Danse avec les stars: Amel Bent, Chimene Badi, Lorie

allissia

l'air de rien............
Oui ça lui va très bien
Heureuse amoureuse amincit...
Comme quoi rien n'est impossible : langue:
ah elle est amoureuse ? la chance..............
elle est tres belle maintenant tant mieux pour elle.:cool:

au niveau capilaire elle revient de loin ils etaient affreux ses cheveux, cela lui va a merveille.
 
j adore sa couleur de cheveux elle a enfin trouvé un bon coiffeur :love:

ps: bonjour


C'est clair niveau couleur et brushing surtout j'en avais marre de la voir avec ces vieux brushing de dobe http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

Concernant amel bent, c'est pareil au début ses brush étaient troppp moche, l'argent ca change tout faut le dire!!!
En revanche, amel bent elle sait pas danser, enfin je la trouive pas du tout, du tout gracieuse!
 
moi c'est amel bent je peux pas j'y arrive pas
elle a une tete de veau et en plus elle me rapelle une fille avec qui j'ai grandi (L. Hilali si tu nous lis...)


Ah...
Mais c'est pareil pour Amel Bent, je ne peux pas la piffrer non plus.
Mais Chimère, je sais pas, j'ai jamais pu ni écouter ses chansons, ni la regarder ou encore m'intéresser à ce qu'elle fait.
Et oui elle aussi elle me rappelle une fille avec qui j'ai grandi ( qui chantait aussi d'ailleurs) o_O
 
moi c'est amel bent je peux pas j'y arrive pas
elle a une tete de veau et en plus elle me rapelle une fille avec qui j'ai grandi (L. Hilali si tu nous lis...)

MDR

tu m'as fais trop rire avec la tete de veau ( ce qui est vrai !) mais moi aussi j'ai une copine qui lui ressemble ! mais vraiment !! on dirait sa soeur jumelle ! y'a des gens qui pensent que c'est elle et lui demande un autographe !! ( véridique :D)
 
S

Soomy

Non connecté
MDR

tu m'as fais trop rire avec la tete de veau ( ce qui est vrai !) mais moi aussi j'ai une copine qui lui ressemble ! mais vraiment !! on dirait sa soeur jumelle ! y'a des gens qui pensent que c'est elle et lui demande un autographe !! ( véridique :D)
mskina!! :D
 
Moi c'est shyms que j peux plus supporté mais d'une force....

déjà que quand j tombe sur un de ses clips ça me :malade: mais alors dans danse avec les stars j ai juste envie de lui dire : mais ferme làaaaaaaaaaaaa :eek: : D
 
surtt sa chanson "et alors"
j'ai pas compris... :e ek:
vraiment j'ai pas compris pkoi elle a fait ça

http://www.youtube.com/watch?v=2zdqymnZoHc

Elle est dégueulasse cette chanson...

enfaite elle essaye de ce donner un genre qu'elle n'a pas , genre j suis une artiste original j me la joue un peu a l'américaine aussi ... alors que ça craint plus qu'autre chose :prudent:

et ses tenues sur le tapis rouge ta déjà vue ? o_O
 
Moi j'aime bien Amel Bent, elle a l'air cool comme fille et elle chante tres bien.
Jai vu sa prestation, elle a vraiment eu l'air de s'amuser... C'etait cool a voir... Bref elle a assuré.

Jai pas vu la prestation de Chimene Badi mais elle etait jolie... J'aime pas sa voix par contre.

Comme Salmaaa la seule qui me gonfle un peu dans cette emission c'est shym... Elle parle aux candidats comme s'ils etaient danseurs pros... Pas cool
 
De retour ce soir...


