J'espere que cela ne nous concerne pas,en effet nous sommes seulement dans la reaction.
Moi ce qui m'a choqué aprés avoir lu tous les messages,s'est la manque de pertinence et d'argument,tout est bon pour nous discrediter et discrediter l'ensemble de la Sunna,pour cela le mensonge,la confusion,les railleries,la medisance,l'association des athées extremiste avec ce que l'on appelle dans le virtuel les coranistes (dans le virtuel car dans le réel ils sont inconnu,car meme pas capable de creer un association,des loosers totale).

Mais ce qui me trouble s'est l'attitude du porc le seule animal qui partage sa femme sans gene,on peut appeller cela de l'echangisme ? comme le font certains athée-liberaliste et libertaire?
Bref je plaisante et revenons au sujet,nous dirons a BIllal de cesser de donner du beurre aus cochons,sans jeux de mots. :D
 
Tu raconte n'importe quoi (commt tous les intervenant dans ce topic),nous avons aussi des savants dans les domaines que tu cite,tu sous-estime l'etude de la religion,tu pense savoir tout savoir et tout connaitre,mais en véritée tu n'est qu'un petit pseudo-coraniste ignorant et insignifiant.
Nous avons lu tous vos commentaire dans ce topic,et nous avons remarqués que vous n'apportez rien,nada,walou,si ce n'est de la medisance et votre avertion,vous jouissez avec les athées extremiste qui ce foutent de votre gueule,mais quant-ils s'agit d'allegation sur le coran,vous disparessez incapable de leurs faire face.
Nous les sunnites,nous sommes superieur a vous dans le sens ou nous sommes capable de faire face a vous les pseudo-coraniste,les chretiens extremiste et les athées extremiste,et cela tous en meme temps.Donc aux "yeux de Dieu et au niveau de l'etude Coranique nous sommes superieur a vous et a votre secte microscopique et insignifiante.

Votre groupe c'est comme Alquaida tous le monde peut en etre,mais vu votre faiblesse,votre solitude et votre desespoir,vous ne vous en rendez meme pas compte.
ton blabla c'est pour les 10/14 ans
 
Ne sais-tu pas que le seul animal qui ne dit rien quant sont congenaire monte sa femmelle est le porc? En effet le cochon est le seul animal qui partage sa femme.C'est triste pour toi.
Non tu peut aussi rajouter le lion ( quant deux frère lion on desiderr de rester ensemble) ou la guépards,

Cher les moutons aussi si ils y a plusieurs bélier
 

molimo666

Bladinaute averti
et toi tu connais tout le Coran ,tu pourrais tout l' expliquer? tu parle mais si ça se trouve meme 5 pages du Coran tu pourra pas l' expliquer et après tu viens critiquer les Savants alé va faire dodo. :D

moi au moins j' avoue que je connais pas tout les hadiths et je serais pas expliquer tout le Coran. ;)


Allah vous à laisser vos recits (hadiths) pour que vous soyez humilié pour ce qu'ils trouvent à l'interieur .

meme un "jolie hadith" peut etre remis en cause par un itjihad , meskine on vous vois dansez au gré des itjihads

c'est marrant en faite
 

molimo666

Bladinaute averti
Ne sais-tu pas que le seul animal qui ne dit rien quant sont congenaire monte sa femmelle est le porc? En effet le cochon est le seul animal qui partage sa femme.C'est triste pour toi.


jvais te raconter un truc , histoire de te faire voir comment t'es nul en ethologie , donc jte laisse imaginer pour ce qui est de la théologie ...

le male dominant se tape toutes les femelles qui veut (de son territoire), comment font le reste des males soumis à ton avis ??

parceque si tu crois que dans la nature il n'existe qu'une seule variable , va falloir te reveiller mon coco
 
J'espere que cela ne nous concerne pas,en effet nous sommes seulement dans la reaction.
Moi ce qui m'a choqué aprés avoir lu tous les messages,s'est la manque de pertinence et d'argument,tout est bon pour nous discrediter et discrediter l'ensemble de la Sunna,pour cela le mensonge,la confusion,les railleries,la medisance,l'association des athées extremiste avec ce que l'on appelle dans le virtuel les coranistes (dans le virtuel car dans le réel ils sont inconnu,car meme pas capable de creer un association,des loosers totale).

