Dans les entrailles des sites de rencontres.

je ne sais pas mais bon ce moyen reste un moyen mais il vaut mieux ne pas se projetter et apprendre a connaitre la personne en tout amitié le truc de je t aime je ne t'ai jamais vu ça fait pitié qd meme.
les filles ont trop d'attente sur ces sites et il y a ces legendes urbaines des mariages grace au net . si tu ne vois pas une personne elle n existe pas c'est un fantasme tu peux t'amuser en hiver je pense.
mais il y a bcp de mecs qui ont compris que c'etait des plans culs et ils jouentqui travaillent leurs repartis .
c est pour cela que je prefere la vie c est moins travaillé on peut te ballader c'est certain mais pas longtemps.
y a pas photo, dans la vie t'as l'aval de tes 5 sens avant d'être en séduction avec la personne. et puis y a pas d'étiquette "cœur à prendre" sur le front des gens, ça commence par un status co qui peut mener à l'amitié ou au contact professionnel ou à la simple connaissance. le simple fait que la rencontre ait pour objet la mise en couple ça gâche tout je trouve.

et c'est surtout triste parce que ça dénote une misère affective qui fait que les gens se mettent en état d'amour (psychologiquement parlant) avant même de vraiment connaitre la personne. comme s'ils n'attendaient qu'un semblant de catalyseur pour leur besoin latent d'amour.
 

allissia

l'air de rien............
y a pas photo, dans la vie t'as l'aval de tes 5 sens avant d'être en séduction avec la personne. et puis y a pas d'étiquette "cœur à prendre" sur le front des gens, ça commence par un status co qui peut mener à l'amitié ou au contact professionnel ou à la simple connaissance. le simple fait que la rencontre ait pour objet la mise en couple ça gâche tout je trouve.

et c'est surtout triste parce que ça dénote une misère affective qui fait que les gens se mettent en état d'amour (psychologiquement parlant) avant même de vraiment connaitre la personne. comme s'ils n'attendaient qu'un semblant de catalyseur pour leur besoin latent d'amour.
C 'est clair hier je parlais avec un pote il a divorcé apres 10 ans de vie commune et 2 enfants , il s'est inscrit il me dit avoir echanger par sms et tel avec une nana qui au bout de 2 mois sans le voir lui dit "je t aime et je veux que l on se marie" je lui ai demandé s'il n avait pas joué et je le connais il est correct , il m a repondu non allie elle voulait absolument se marier.
je lui ai dit barre toi elle est taré.
bref y a trop d attente des filles elles revent et fantasment un prince charmant mais sur ces sites mis a part de la misere affective y a tres peu de gens sympas.

faut arreter de croire que le virtuel peut supplanter la vie .
 
C 'est clair hier je parlais avec un pote il a divorcé apres 10 ans de vie commune et 2 enfants , il s'est inscrit il me dit avoir echanger par sms et tel avec une nana qui au bout de 2 mois sans le voir elle lui dit "je t aime et je veux que l on se marie" je lui ai demandé s'il n avait pas joué et je le connais il est correct , il m a repondu non allie elle voulait absolument se marier.
je lui ai dit barre toi elle est taré.
bref y a trop d attente des filles elles revent et fantasment un prince charmant mais sur ces sites mis a part de la misere affective y a tres peu de gens sympas.

faut arreter de croire que le virtuel peut supplanter la vie .
encore là ça va il a eu la lucidité de le relever et pas se laisser emporter par le mood. le pire ça aurait été qu'il y croit.
tu lui a donné le bon conseil, c'est pour ce genre de conseil qu'il est bon d'avoir des amies du sexe opposé.

ps : faut que tu me dise quelque chose de méchant, là ça devient bizarre :D
 

allissia

l'air de rien............
encore là ça va il a eu la lucidité de le relever et pas se laisser emporter par le mood. le pire ça aurait été qu'il y croit.
tu lui a donné le bon conseil, c'est pour ce genre de conseil qu'il est bon d'avoir des amies du sexe opposé.

ps : faut que tu me dise quelque chose de méchant, là ça devient bizarre :D
je lui ai parlé normalement mais bon il est deja normal a la base , il ne cherche pas de fille n ayant jamais vecu en couple ou lui vendant du maashallah je suis une sainte , il a 36 ans et du vecu.

