Dans les entrailles des sites de rencontres.

Bonsoir,

Je fais mon petit retour d'expérience sur les sites de rencontres. Ce fut davantage une expérience sociologique qu'amoureuse au vu du résultat qui se resume à rien ! Je me suis inscrite suite à une mutation professionnelle dans un coin bien loin de chez moi. Me sentant seule je me suis dis pourquoi pas, il faut se mettre à la page, les temps ont changé. Me voilà inscrite, jolies photos, profil complété avec soin. Et hop les premières discussions. Après avoir éliminé ceux qui font des fautes à toutes les lignes, ceux qui mettent des photos t shirt moulants et torse epilé, ceux qui te disent 'salem ' et rien de plus, il ne restait plus grand monde. Mais je ne me décourage pas. Je repère un beau profil, bac plus 5, beau garcon. Allez on échange nos tel. Deux mois de sms. Finallement la rencontre. Je lui plais, il s'empresse de m'inviter à un second rendez vous. Et la surprise son pote vient aussi au repas ( j'avais raconté cette aventure ici). Depuis ce 2ème rendez vous, qui s'était pourtant bien passé plus de nouvelle. J'appelle pour voir si il y a un problème, à peine ais je dis quelques mots qu'il me raccroche au nez. "désolé je mange avec ma famille me dira t-il par sms. Fin de cette 1ère expérience.
Je me dis que je ne vais pas me décourager pour autant. Un 2ème profil interessant, une 2ème rencontre. Déjà il me fait traverser toute la ville alors qu'on est samedi, il ne travaille pas. Je n'apprécie pas mais passons. On se rencontre, aucun feeling. La soirée se terminera par un 'a bientôt , je m'enfuie en courant,' .
Depuis pas de news.

Jamais 2 sans 3. Je reste motivée. Un 3ème rendez vous... Le dernier. Le garcon me donne rendez vous. Je reçois un sms "habille toi sexy ". What ? Je lui réponds que je le sens pas et j'annule. Il était mal tombé, moi qui veut rester vierge jusqu'au mariage ...

Voilà pour mon expérience perso. Avant d'être mutée ici, j'avais jamais eu de mal avec les garçons. Au contraire c'est moi qui refusait les rendez vous. Sur ce site, c'est tout le contraire. Au final, je ne conseille pas ces sites. Je sais que pour certains cela marche mais c'est un mystère. Les 2 que j'ai rencontre fréquente toujours assidûment le site. Pour ma part, je me suis desinscrite. Je préfère la vie laisser faire les choses.

Et vous, vous êtes vous déjà inscrit ? Comment vous l'avez vécu ?


Si je te racontais mes histoires moi ...

Une chose est sure, le prince charmant ne se trouve pas sur ce genre de site!!
 
Si je te racontais mes histoires moi ...

Une chose est sure, le prince charmant ne se trouve pas sur ce genre de site!!


Allez vas y raconte lol !
Moi y en a un que j'ai oublié dans mon récit. Je lui demande "que recherches tu ", il me dit "une fille rigolote et sans tabou", j'ai zappe direct. Sans parler de celui qui m'a dis "j'ai besoin de vibrer avec une femme" je lui ai répondu "mets ton portable en mode vibreur, je vais te faire vibrer lol. Ha l'experience fut courte mais j'en ai vu des cas sociaux .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
hé man! bradi est à moi! ne confond pas l'or (à savoir moi!!) et le cuivre (à savoir ludy)
bon! une fois!!!! pas deux! sinon gare à toi!
nan mais l'autre! osé me confondre avec ce vieux machin ridé et proche de la mort de ludy!!!! n'importe nawak!

Vivement que Papounet rentre hein, parce que là ça ne va plus du tout ! :D
 
On est d'accord.

Je pense à un site particulièrement fréquenté, les milliers d'hommes inscrits seraient donc différents de ceux qui n'utilisent pas ce procédé? Cela fait beaucoup.


Disons qu'ils sont beaucoup plus désinhibés sur un site que dans la vraie vie. C'est un genre de catalyseurs de perversions qui passent habituellement plus ou moins inaperçues ... :rolleyes:
 
Il y a de tout et pour tous, l'offre et la demande se jaugent jusque se satisfaire. C'est un moyen comme un autre qui permet de faciliter les rencontres musulmanes.

Il y a des gens mauvais sur le net comme dans la "vie".
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Peut-on pour autant dire que les hommes présents sur nombre de ces sites sont différents des hommes que l'on rencontre dans d'autres circonstances?

Tu apprendras qu'un être humain n'est pas le même quand il évolue dans des environnements différents.

Tu penses qu'un mec dit Musulman avec tous les hypocrites qu'il y a va épouser une femme qui est sur un site de rencontres ?

Déjà qu'irl, ils se demandent combien de mecs sont passés sur elle, alors sur un site ....laisse tomber, la plupart des hommes veulent juste copuler et celui qui veut une nana "musulmane" va à la mosquée, demande à son entourage, laisse faire le hasard ...


Après, il doit y en avoir qui ont des motivations moins corporelles, mais ils doivent fuir les sites je pense car ils doivent pas être nombreux......

Après je pense qu'il ne faut rien attendre, et peut être que des gens qui avaient des idées arrêtées tombent sur quelqu'un qui leur plait.
 
