Dans les entrailles des sites de rencontres.

Kadijak

Gone
VIB
je traquerais jusqu'en Belgique, je vais mettre dès aujourd'hui tous les belges que je connais sur Bladi sur le coup: Mada, AgazBxl, CarlosFP, Simran, Marock19, ... Mandaline vit en Belgique ou pas ?? : D


bla! bla! bla! :rolleyes:

Tu n échapperas pas à ton destin ! :lo ve:


mon destin s'est vieillir dans un champs tranquille! sans personne qui me cassera les pieds! :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lool
j avais oublié que tu étais aussi du coin !

Tu leur fera une visite guidée de ta campagne

oui "alors là vous avez le pré de Monsieur Raymond ... là vous avez le pré de Monsieur Rolland .. là celui du défunt Monsieur Pierre, il a tout légué à son fils qu'il a eu avec la femme du boulanger ... " :D

tu peux me donner la liste des belges, ca m'intéresse:

Tu es Belge ???? :eek:
Ne retiens que GiantBel toi ! lol
 
Bonsoir,

Je fais mon petit retour d'expérience sur les sites de rencontres. Ce fut davantage une expérience sociologique qu'amoureuse au vu du résultat qui se resume à rien ! Je me suis inscrite suite à une mutation professionnelle dans un coin bien loin de chez moi. Me sentant seule je me suis dis pourquoi pas, il faut se mettre à la page, les temps ont changé. Me voilà inscrite, jolies photos, profil complété avec soin. Et hop les premières discussions. Après avoir éliminé ceux qui font des fautes à toutes les lignes, ceux qui mettent des photos t shirt moulants et torse epilé, ceux qui te disent 'salem ' et rien de plus, il ne restait plus grand monde. Mais je ne me décourage pas. Je repère un beau profil, bac plus 5, beau garcon. Allez on échange nos tel. Deux mois de sms. Finallement la rencontre. Je lui plais, il s'empresse de m'inviter à un second rendez vous. Et la surprise son pote vient aussi au repas ( j'avais raconté cette aventure ici). Depuis ce 2ème rendez vous, qui s'était pourtant bien passé plus de nouvelle. J'appelle pour voir si il y a un problème, à peine ais je dis quelques mots qu'il me raccroche au nez. "désolé je mange avec ma famille me dira t-il par sms. Fin de cette 1ère expérience.
Je me dis que je ne vais pas me décourager pour autant. Un 2ème profil interessant, une 2ème rencontre. Déjà il me fait traverser toute la ville alors qu'on est samedi, il ne travaille pas. Je n'apprécie pas mais passons. On se rencontre, aucun feeling. La soirée se terminera par un 'a bientôt , je m'enfuie en courant,' .
Depuis pas de news.

Jamais 2 sans 3. Je reste motivée. Un 3ème rendez vous... Le dernier. Le garcon me donne rendez vous. Je reçois un sms "habille toi sexy ". What ? Je lui réponds que je le sens pas et j'annule. Il était mal tombé, moi qui veut rester vierge jusqu'au mariage ...

Voilà pour mon expérience perso. Avant d'être mutée ici, j'avais jamais eu de mal avec les garçons. Au contraire c'est moi qui refusait les rendez vous. Sur ce site, c'est tout le contraire. Au final, je ne conseille pas ces sites. Je sais que pour certains cela marche mais c'est un mystère. Les 2 que j'ai rencontre fréquente toujours assidûment le site. Pour ma part, je me suis desinscrite. Je préfère la vie laisser faire les choses.

Et vous, vous êtes vous déjà inscrit ? Comment vous l'avez vécu ?


Je peux te suggérer un de mes amis qui recherche une relation durable et harmonieuse.

Il s'appelle Ballchinian. ;)
 

Pièces jointes

  • ballchinian.jpg
    ballchinian.jpg
    6.4 KB · Affichages: 24

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et en tant que Muslim a t on le droit de juger ou de se faire une idée toute faite sur une personne que via son apparence extérieur ?

Pourquoi ne pas apprendre à la connaitre et lui laisser le bénéfice du doute ?

Tu vois quand je te dis que c'est nous qui nous nous compliquons les choses ^^
Si elle porte une minijupe aujourdhui, ça ne veut pas dire qu'elle va la garder toute sa vie tu sais ;)

Ma Ludy chérie, quelle femme de sagesse...Que serait bladi sans toi? :love:
 
Haut