Mais ce qui me trouble s'est l'attitude du porc le seule animal qui partage sa femme sans gene,on peut appeller cela de l'echangisme ? comme le font certains athée-liberaliste et libertaire?
Bref je plaisante et revenons au sujet,nous dirons a BIllal de cesser de donner du beurre aus cochons,sans jeux de mots. :D
Le jours ou te sortira de tes copier coller, tu aura peut un discoure plus logique ;)
 

molimo666

Bladinaute averti
Le jours ou te sortira de tes copier coller, tu aura peut un discoure plus logique ;)


j'ai toujours pas compris comment il allait justifier un tel recit (lapidation entre australopithèques) , parceque si c'est pour dire que la lapidation est dans la bible aussi , sa on sen fiche


y a til eu un peuple de singe qui pratiquait la sunnah (sunnito-chretien) et qui est raconté par d'autres peuples humain à part le narrateur de boukhary ?
 
mooglie est une tres grande personne , tres respecter parmis les siens , je le considére meme comme un genie du siécle de jahaliya.

il est quand meme nommé (sans etre cité) dans sahih boukhary , c'est pas rien quand meme

Mowglit, c t les années 60... donc un peu difficile d'être un génie du siècle de jahiliya... Ceci étant, s'il l'était..... C'est comme dans le pays des aveugles..... le borne est roi.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
jvais te raconter un truc , histoire de te faire voir comment t'es nul en ethologie , donc jte laisse imaginer pour ce qui est de la théologie ...

le male dominant se tape toutes les femelles qui veut (de son territoire), comment font le reste des males soumis à ton avis ??

parceque si tu crois que dans la nature il n'existe qu'une seule variable , va falloir te reveiller mon coco
Molimo,avec le magnifique tu n'auras jamais gain de cause ,il est le seul a détenir la vérité que nous n'arrivons pas ,ignorants comme nous sommes ,à saisir.
 
j'ai toujours pas compris comment il allait justifier un tel recit (lapidation entre australopithèques) , parceque si c'est pour dire que la lapidation est dans la bible aussi , sa on sen fiche


y a til eu un peuple de singe qui pratiquait la sunnah (sunnito-chretien) et qui est raconté par d'autres peuples humain à part le narrateur de boukhary ?
Le fameux narrateur de se hadiths, se moque des sunnite, on parle de babouin dans se hadiths

Se d'on des singes, avec une hiarchi bien défini, ou les jeunes mal doive quitter le groupe ou il s'on née, pour se faire une place dans un nouveaux groupe, pour y parveniez il faut qui courtise les femelle du nouveaux groupes, et une fois intégrais dans le nouveaux groupe il son amener a défiée le mal dominant , bref

Pour revenire au narrateur, il dit qu'avant l'islam on lapider comme des singes voire se verset [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaa


Tout le verset qui parle de lapidation, s'on ceux des idolâtre
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Tu raconte n'importe quoi (commt tous les intervenant dans ce topic),nous avons aussi des savants dans les domaines que tu cite,tu sous-estime l'etude de la religion,tu pense savoir tout savoir et tout connaitre,mais en véritée tu n'est qu'un petit pseudo-coraniste ignorant et insignifiant.
Nous avons lu tous vos commentaire dans ce topic,et nous avons remarqués que vous n'apportez rien,nada,walou,si ce n'est de la medisance et votre avertion,vous jouissez avec les athées extremiste qui ce foutent de votre gueule,mais quant-ils s'agit d'allegation sur le coran,vous disparessez incapable de leurs faire face.
Nous les sunnites,nous sommes superieur a vous dans le sens ou nous sommes capable de faire face a vous les pseudo-coraniste,les chretiens extremiste et les athées extremiste,et cela tous en meme temps.Donc aux "yeux de Dieu et au niveau de l'etude Coranique nous sommes superieur a vous et a votre secte microscopique et insignifiante.