ps: qd je suis cool on me demande d'insulter apres on va me signaler (j ai des thons au ***) :D
 
C 'est clair hier je parlais avec un pote il a divorcé apres 10 ans de vie commune et 2 enfants , il s'est inscrit il me dit avoir echanger par sms et tel avec une nana qui au bout de 2 mois sans le voir lui dit "je t aime et je veux que l on se marie" je lui ai demandé s'il n avait pas joué et je le connais il est correct , il m a repondu non allie elle voulait absolument se marier.
je lui ai dit barre toi elle est taré.
bref y a trop d attente des filles elles revent et fantasment un prince charmant mais sur ces sites mis a part de la misere affective y a tres peu de gens sympas.

faut arreter de croire que le virtuel peut supplanter la vie .


Oui c'est certain. C'est facile d'idéaliser les gens sur le net : une photo un profil c'est pas comme avoir une personne en face, avec ses qualités et ses défauts.
Je ne blame pas complètement ce moyen de rencontre. Mon cousin est le garçon sérieux par excellence. Un bon travail, il est droit. Après une déception sentimentale, il s'est inscrit sur un site. Et c'était vraiment pas pour s'amuser. 6 mois plus tard il s'est marié, et un enfant. Mais maintenant ça marche pas avec sa femme, il veut pas divorcer à cause du bébé. Sinon il serait parti .
 
je lui ai parlé normalement mais bon il est deja normal a la base , il ne cherche pas de fille n ayant jamais vecu en couple ou lui vendant du maashallah je suis une sainte , il a 36 ans et du vecu.

ps: qd je suis cool on me demande d'insulter apres on va me signaler (j ai des thons au ***) :D
oui je vois mal un gars qui a 10 ans de mariage derrière lui et une amie comme toi ne pas avoir la tête sur les épaules.

ps : non moi c'est bon je ne te signalerais plus jamais promis, t'as des amis haut placés :D
 
Oui c'est certain. C'est facile d'idéaliser les gens sur le net : une photo un profil c'est pas comme avoir une personne en face, avec ses qualités et ses défauts.
Je ne blame pas complètement ce moyen de rencontre. Mon cousin est le garçon sérieux par excellence. Un bon travail, il est droit. Après une déception sentimentale, il s'est inscrit sur un site. Et c'était vraiment pas pour s'amuser. 6 mois plus tard il s'est marié, et un enfant. Mais maintenant ça marche pas avec sa femme, il veut pas divorcer à cause du bébé. Sinon il serait parti .
y a surement des gens bien dans les sites de rencontre mais le procédé en lui même n'est pas bien et il ne fait pas partir les choses sur de bonnes bases. ça fait un peu foire aux humains franchement.
 
Bonsoir,

Je fais mon petit retour d'expérience sur les sites de rencontres. Ce fut davantage une expérience sociologique qu'amoureuse au vu du résultat qui se resume à rien ! Je me suis inscrite suite à une mutation professionnelle dans un coin bien loin de chez moi. Me sentant seule je me suis dis pourquoi pas, il faut se mettre à la page, les temps ont changé. Me voilà inscrite, jolies photos, profil complété avec soin. Et hop les premières discussions. Après avoir éliminé ceux qui font des fautes à toutes les lignes, ceux qui mettent des photos t shirt moulants et torse epilé, ceux qui te disent 'salem ' et rien de plus, il ne restait plus grand monde. Mais je ne me décourage pas. Je repère un beau profil, bac plus 5, beau garcon. Allez on échange nos tel. Deux mois de sms. Finallement la rencontre. Je lui plais, il s'empresse de m'inviter à un second rendez vous. Et la surprise son pote vient aussi au repas ( j'avais raconté cette aventure ici). Depuis ce 2ème rendez vous, qui s'était pourtant bien passé plus de nouvelle. J'appelle pour voir si il y a un problème, à peine ais je dis quelques mots qu'il me raccroche au nez. "désolé je mange avec ma famille me dira t-il par sms. Fin de cette 1ère expérience.
Je me dis que je ne vais pas me décourager pour autant. Un 2ème profil interessant, une 2ème rencontre. Déjà il me fait traverser toute la ville alors qu'on est samedi, il ne travaille pas. Je n'apprécie pas mais passons. On se rencontre, aucun feeling. La soirée se terminera par un 'a bientôt , je m'enfuie en courant,' .
Depuis pas de news.

