Dans quel pays s'installer ?

Bonsoir
je songe partir de france et j'aimerai m'établir à l'etranger.
Quel est selon vous le meilleur pays ou s'installer ?
Un pays ou il fait bon vivre, pas de discrimination contre les arabe et ou les gens sont sympas ?
Je ne cherche pas spécialement de destinatin exotique

en enfer , tout le monde est logé a la même enseigne.......
 
Bonsoir
je songe partir de france et j'aimerai m'établir à l'etranger.
Quel est selon vous le meilleur pays ou s'installer ?
Un pays ou il fait bon vivre, pas de discrimination contre les arabe et ou les gens sont sympas ?
Je ne cherche pas spécialement de destinatin exotique


Le plus beau pays du monde, pays dans lequel on sait rallier la modernité et la tradition, pays dont la croissance offre une multitude de créations d'emplois . . .


Il s'agit du ........................ ?



























Du ??????????????????????????????




















































Il s'agit du plus beau pays du monde : Le Maroc :cool:
 
Bonsoir
je songe partir de france et j'aimerai m'établir à l'etranger.
Quel est selon vous le meilleur pays ou s'installer ?
Un pays ou il fait bon vivre, pas de discrimination contre les arabe et ou les gens sont sympas ?
Je ne cherche pas spécialement de destinatin exotique

Le pays de Candy.

Quoique je suis pas sur que Candy kiffe les arabes tant que ca, ni a quelle dose.
A tenter.
 
Salam alaykoum,

C'est toujours l'etranger alors ,moi c'est l'egypte mais chacun selon ses moyens et ses capacités de faire face aux obstacles !Vois par toi même quel pays tu desire le plus ,car pourquoi on est sur terre et chacun dans un autre bout de la terre même si ce n'est son pays natal ,tout simplement c'est parcequ'on peu apporter un changement si ce n'est dans l'environnemnt alors chez une personne au moins qui sait !C'est la mission de chaque croyant apporter ce qu'il y'a de mieux pour son prochain,bon courage pour ton choix!



Bonsoir
je songe partir de france et j'aimerai m'établir à l'etranger.
Quel est selon vous le meilleur pays ou s'installer ?
Un pays ou il fait bon vivre, pas de discrimination contre les arabe et ou les gens sont sympas ?
Je ne cherche pas spécialement de destinatin exotique
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir
je songe partir de france et j'aimerai m'établir à l'etranger.
Quel est selon vous le meilleur pays ou s'installer ?
Un pays ou il fait bon vivre, pas de discrimination contre les arabe et ou les gens sont sympas ?
Je ne cherche pas spécialement de destinatin exotique

Londres - Uk.
 
un pays sympa ou s'installer et en pleine croissance, ou les arabes ne sont pas dénigrés

avec du beau temps et de belle plage.

je te recommande l’Australie
 
un pays sympa ou s'installer et en pleine croissance, ou les arabes ne sont pas dénigrés

avec du beau temps et de belle plage.

je te recommande l’Australie


Rien contre les arabes ? Tu oublies vite les émeutes raciales anti-libanaise d'il y a quelques années à Sydney. (cronulla 2005)
 
Singapour c'est assez spécial, état policier, climat très humide et chaud.

tres petit, beaucoup influencé par la culture malaisienne.

il faut savoir a quoi s'attendre pour aller s'installer labas.


Oui je suis assez renseignée là dessus. Les inconvenients sont moindres ,selon moi,comparés aux avantages....
Ce qui bloque c'est surement au niveau du marché de l'emploi. je ne correspond pas aux profils plébiscités là bas ( Finance, IT, Recherche ...)
Mais bon...
A creuser.
 
Bonsoir
je songe partir de france et j'aimerai m'établir à l'etranger.
Quel est selon vous le meilleur pays ou s'installer ?
Un pays ou il fait bon vivre, pas de discrimination contre les arabe et ou les gens sont sympas ?
Je ne cherche pas spécialement de destinatin exotique

Je crois qu'il faut arreter de rever, les francais d'origine maghrebine voient la france comme les maghrebins voient leur pays...

Je m'explique : c'est toujours mieux ailleurs, les marocains pensent que la france c'est l'eldorado, et les francais d'origine maocaine sont convaincu d'etre mal traité en france, hogra, racisme etc etc...mon oncle habite en suisse , et mes cousines revent de venir en france car d'aprés elles dans leur village elles sont vues comme les petites arabes et qu'elles ont en marre...une copine marocaine qui s'est installer a quebec reve de rentrer en europe car le quebecistan comme elle le dit n'est pas si facile...

La vie est dur c'est comme ca, les asiats se pleignent, les arabes, les indiens meme les francais de souche se pleignent! un coups ils ne se sentent plus chez eux, un coups c'est la faute de la droite etc etc
 
Oui je suis assez renseignée là dessus. Les inconvenients sont moindres ,selon moi,comparés aux avantages....
Ce qui bloque c'est surement au niveau du marché de l'emploi. je ne correspond pas aux profils plébiscités là bas ( Finance, IT, Recherche ...)
Mais bon...
A creuser.

N'oublis pas que leur rythme de travail est tres tres soutenu...rien a voir avec la france! les rtt les vacances, les heures sup payés , etc faut oublier, bien que je sois aussi tenté par ce pays , j'ai pas mal de connaissance qui s'y sont installer, je pense que ca vaut le coups pour 2-3ans mais pas pour y faire sa vie.
 
N'oublis pas que leur rythme de travail est tres tres soutenu...rien a voir avec la france! les rtt les vacances, les heures sup payés , etc faut oublier, bien que je sois aussi tenté par ce pays , j'ai pas mal de connaissance qui s'y sont installer, je pense que ca vaut le coups pour 2-3ans mais pas pour y faire sa vie.


Oui, je connais un peu le rythme de Travail ainsi que le style de management à l'Asiat'. Et bien qu'on soit à Singap', ce sont les chinois qui dominent là bas. D'ailleurs, c'est assez hièrarchisé en fonction de l'appartenance ethnique .... Mais nous sommes europeens et non indiens, donc épargné par cela...
y faire toute sa vie, non à vrai dire, je n''y pensais pas. On ne peut pas vraiment prévoir ce genre ce genre de choses... Mais au moins quelques années, histoire de gouter à cette expérience et certainement la valoriser à mon retour.
 

nguyenn

le chinois
Bonsoir
je songe partir de france et j'aimerai m'établir à l'etranger.
Quel est selon vous le meilleur pays ou s'installer ?
Un pays ou il fait bon vivre, pas de discrimination contre les arabe et ou les gens sont sympas ?
Je ne cherche pas spécialement de destinatin exotique

En ce qui me concerne, j'irai bien soit en Australie, soit au Costa Rica (pays écolo, cosmopolite, calme, sans armée, et où les gens sont sympa)
 
Haut