Votre groupe c'est comme Alquaida tous le monde peut en etre,mais vu votre faiblesse,votre solitude et votre desespoir,vous ne vous en rendez meme pas compte.
Juste pour te rappeler que les sectes microscopiques et insignifiantes dont tu parles représentent plus que tous les musulmans
On remarque que les dix premiers pays les moins religieux sont les plus développés et que les dix premiers dans les plus religieux sont les sous développes.
Dans le monde il y a
2 milliards de chrétiens
1 milliard de musulmans dont environ 75% de sunnites
Et qu'entre non religieux,athées ,religions tribales et nouvelles religions ,on arrive a un total de 1 milliard 100
Mais têtu et endoctrine comme tu es tu verras toujours le blanc noir et le noir blanc.
Tu n'es capable que de répéter d'un post a l'autre que nous manquons de pertinence et d'argument,que tu as mis tout le monde échec et mat,
Continue de baigner dans ton délire .
Bonne chance
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Tu raconte n'importe quoi (commt tous les intervenant dans ce topic),nous avons aussi des savants dans les domaines que tu cite,tu sous-estime l'etude de la religion,tu pense savoir tout savoir et tout connaitre,mais en véritée tu n'est qu'un petit pseudo-coraniste ignorant et insignifiant.
Nous avons lu tous vos commentaire dans ce topic,et nous avons remarqués que vous n'apportez rien,nada,walou,si ce n'est de la medisance et votre avertion,vous jouissez avec les athées extremiste qui ce foutent de votre gueule,mais quant-ils s'agit d'allegation sur le coran,vous disparessez incapable de leurs faire face.
Nous les sunnites,nous sommes superieur a vous dans le sens ou nous sommes capable de faire face a vous les pseudo-coraniste,les chretiens extremiste et les athées extremiste,et cela tous en meme temps.Donc aux "yeux de Dieu et au niveau de l'etude Coranique nous sommes superieur a vous et a votre secte microscopique et insignifiante.

Votre groupe c'est comme Alquaida tous le monde peut en etre,mais vu votre faiblesse,votre solitude et votre desespoir,vous ne vous en rendez meme pas compte.


Purée, de quels savants tu parle, nous nous sommes même pas pas capable de fabriquer nos sous-vêtements, même pas les boutons pour fermer nos chemises, même pas les médicament pour nous soigner!

Le Maroc consomme 6 Millions de tonnes de blé chaque année, il produit 2 Millions, il sont où tes savants? en cas de boycotte on aura une crise de faim énorme.

Tout ce que nous savons faire, c'est (Manger, Dormir, Se reproduire) aucune production à cause de la science de tes maitres.

Concernant les attaques des athées, c'est à cause de la ***** que tes cheicks produisent style (Le prophète se fait 10 femmes en 1h, les singes se lapident ...)

Et concernant votre supériorité, tu dis (nous sommes superieur a vous), je ne vois la différence avec les juifs qui ont dit (nous sommes le peuple élu).

Et j'ai déjà dis à n.cherif, ramène tes Ôlamas par ici nous les défions devant tout le monde :D toi aussi avec eux.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
« Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. » (Rapporté par Ibn Hanbal)"


Oulah, je l'avais oublié oublié celui-là.

J'avoue que celui-là est le summum :D

3:78
Parmi eux, il y a ceux qui fourchent leurs langues pour imiter l’Écriture afin que vous puissiez penser que cela vient de l’Écriture, alors que cela ne vient pas de l’Écriture, et ils prétendent que cela vient de Dieu, alors que cela ne vient pas de Dieu. Ainsi, ils débitent des mensonges et les attribuent à Dieu, sciemment.
٧٨:٣
وَإِنَّ مِنهُم لَفَريقًا يَلوۥنَ أَلسِنَتَهُم بِالكِتٰبِ لِتَحسَبوهُ مِنَ الكِتٰبِ وَما هُوَ مِنَ الكِتٰبِ وَيَقولونَ هُوَ مِن عِندِ اللَّهِ وَما هُوَ مِن عِندِ اللَّهِ وَيَقولونَ عَلَى اللَّهِ الكَذِبَ وَهُم يَعلَمونَ


