Dans les entrailles des sites de rencontres.

Ce n'est jamais très compliqué en vrai tu sais ... ON se complique les choses, ça c'est sur par contre ;)


lol pour faire simple : quand je la vois, mon coeur bat vite...

et pourtant, ma raison me dit de ne pas chercher à la connaitre (jlai quasiment jamais parlé sauf pour lui dire lheure et une fois ou deux bonjour) car elle ne represente pas, de manière extérieur, à ce que j'attend d'une muslima...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol pour faire simple : quand je la vois, mon coeur bat vite...

et pourtant, ma raison me dit de ne pas chercher à la connaitre (jlai quasiment jamais parlé sauf pour lui dire lheure et une fois ou deux bonjour) car elle ne represente pas, de manière extérieur, à ce que j'attend d'une muslima...

Et en tant que Muslim a t on le droit de juger ou de se faire une idée toute faite sur une personne que via son apparence extérieur ?

Pourquoi ne pas apprendre à la connaitre et lui laisser le bénéfice du doute ?

Tu vois quand je te dis que c'est nous qui nous nous compliquons les choses ^^
Si elle porte une minijupe aujourdhui, ça ne veut pas dire qu'elle va la garder toute sa vie tu sais ;)
 
Et en tant que Muslim a t on le droit de juger ou de se faire une idée toute faite sur une personne que via son apparence extérieur ?
:(

Pourquoi ne pas apprendre à la connaitre et lui laisser le bénéfice du doute ?
oui c'est ce dont jpensais aussi...mais jai peur que la passion dévore ma raison...en fait, c'est de ça que j'ai peur, de ne plus être objectif ...la passion est un lion qui dévore

Tu vois quand je te dis que c'est nous qui nous nous compliquons les choses ^^
Si elle porte une minijupe aujourdhui, ça ne veut pas dire qu'elle va la garder toute sa vie tu sais ;)
lol on ferait un drôle de couple si elle shabillait ainsi...
 
lol pour faire simple : quand je la vois, mon coeur bat vite...

et pourtant, ma raison me dit de ne pas chercher à la connaitre (jlai quasiment jamais parlé sauf pour lui dire lheure et une fois ou deux bonjour) car elle ne represente pas, de manière extérieur, à ce que j'attend d'une muslima...



Une Asiatique ? .......
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui c'est ce dont jpensais aussi...mais jai peur que la passion dévore ma raison...en fait, c'est de ça que j'ai peur, de ne plus être objectif ...la passion est un lion qui dévore

lol on ferait un drôle de couple si elle shabillait ainsi...


(ce n'est pas évident quand tu réponds dans le texte)

Comme si la passion allait te tuer toi aussi ! lol
Tu sais, on est pas objectif les 1ers moments (qui sont tjrs les plus beaux d'ailleurs) mais on retombe tjrs sur sa raison ^^
Et si cette passion est partagée, quoi de mieux pour apprendre à se connaitre ?


Je ne sais pas comment elle est habillée, vu que tu disais qu'extérieurement elle ne faisait pas muslima, je me suis dit que c'était à cause des ses vêtements. En quoi tu ne l'a trouve pas muslima dans ce cas ?
 

allissia

l'air de rien............
lol pour faire simple : quand je la vois, mon coeur bat vite...

et pourtant, ma raison me dit de ne pas chercher à la connaitre (jlai quasiment jamais parlé sauf pour lui dire lheure et une fois ou deux bonjour) car elle ne represente pas, de manière extérieur, à ce que j'attend d'une muslima...
tu es amoureux je n'aurais jamais pensé que tu sois humain .
c'est chou .
 
(ce n'est pas évident quand tu réponds dans le texte)

Comme si la passion allait te tuer toi aussi ! lol
Tu sais, on est pas objectif les 1ers moments (qui sont tjrs les plus beaux d'ailleurs) mais on retombe tjrs sur sa raison ^^
Et si cette passion est partagée, quoi de mieux pour apprendre à se connaitre ?


Je ne sais pas comment elle est habillée, vu que tu disais qu'extérieurement elle ne faisait pas muslima, je me suis dit que c'était à cause des ses vêtements. En quoi tu ne l'a trouve pas muslima dans ce cas ?
ok, je répond à l'extérieur (mais c'est moins précis non?)

lol ça ne tue pas mais ça peut fausser la donne, la preuve, tu dis qu'on retombe sur la raison, et je me dis, imagine que la raison, la vrai, celle qui n'est pas touché par la passion, survit après le mariage, après quelques semaines,mois,an de mariage...

elle n'est pas habille comme une clubbeuse, d'ailleurs, elle porte souvent du sombre....peut être le fait qu'elle ne porte pas assez large...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ok, je répond à l'extérieur (mais c'est moins précis non?)

lol ça ne tue pas mais ça peut fausser la donne, la preuve, tu dis qu'on retombe sur la raison, et je me dis, imagine que la raison, la vrai, celle qui n'est pas touché par la passion, survit après le mariage, après quelques semaines,mois,an de mariage...

elle n'est pas habille comme une clubbeuse, d'ailleurs, elle porte souvent du sombre....peut être le fait qu'elle ne porte pas assez large...