Il y a de tout et pour tous, l'offre et la demande se jaugent jusque se satisfaire. C'est un moyen comme un autre qui permet de faciliter les rencontres musulmanes.

Il y a des gens mauvais sur le net comme dans la "vie".
c'est ce que se sont dit toutes les pigeonnes pour se rassurer au départ avant de finir par dire "tfou c'est nul !".
sur les sites de rencontre ce ne sont pas forcément les gens qui sont mauvais, c'est le procédé en lui même qui est mauvais.
 
Tu apprendras qu'un être humain n'est pas le même quand il évolue dans des environnements différents.

Tu penses qu'un mec dit Musulman avec tous les hypocrites qu'il y a va épouser une femme qui est sur un site de rencontres ?

Déjà qu'irl, ils se demandent combien de mecs sont passés sur elle, alors sur un site ....laisse tomber, la plupart des hommes veulent juste copuler et celui qui veut une nana "musulmane" va à la mosquée, demande à son entourage, laisse faire le hasard ...


Après, il doit y en avoir qui ont des motivations moins corporelles, mais ils doivent fuir les sites je pense car ils doivent pas être nombreux......

Après je pense qu'il ne faut rien attendre, et peut être que des gens qui avaient des idées arrêtées tombent sur quelqu'un qui leur plait.

Ca se passe de commentaire..
 
c'est ce que se sont dit toutes les pigeonnes pour se rassurer au départ avant de finir par dire "tfou c'est nul !".
sur les sites de rencontre ce ne sont pas forcément les gens qui sont mauvais, c'est le procédé en lui même qui est mauvais.

Je ne vois pas le mal si toutefois les intentions sont réciproques.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca se passe de commentaire..


Ben c'est une réalité, même si ça plait pas à entendre ou plutôt lire.

Tu sais même pas à qui tu parles dans le fond .... l'objet même de l'échange rend la relation basée sur des fondements pourris: serrer.

Dans la vie, cela se fait au hasard on va dire, le contact visuel est là, tu apprends à connaitre la personne, naturellement.

En plus, le concept de fiche: tu écartes des gens pour des critères bidons: la personne veut une personne belle intelligente bac+ X ect ect passe son temps à chercher le meilleur produit. Certains accumulent les rendez vous, parfois 5 par semaine ....

Et comme beaucoup mentent en plus car il faut plaire ..... ^^

Et les femmes ne sont pas en reste: pour un plan Q, c'est super facile, la nana parfois, à peine tu dis ouf, qu'elle est dans ton lit. Ou alors la nana cherche désespérément un mari aussi ....

Du coup, il faut vraiment être averti je pense et ne pas attendre de miracle je pense ....sinon c'est déception assurée. Etre clair dès le départ, et pas jouer.

Je pense qu'il doit y avoir plus de femmes qui attendent une relation durable que les hommes ceci étant.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ton message laissait entendre que les femmes cotoyant ces sites ne sont pas "mariables".


Si tu me parles, je n'ai jamais dit cela, il y a de tout et surtout des hommes qui veulent un contact charnel; des femmes aussi en veulent; mais je pense que la suspicion est généralisée, et un homme va se dire que la nana a accumulé les hommes sur le site car c'est effectivement facile de les accumuler (déjà qu'ils sont paranos quand ils rencontrent une femme dans la vie réelle).


Mariables ? Pour moi, cela ne veut rien dire; se marient deux personnes compatibles et tout le monde est mariable car tout le monde peut rencontrer une personne qui lui plait.

Sur ce A+
 
Ben c'est une réalité, même si ça plait pas à entendre ou plutôt lire.

Tu sais même pas à qui tu parles dans le fond .... l'objet même de l'échange rend la relation basée sur des fondements pourris: serrer.

Dans la vie, cela se fait au hasard on va dire, le contact visuel est là, tu apprends à connaitre la personne, naturellement.

En plus, le concept de fiche: tu écartes des gens pour des critères bidons: la personne veut une personne belle intelligente bac+ X ect ect passe son temps à chercher le meilleur produit. Certains accumulent les rendez vous, parfois 5 par semaine ....

Je pense qu'il doit y avoir plus de femmes qui attendent une relation durable que les hommes ceci étant.

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Je connais des personnes (uniquement des femmes) qui ont eu recours à ce genre de site. Elles se sont mariées et pour la plupart, ont divorcés. J'ignore pour quels raisons exactement mais le mode utilisé de leur rencontre doit surement en être une.
Je ne sais pas comment font les femmes qui utilisent ce moyen. Moi, ça me ferait peur et je n'aurais absolument pas confiance. Ce n'est que mon opinion!
 
Je suis entièrement d'accord avec toi!

Je connais des personnes (uniquement des femmes) qui ont eu recours à ce genre de site. Elles se sont mariées et pour la plupart, ont divorcés. J'ignore pour quels raisons exactement mais le mode utilisé de leur rencontre doit surement en être une.
Je ne sais pas comment font les femmes qui utilisent ce moyen. Moi, ça me ferait peur et je n'aurais absolument pas confiance. Ce n'est que mon opinion!

Je connais beaucoup de femmes qui ont divorcé sans avoir rencontré leur mari sur internet. Raccourci burleque : zut alors il faut vite aller trouver son mari sur internet!
 
Haut