Jamais 2 sans 3. Je reste motivée. Un 3ème rendez vous... Le dernier. Le garcon me donne rendez vous. Je reçois un sms "habille toi sexy ". What ? Je lui réponds que je le sens pas et j'annule. Il était mal tombé, moi qui veut rester vierge jusqu'au mariage ...

Voilà pour mon expérience perso. Avant d'être mutée ici, j'avais jamais eu de mal avec les garçons. Au contraire c'est moi qui refusait les rendez vous. Sur ce site, c'est tout le contraire. Au final, je ne conseille pas ces sites. Je sais que pour certains cela marche mais c'est un mystère. Les 2 que j'ai rencontre fréquente toujours assidûment le site. Pour ma part, je me suis desinscrite. Je préfère la vie laisser faire les choses.

Et vous, vous êtes vous déjà inscrit ? Comment vous l'avez vécu ?

je ne crois pas que c'est en faisant ce genre de rencontre pas très hallal (aucun mahram, les parents ne sont pas au courant) que Allâh va te faciliter le mariage

perso, tu es une femme, donc utilise plutôt la voie "les cousines et coupines" pour qu'elles t'aident à trouver qqn de bien dans leur entourage.
 
oui je vois mal un gars qui a 10 ans de mariage derrière lui et une amie comme toi ne pas avoir la tête sur les épaules.

ps : non moi c'est bon je ne te signalerais plus jamais promis, t'as des amis haut placés :D


Pogoss et Alissia, on ne vous dérange pas lollll. Vas y que ça se fait des compliments par ci par là ! Voilà un couple qui se forme !
 
y a surement des gens bien dans les sites de rencontre mais le procédé en lui même n'est pas bien et il ne fait pas partir les choses sur de bonnes bases. ça fait un peu foire aux humains franchement.
c'est plus :

ce profil là, elle est mimi mais j'aime pas son nez
tiens, elle est moyenne, en blonde c'est mieux



pas terrible pour se marier...
 
je ne crois pas que c'est en faisant ce genre de rencontre pas très hallal (aucun mahram, les parents ne sont pas au courant) que Allâh va te faciliter le mariage

perso, tu es une femme, donc utilise plutôt la voie "les cousines et coupines" pour qu'elles t'aident à trouver qqn de bien dans leur entourage.


J'ai presque eu un mahram lol puisque lors du 2ème rendez-vous, le garçon a invité son copain à manger avec nous lol.
Dites moi, faudrait que quelqu'un m'explique comment on met les smileys sur ce site ???
 
Oui c'est certain. C'est facile d'idéaliser les gens sur le net : une photo un profil c'est pas comme avoir une personne en face, avec ses qualités et ses défauts.
Je ne blame pas complètement ce moyen de rencontre. Mon cousin est le garçon sérieux par excellence. Un bon travail, il est droit. Après une déception sentimentale, il s'est inscrit sur un site. Et c'était vraiment pas pour s'amuser. 6 mois plus tard il s'est marié, et un enfant. Mais maintenant ça marche pas avec sa femme, il veut pas divorcer à cause du bébé. Sinon il serait parti .


Pourquoi ça marche pas avec sa femme?
 
c'est plus :

ce profil là, elle est mimi mais j'aime pas son nez
tiens, elle est moyenne, en blonde c'est mieux



pas terrible pour se marier...
c'est pour ça que j'ai comparé ça aux super marché. les gens, représentés par leur profils, alignés comme des articles d'un magasin c'est vraiment glauque. sachant qu'en vrai ce qui te fait craquer pour une personne c'est pas sa fiche de personnage.
 
J'ai presque eu un mahram lol puisque lors du 2ème rendez-vous, le garçon a invité son copain à manger avec nous lol.
le mahram, c'est qqn de ta famille proche de sexe masculin, père,frère,oncle :intello:

Dites moi, faudrait que quelqu'un m'explique comment on met les smileys sur ce site ???
à droite, ya des petites têtes

en tout cas, drôle d'idée que d'amener un pote pour aller rencontrer une fille, à la rigueur, il ramène sa soeur...

enfin, ça me choquerait pas si une femme ramène sa copine à une rencontre histoire d'être à deux, c'est plus sécurisant.
 
c'est pour ça que j'ai comparé ça aux super marché. les gens, représentés par leur profils, alignés comme des articles d'un magasin c'est vraiment glauque. sachant qu'en vrai ce qui te fait craquer pour une personne c'est pas sa fiche de personnage.