Celui-là me fait penser à la façon dont aurait été fixé le coran (textes originaux détruits, autre version du coran brûlé, etc) et le résultat (aucun ordre chronologique, thématique, rien du tout - et ne parlons pas de l'absence de diacritisme qui peut poser problèmes pour la lecture vu que l'arabe n'était pas encore fixé, surtout avec les destructions de textes non-islamiques de cette époque).
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Lui non, ceux qui le connais pas, et qui le lise pour la premier fois, faut bien montre que l'on n'est pas comme lui ;)
Nous avons été un peu fort la ,je crois qu'on ne va pas le voir pour un moment ,il va laisser passer la tempête pour surgir dans un autre topic ou post,c'est qu'il a plein de tours dans son sac ,il n'est pas magnifique pour rien.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Purée, de quels savants tu parle, nous nous sommes même pas pas capable de fabriquer nos sous-vêtements, même pas les boutons pour fermer nos chemises, même pas les médicament pour nous soigner!

Le Maroc consomme 6 Millions de tonnes de blé chaque année, il produit 2 Millions, il sont où tes savants? en cas de boycotte on aura une crise de faim énorme.

Tout ce que nous savons faire, c'est (Manger, Dormir, Se reproduire) aucune production à cause de la science de tes maitres.

Concernant les attaques des athées, c'est à cause de la ***** que tes cheicks produisent style (Le prophète se fait 10 femmes en 1h, les singes se lapident ...)

Et concernant votre supériorité, tu dis (nous sommes superieur a vous), je ne vois la différence avec les juifs qui ont dit (nous sommes le peuple élu).

Et j'ai déjà dis à n.cherif, ramène tes Ôlamas par ici nous les défions devant tout le monde :D toi aussi avec eux.

Les juifs bossent et réfléchissent au lieu de faire du prosélytisme..

Constat normal, mais si on regarde les autres communautés religieuses, c'est triste pour ces dernières.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Concernant les attaques des athées, c'est à cause de la ***** que tes cheicks produisent style (Le prophète se fait 10 femmes en 1h, les singes se lapident ...)
C'est même trop facile avec ce genre de bêtise.

Ca n'est même plus amusant pour l'athée intégriste et islamphobique primaire que je suis.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Les juifs bossent et réfléchissent au lieu de faire du prosélytisme..

Constat normal, mais si on regarde les autres communautés religieuses, c'est triste pour ces dernières.


Bonjour Pareil,

J'ai fait la comparaison avec les juifs juste pour montrer à LeMagnifique, que la façon de réfléchir de son clergé est exactement la même que celle des clergés qui l'ont précédés.

Pour moi le Musulman est celui qui croit en un SEUL DIEU et au JOUR DU JUGEMENT, ça regroupe tous ceux qui suivent la religion d'Abraham (Ibrahim), ça regroupe (Juifs, Chrétiens(ceux qui disent jésus est fils de dieu pas les autres), Sunnites, Chiite, Alaouites, Abazi, Soufite ...)


Cordialement
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Athée integriste je comprends, mais Islamphobique primaire je ne comprends pas!
Un athée intégriste se doit d'être islamophobique.

C'est dans son cursus.

Et c'est de bonne guerre, car c'est la religion qui le voue aux pires gémonies :
Enfer et damnation éternelles.
Et c'est la religion qui le traite de noms d'oiseaux, tels que mécréants, hérétiques, païens, kouffars....
J'en passe et des meilleures.

Primaire, c'est à cause d'une pilosité abondante et malodorante.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
3:78
Parmi eux, il y a ceux qui fourchent leurs langues pour imiter l’Écriture afin que vous puissiez penser que cela vient de l’Écriture, alors que cela ne vient pas de l’Écriture, et ils prétendent que cela vient de Dieu, alors que cela ne vient pas de Dieu. Ainsi, ils débitent des mensonges et les attribuent à Dieu, sciemment.
٧٨:٣
وَإِنَّ مِنهُم لَفَريقًا يَلوۥنَ أَلسِنَتَهُم بِالكِتٰبِ لِتَحسَبوهُ مِنَ الكِتٰبِ وَما هُوَ مِنَ الكِتٰبِ وَيَقولونَ هُوَ مِن عِندِ اللَّهِ وَما هُوَ مِن عِندِ اللَّهِ وَيَقولونَ عَلَى اللَّهِ الكَذِبَ وَهُم يَعلَمونَ

:love: :love:
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Un athée intégriste se doit d'être islamophobique.

