Dans quel pays s'installer ?

Abdelnassr

chemical brother
Bonsoir
je songe partir de france et j'aimerai m'établir à l'etranger.
Quel est selon vous le meilleur pays ou s'installer ?
Un pays ou il fait bon vivre, pas de discrimination contre les arabe et ou les gens sont sympas ?
Je ne cherche pas spécialement de destinatin exotique
Quatar .
 
A

AncienMembre

Non connecté
1- Maroc (j'y suis déjà!LOL!).

2- Inde.

3- Singapour.

4- Japon (Osaka, ville des host clubs et des ikemen! :D).

5-Chine (Hong-Kong).

6-Angleterre (Londres exactement).

7- Suède.
 
Un des pays les plus avancés au Monde.

Si les USA avaient copier ce modèle il y a 30 ans, le pays ne serait pas au bord du précipice.

La preuve le Canada a été influencé par ces pays nordiques.
les pays nordique c'est les pays nordique ils sont tout le temps au dessus de tout le monde dans toute les enquête.Les pays les plus riches les pays qui ont les meilleurs protection social de travail ....
 

Gigi087

Don GIGI
je vois personne qui veut aller vivre en Iran,Pakistan ou Arabie Saoudite :D
J'ai 4 potes qui sont de l'Arabie Saoudite

Ils sont présentement aux études au Canada et tous vont retourné au Royaume....

Bon ils sont de familles aisées mais c'est pas comme tu le crois. La vie la-bas est mieux que dans 60% des pays arabes et africains
 

Gigi087

Don GIGI
les pays nordique c'est les pays nordique ils sont tout le temps au dessus de tout le monde dans toute les enquête.Les pays les plus riches les pays qui ont les meilleurs protection social de travail ....
Leurs régimes sociaux fonctionnent car ils ont une bureaucratie qui n'est pas déficiente comme en France par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sorry but you're wrong my dear :D

J'ai la nationalité Canadian alors j'aurais davantage de chance que toi :D

Ta nationalité ne t'a pas immunisé contre la connerie.

Voilà pourquoi tu auras moins de chances que n'importe qui sur cette planète, y compris les marocains et les soudanais du sud.
 

Gigi087

Don GIGI
y compris les marocains et les soudanais du sud.

Ah oui, j'aimerais voir un soudanais tenter d'entrer au Japon avec son passeport considéré comme "seconde classe" par les pays du Nord :D

désolé ma chère mais on ne vit pas au monde des bisounours.

moi, j'ai 2 nationalités et je peux te confirmer que la nationalité canadian est un passe-partout :D
 

Gigi087

Don GIGI
Le Japon c'est bien mais faut être japonais dans l'ame pour s'integré la bas parce la leur nationalité il la donne pas a n'importe qui.
Le Japon n'aime pas l'immigration.

On peut s'y installer temporairement mais c'est pas possible de devenir japs.

Mon père a déjà vécu à Tokyo pour quelques mois car il devait faire affaire avec ce pays pour son entreprise.
 
Le Japon n'aime pas l'immigration.

On peut s'y installer temporairement mais c'est pas possible de devenir japs.
Si c'est possible je connais quelqu'un qui la fait mais le parcourt du combatant c'est la promenade de santé a coté il te faut connaître des personnes ça prend du temps tu passe devant des psychologue tu dois connaitre la langue prendre un nom de consonance nippon c'est pas l'europe.
 

Gigi087

Don GIGI
Si c'est possible je connais quelqu'un qui la fait mais le parcourt du combatant c'est la promenade de santé a coté il te faut connaître des personnes ça prend du temps tu passe devant des psychologue tu dois connaitre la langue prendre un nom de consonance nippon c'est pas l'europe.

Je preferes des lieu comme Singapore ou Hong Kong, beaucoup plus multiculturel
 
Je preferes des lieu comme Singapore ou Hong Kong, beaucoup plus multiculturel
Singapore c'est bien mais je pense pas que c'est fort different du japon.Je pense pas que tu peux débarqué comme ça et t'installé la sans rien même la thailand et le laos c'est pas possible.Partout dans le monde c'est comme ça même le brésil si ta pas de diplôme et de l'argent impossible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui, j'aimerais voir un soudanais tenter d'entrer au Japon avec son passeport considéré comme "seconde classe" par les pays du Nord : D

désolé ma chère mais on ne vit pas au monde des bisounours.

moi, j'ai 2 nationalités et je peux te confirmer que la nationalité canadian est un passe-partout :D


S'il a rassemblé toutes les exigences nécessaires (documents et compagnie), il ira avec son passeport de "seconde classe".

Toi, avec ta mentalité de "crasse sans classe" tu feras tâche là où tu vas...:malade:
 

Gigi087

Don GIGI
S'il a rassemblé toutes les exigences nécessaires (documents et compagnie), il ira avec son passeport de "seconde classe".

Toi, avec ta mentalité de "crasse sans classe" tu feras tâche là où tu vas...:malade:
Cesses tes délires et contentes-toi de voir la réalité.

Tu ne me connais pas alors arrêtes ton cinéma tu veux.
 

Gigi087

Don GIGI
oui mais c'est dangereux aussi D

Si tu as le fric tu choisis les bons quartiers :D

J'ai déjà vu un reportage concernant Sao Paolo et certains quartiers d'affaires et banlieues luxueuses sont bouclés par des clôtures et des policiers pour éviter la racaille des favelas. Il y avait même des riches qui se déplaçaient en hélico pour aller au boulot :D
 
Si tu as le fric tu choisis les bons quartiers

J'ai déjà vu un reportage concernant Sao Paolo et certains quartiers d'affaires et banlieues luxueuses sont bouclés par des clôtures et des policiers pour éviter la racaille des favelas. Il y avait même des riches qui se déplaçaient en hélico pour aller au boulot :D
la c'est grave ta des gamin de 11 ans qui ont déja tué des personnes et qui sont tueur profesionel lol parcontre les plages Brésiliene les fille en bikini le foot sur la plage la c'est le paradis :D
 

Gigi087

Don GIGI
la c'est grave ta des gamin de 11 ans qui ont déja tué des personnes et qui sont tueur profesionel lol parcontre les plages Brésiliene les fille en bikini le foot sur la plage la c'est le paradis :

Le plus terrible est maintenant le Mexique:D

La semaine dernière, des passants ont trouvé 5 têtes décapités près d'une école :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dans le plus beau pays au Monde

Choix de la ville en cours de décision

P1-TAZA
P2-TANGER
P3-AZROU

La montagne ou plage !!!
Ce qui compte la santé et la pratique de la religion inch allah
 
1. Brésil et en particulier la région du mato grosso et Rio
2.Australie Perth fremantle Sydney ou carrément Alice Springs
3.Argentine et sa patagonie
4.Canada en particulier l ile de vancouver
5.la Tanzanie et ses grands parcs
6.la Malaisie l ile de labuan

La ou le temps compte pas du tout c un hiver au lac baikail
 
Haut