Je pensais que c'était terminé ce truc

Ça dure combien de temps ?

c'était triste avec emmanuel moire !! :pleurs: ( j sais pas comment s'écrit son nom )
moi je la trouve belle et bien faite

elle danse bien

j'aime sa chanson "tourne la page"

moi j'aime pas trop son visage...mais elle me sort par la tête cette fille!!

c'est sa façon de parlé et de juger les autres sur le prime elle donne des conseils chelou en plus

mais surtout me parle pas de ses chansons ça c'est le pompom :eek: surtout celle que ta citer mdr
 
c'était triste avec emmanuel moire !! :pleurs: ( j sais pas comment s'écrit son nom )


moi j'aime pas trop son visage...mais elle me sort par la tête cette fille!!

c'est sa façon de parlé et de juger les autres sur le prime elle donne des conseils chelou en plus

mais surtout me parle pas de ses chansons ça c'est le pompom :eek: surtout celle que ta citer mdr
chacun ses gouts

je pense ue soj visage et trop creusé avec quelques kilos en plus elle serait mieux

mais à la base c'est une danseuse donc elle peut donner des conseils a des personnes qui n'ont jamais dansé je pense
 
chacun ses gouts

je pense ue soj visage et trop creusé avec quelques kilos en plus elle serait mieux

mais à la base c'est une danseuse donc elle peut donner des conseils a des personnes qui n'ont jamais dansé je pense

elle est belle et bien faite.. mais on parle pas à des pros comme on parle à des débutants.
les autres juges ne parlaient pas comme elle (je parle que de la première émission, j'ai pas vu la deuxième)
 
Salam alaykoum

Avez vous regardé l'emission Danse avec les stars 3 ?

moi non mais j'ai pu voir quelques extraits, les participants sont entre autres Amel Bent, Chimène Badi, Lorie, Estelle...

Voici la prestation d'Amel Bent

qu'en pensez vous ? (la vidéo commence après les pubs)

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les...t-un-quickstep-sur-single-ladies-7572481.html

Aleykoum salam,

Oui j'ai suivi cette saison. Perso je pense que la finale se jouera entre Amel et Lorie. Elles sont fortes, belles prestations
 
S

Soomy

Non connecté
c'était triste avec emmanuel moire !! :pleurs: ( j sais pas comment s'écrit son nom )
moi j'ai pas aimé le cinoche qu'a fait Lorie
genre le truc qui l'a le plus marqué dans sa vie a été de ne pas pouvoir réaliser son rêve de patineuse...ok
mais à côté de ça elle a percé dans la musique, vendu plein d'albums, fait des concert et ramassé des pépéttes, alors la miss qui se permet de pleurer toutes les larmes de son corps, bof...ya pire comme épreuve douloureuse dans la vie
 
moi j'ai pas aimé le cinoche qu'a fait Lorie
genre le truc qui l'a le plus marqué dans sa vie a été de ne pas pouvoir réaliser son rêve de patineuse...ok
mais à côté de ça elle a percé dans la musique, vendu plein d'albums, fait des concert et ramassé des pépéttes, alors la miss qui se permet de pleurer toutes les larmes de son corps, bof...ya pire comme épreuve douloureuse dans la vie
lool c'est clair !

elle a quand même réussit donc il ne faut pas qu'elle pleure pour ça !
 
S

Soomy

Non connecté
[...]

Selon le magazine people, l'ex-top de 46 ans, Estèle Lefebure serait payée quatre fois plus que ses petits camarades, soit la bagatelle de 130 000 euros, sans compter ses exigences et autres caprices.

En seconde position, les chanteuses Lorie, Amel Bent et Chimène Badi percevraient un cachet de 100 000 euros, devant Emmanuel Moire et ses 60 000 euros.

Loin derrière, le champion du monde de roller Taïg Khris ainsi que la chanteur suisse Bastian Baker empocheraient la somme de 40 000 euros.

L'ancien rugbyman Christophe Dominici et l'escrimeuse Laura Flessel, éliminée lors du prime samedi dernier, ne touchent que 30 000 euros chacun.

Gérard Vives, "en tant que collaborateur régulier de la chaîne, touche un cachet moindre".

http://fr.tv.yahoo.com/news/danse-stars-candidate-payée-quatre-fois-plus-autres-111946112.html
 
En plus elle a exigé le danseur qui a remporté la saison précédente celui qui a fait gagner shym, ce quelle n'a pas compris c'est que shym sait très bien danser contrairement a elle
 
Haut