Dans les entrailles des sites de rencontres.

allissia

l'air de rien............
et même ceux qui durent on ne sait pas s'ils sont épanouis ou si c'est pas un peu par dépit.
je ne sais pas mais bon ce moyen reste un moyen mais il vaut mieux ne pas se projetter et apprendre a connaitre la personne en tout amitié le truc de je t aime je ne t'ai jamais vu ça fait pitié qd meme.
les filles ont trop d'attente sur ces sites et il y a ces legendes urbaines des mariages grace au net . si tu ne vois pas une personne elle n existe pas c'est un fantasme tu peux t'amuser en hiver je pense.
mais il y a bcp de mecs qui ont compris que c'etait des plans culs et ils jouentqui travaillent leurs repartis .
c est pour cela que je prefere la vie c est moins travaillé on peut te ballader c'est certain mais pas longtemps.
 
pas besoin, une rebeu vierge a 30 ans, en plus elle dit qu'elle est pas moche
franchement t'y crois toi?

En vérité je m'en fous. J'ai juste envie de lui dire que si c'est vrai, elle a bien eu tort de se priver, si elle doit compter de trouver son prince charmant dans la communauté, elle peut attendre longtemps :rolleyes:
PS: le fait d'être moche n'immunise pas contre le rapprochement, au contraire :D
 

realwan

Esprit en GAV
En vérité je m'en fous. J'ai juste envie de lui dire que si c'est vrai, elle a bien eu tort de se priver, si elle doit compter de trouver son prince charmant dans la communauté, elle peut attendre longtemps :rolleyes:
PS: le fait d'être moche n'immunise pas contre le rapprochement, au contraire :D
non ça doit exister des mecs interessé par elle si ce qu'elle dit est vrai, mais vu ses réponses elle doit avoir une caratère de ouf, du coup ca gache tout
 
non ça doit exister des mecs interessé par elle si ce qu'elle dit est vrai, mais vu ses réponses elle doit avoir une caratère de



De une tu connais pas mon caractère.
De deux, arête de parler de moi à la 3ème personne. C'est impoli. Je suis la pour répondre.
De trois, si j'en crois ton mp de la dernière fois, ni mon caractère, ni mon physique, ni mon hymen n'avait l'air de te rebuter.
 

allissia

l'air de rien............
Ma mp est méga ultra clean tu le sais bien :D
Antivo, bah je sais pas, c'est un peu la star burlesque de Bladi, pas méchant mais un peu dalleux sur les bords. J'ai bien résumé antivo?
C'est un dalleux et il a peché quoi du thon?:D
NON JE NE LE CONNAIS PAS c'est un vieux ou un trentenaire?
 
Dans le fond ça me fait beaucoup de peine cette discussion parce que je me dis que le garcon que je vais rencontrer ne me croira pas. J'ai fais ce sacrifice pour rien et j'aurai mieux fais de s'amuser conme les autres.

J'ai lu ton histoire.

Tu n'as pas à prouver quoi que ce soit... ni même à ton futur mari, encore moins aux membres de ce site. Comportes toi correctement et les personnes avec qui tu as à faire, ne se poseront pas ces questions.

Si tu souhaites rencontrer un homme sérieux, tu ne le trouveras pas sur ce genre de site.

Le type sérieux passe par la porte et non par la fenêtre! Tu restes dans le péché pendant des mois, alors peut être que finalement, ils te trouvent pas si sérieuse que ça...
Enfin, j'essaie de me mettre à la place de ces hommes. Ce n'est pas méchant, et je ne te juge pas.
 
Effectivement bcp ce couples se sont rencontrés sur le net mais peu l'avouent
Ça reste encore tabou


ba oui sa marche c'est un moyen comme un autre sur le net a l'exterieur au taff dans les transports etc tous sa c'est des moyens équivalent car à la fin tu es obligé de rencontrer le mec ou la femme avant de conclure tu conclus pas avec une photo c'est pas comme à l'époque mdr

en tous cas y'a pas mal de célibataires sur ces sites après faut savoir distinguer les michtos des femmes qui veulent vraiment se caser ou bien des mecs qui sont dessus juste pour chasser des proies différentes ( vide klaoui lool)
 

allissia

l'air de rien............
ba oui sa marche c'est un moyen comme un autre sur le net a l'exterieur au taff dans les transports etc tous sa c'est des moyens équivalent car à la fin tu es obligé de rencontrer le mec ou la femme avant de conclure tu conclus pas avec une photo c'est pas comme à l'époque mdr

en tous cas y'a pas mal de célibataires sur ces sites après faut savoir distinguer les michtos des femmes qui veulent vraiment se caser ou bien des mecs qui sont dessus juste pour chasser des proies différentes ( vide klaoui lool)
RAJAWIIIIIII mon poussin tu vas bien ?
 

realwan

Esprit en GAV
Dans le fond ça me fait beaucoup de peine cette discussion parce que je me dis que le garcon que je vais rencontrer ne me croira pas. J'ai fais ce sacrifice pour rien et j'aurai mieux fais de s'amuser conme les autres.
On n'est pas la pour se moquer ou te faire du mal, mais des fois on raconte des conneries sans vouloir blesser...
ceci dit, si vraiment tu t'es preservé a ton age, je tire mon chapeau et je te souhaite de trouver le mec qui te merite...
tu sais j'ai tellement discuté avec des filles sur le net que je ne pose plus la question est ce que t'es vierge, mais quand la derniere fois que t'as couché..
donc honneur a toi si tu l'es vraiement...
 
Haut