On s'est mal compris, j'opposais la passion que tu dis etre dévorante à retomber de ce nuage où l'on est souvent allongés au début d'une histoire.
Ça ne veut pas dire pour autant que tu vas te réveiller et te dire "oh zuuuuuuut, ce n'est pas la bonne !" (bon ça peut arriver, certes ...)

Mais si vous prenez le temps de bien vous connaitre, c'est justement la Raison qui te/vous permettra de concrétiser, de faire des projets et de les conclure (mariage and co par exple).

En fait, ce que je voulais te dire, c'est de ne pas avoir peur de tes sentiments naissants.
C'est comme ça que vous vous gâchez les hommes d'aujourd'hui j'ai l'impression, comme si c'était une faiblesse que d'avoir des sentiments ... Alors que SI c'est une femme bien, la seule chose qu'elle te ddera toute sa vie, c'est que tes sentiments soient réels, évolutifs, et que tu l'aimes chaque jour d'avantage.

Quand aux vêtements tu sais, il y a encore qqles années, je portais des décolletés plongeant ... quand on se case, on se case de tout ;)
 
On s'est mal compris, j'opposais la passion que tu dis etre dévorante à retomber de ce nuage où l'on est souvent allongés au début d'une histoire.
Ça ne veut pas dire pour autant que tu vas te réveiller et te dire "oh zuuuuuuut, ce n'est pas la bonne !" (bon ça peut arriver, certes ...)

Mais si vous prenez le temps de bien vous connaitre, c'est justement la Raison qui te/vous permettra de concrétiser, de faire des projets et de les conclure (mariage and co par exple).

En fait, ce que je voulais te dire, c'est de ne pas avoir peur de tes sentiments naissants.
C'est comme ça que vous vous gâchez les hommes d'aujourd'hui j'ai l'impression, comme si c'était une faiblesse que d'avoir des sentiments ... Alors que SI c'est une femme bien, la seule chose qu'elle te ddera toute sa vie, c'est que tes sentiments soient réels, évolutifs, et que tu l'aimes chaque jour d'avantage.

Quand aux vêtements tu sais, il y a encore qqles années, je portais des décolletés plongeant ... quand on se case, on se case de tout ;)
à te lire, faudrait que je fonce lol

non mais j'ai pas honte d'avoir des sentiments, juste j'ai peur que cela flou mon jugement...

on dirait que jsuis un adolescent vivant ses premièrs émois....
 

Kadijak

Gone
VIB
à te lire, faudrait que je fonce lol

non mais j'ai pas honte d'avoir des sentiments, juste j'ai peur que cela flou mon jugement...

on dirait que jsuis un adolescent vivant ses premièrs émois....


oui! ibo! n'écoute pas cette vieille de ludy!!! elle veut noircir ton coeur de chose inutile et sans intérêt!!!

soit fidèle à toi même et ne ressent rien!!! :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Allah i Rdi 3alik a Ibo!!!! ne te marie pas!!!! ou alors fais le! mais ne le dis à personne loool

tais toi, toi !!! laisse Ibo parler ! J'aime quand un homme parle sincèrement en plus, pour une fois sur HDC !!!

Je fais des douaa des maintenant pour Ibo ! InchALLAH

Elle sera dans mes 5 prières à partir d'aujourd'hui la Kadijak :D

à te lire, faudrait que je fonce lol

non mais j'ai pas honte d'avoir des sentiments, juste j'ai peur que cela flou mon jugement...

on dirait que jsuis un adolescent vivant ses premièrs émois....


si ce n'est pas toi, ça sera un autre, donc à toi de voir quand tu la verras au bras de qq'un d'autre qui lui aura osé !

en quoi y'a bnadem, les sentiments réels s'ils sont partagés vont ils floués ton jugement ? je ne comprends mm pas le pourquoi de mettre sentiments en opposition avec jugement ?
Tous les jours que Dieu fait, on avance avec ses sentiments ^^

Alors arrêtez de vous empêcher d'être heureux bon sang ! C'est quoi cette manie que vous avez tous, à ne pas vouloir vous laissez aller à être heureux ?

Tu as quel age d'ailleurs Ibo ?
 
Haut