C'est dans son cursus.

Et c'est de bonne guerre, car c'est la religion qui le voue aux pires gémonies :
Enfer et damnation éternelles.
Et c'est la religion qui le traite de noms d'oiseaux, tels que mécréants, hérétiques, païens, kouffars....
J'en passe et des meilleures.

Primaire, c'est à cause d'une pilosité abondante et malodorante.


Ce n'est absolument pas la religion qui fait ça, c'est le clergé qui le fait.

Tout les clergé sans exception!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pour les pseudo coraniste sachez que la lapidation a toujours faite partie de l'ancien testament (religion d'abraham,de Moise etc etc)et que Jesus ne la jamais abolit,le passage de la femme adultere est faux,nous pouvons le prouver.
Qaunt a la pedophilie qui vous amuse avec vos amies chretiens et atheiste extremiste
,je vous defie de nous trouver un seul verset qui condamne cela? Donnez nous un seul verset?

PS:Que les chretiens s'abtienne sur cette question,sachant que Jesus n'a jamais condamné la pedophilie et que les rois catholique ce mariés avec des jeunes filles de 5ans donc prebuberte.Cela concerne aussi les gauchistes atheiste evitez d'intervenir si vous ne savez pas que la pedophilie eté defendu bec et ongle par vos plus grand philosophe et homme politique cela dans les années 6O.Restons dans le sujet cela serra meilleur pour vous.Croyez moi.

Et si on lapidait les partisans de la lapidations? =D

Mammmma! ce que je ressent à l'écriture de cette phrase, comment pourrais-je l'exprimé? :fou:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce n'est absolument pas la religion qui fait ça, c'est le clergé qui le fait.

Tout les clergé sans exception!

Il se base principalement sur le verset disant (grosso modo) que les mécréants seraient pire que les animaux, etc...
(c'est ce genre de versets qui est à l'origine de l'arrogance crasse et du complexe de supériorité de nombreux musulmans)
 
Il se base principalement sur le verset disant (grosso modo) que les mécréants seraient pire que les animaux, etc...
(c'est ce genre de versets qui est à l'origine de l'arrogance crasse et du complexe de supériorité de nombreux musulmans)
A bon de quelles verset tu parle ? Celui qui dit qui porte des livre sur leur dos comme des âne ?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Il se base principalement sur le verset disant (grosso modo) que les mécréants seraient pire que les animaux, etc...
(c'est ce genre de versets qui est à l'origine de l'arrogance crasse et du complexe de supériorité de nombreux musulmans)


Je ne connais pas de tel verset!

Désolé
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

Celui-là c'est vraiment le number one :cool:

Des singes qui lapident un guenon... ok tout est normal o_O Et après ils lui ont sans doute offert le thé aussi non?

"Au cours de la période pré-islamique" Mais c'est énorme ça... Alors là faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est l'Islam, et si oui ou non, Adam, Abraham ou encore Issa étaient, oui ou non, des Musulmans? Quand débute l'Islam?

"Je me suis moi aussi à la lapider avec eux" Là c'est Brigitte Bardot qui devrait être contente! En tout cas maintenant on connait les origines de la Sharia qui puiserait donc ces fondements dans le mode de vie des singes, intéressant. Néanmoins faudrait-il encore savoir de quelle sorte de primates il s'agissait, chaque espèce à ces habitudes.

En tout cas bel exemple de solidarité entre primates =D


Et c'est Boukhary le Perse qui 300 ans après la venue du dernier messager qui nous fait part de cette incroyable histoire? Sensationnelle, on en apprend tout les jours.

On est loin du Qu'ran et de ces enseignements là quand même, on est même loin du sunnisme en général, c'est les 1001 nuits là...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
salam bilal, je connaissais pas ce hadith mais juste pour dire pourquoi mettre ce hadith, alors que tu sais bien qu' ils vont se moquer. :np q:

Moh oui il vont se moqué :( Surtout qu'il n'y a pas de quoi...

Il faut pas montré ça voyons, faut faire comme les chiens quand ils couvrent leur excréments :cool:



Peut-on donné un quelconque crédit à ce "on dit" même en étant sunnites ou ce que tu veux?
 
Haut