Je serai curieuse de voir ce que ça donne côté fille.
ça doit rivaliser avec le maquillage, les poses lascives ...
J'ai jamais mis ma photo sur ce site. Je ne l'envoyais qu'après avoir bien discuté. Une fois, après avoir discuté avecun garçon, je lui dis " tu veux voir ma photo ? il m'a répondu " oh non je suis pas très photo lollllllll. Trop chou lol.
 
je lui ai parlé normalement mais bon il est deja normal a la base , il ne cherche pas de fille n ayant jamais vecu en couple ou lui vendant du maashallah je suis une sainte , il a 36 ans et du vecu.

ps: qd je suis cool on me demande d'insulter apres on va me signaler (j ai des thons au ***) :D


coucou ;)

tu sais pourquoi il a divorcé ton ami?
Après 10 ans et 2 enfants c'est chaud quand même.

Sinon pour moi le sites de rencontres y a soit des daleux, soit des miséreux, soit des hommes mariés.
C'est pas joli tout ça...
 
soit il avait peur de te rencontrer seul soit dès le départ il t'a dragué avec son pote dans le cadre d'un jeu.


Non parce qu'il a ramener son pote au 2ème rendez vous pas au premier.
Son pote nous a parler toute la soirée de sa femme et de son bébé qu'il venait d'avoir il y a 10 jours. Il était pas en mode drague.
 
Je serai curieuse de voir ce que ça donne côté fille.
ça doit rivaliser avec le maquillage, les poses lascives ...
J'ai jamais mis ma photo sur ce site. Je ne l'envoyais qu'après avoir bien discuté. Une fois, après avoir discuté avecun garçon, je lui dis " tu veux voir ma photo ? il m'a répondu " oh non je suis pas très photo lollllllll. Trop chou lol.
franchement je ne sais pas, j'ai jamais été dans un site de rencontre. mais à mon avis y a plus de filles voulant vraiment se caser que de mecs.
après pour ce qui est de la concurrence au niveau physique je dirais que c'est de bonne guerre, c'est ce qui se passe dans la vrai vie aussi. quand une boite embauche une jolie fille les autres filles de la boite vont toutes chez le coiffeur et s'achètent des nouveaux fringues, c'est marrant :D
 
c'est pour ça que j'ai comparé ça aux super marché. les gens, représentés par leur profils, alignés comme des articles d'un magasin c'est vraiment glauque.

sachant qu'en vrai ce qui te fait craquer pour une personne c'est pas sa fiche de personnage.
oui

c'est plutôt l'odeur qu'elle dégage qui nous attire (d'après les scientifiques)
 
Non parce qu'il a ramener son pote au 2ème rendez vous pas au premier.
Son pote nous a parler toute la soirée de sa femme et de son bébé qu'il venait d'avoir il y a 10 jours. Il était pas en mode drague.
ah, peut être que le premier rdv s'était mal passé ou qu'il s'est ennuyé ou qu'il avait envie de sortir du mode séduction. des fois je le fais quand une fille m'invite à prendre un café et que j'ai pas envie d'entrer dans son jeu. sauf que je ramène une fille pas un gars.
 

realwan

Esprit en GAV
je ne sais pas mais bon ce moyen reste un moyen mais il vaut mieux ne pas se projetter et apprendre a connaitre la personne en tout amitié le truc de je t aime je ne t'ai jamais vu ça fait pitié qd meme.
les filles ont trop d'attente sur ces sites et il y a ces legendes urbaines des mariages grace au net . si tu ne vois pas une personne elle n existe pas c'est un fantasme tu peux t'amuser en hiver je pense.
mais il y a bcp de mecs qui ont compris que c'etait des plans culs et ils jouentqui travaillent leurs repartis .
c est pour cela que je prefere la vie c est moins travaillé on peut te ballader c'est certain mais pas longtemps.
je peux te garantir que bladi n'est pas epargné non plus...
 
Haut