Danse avec les stars: Amel Bent, Chimene Badi, Lorie

Kadijak

Gone
VIB
Grave, depuis toujours ya 3 meufs qui me gonflent ; Lorie, Chimene badi et la renza d'amel bent :D et comme par hasard elles sont toutes les 3 dans l'une de mes émissions préféré... danse avec les stars --"


pareil chimène je ne l'aime pas!

par contre amel ça va encore! quand je fais psa attention à ses grimaces loooool
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bon, c'est pas trop mon trip les télés réalités et autres... je n'ai pas vu le début de l'aventure juste cette semaine et un peu la semaine passée mais j'avoue que franchement Amel, elle déchire et prend vraiment des risques et ça lui va bien !

Elle mérite vraiment de gagner !

Euh... à vrai dire je suis en train de regarder l'enregistrement... donc jusqu'à maintenant, je ne sais pas encore qui a gagné mais chuuut ne me dites rien, je vais le découvrir d'ici quelques minutes ! :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
C'est vai qu'Emmanuel est vraiment très bon et charismatique mais je suis quand même déçue car Amel a vraiment pris beaucoup de risque et était meilleure et pourtant je ne suis pas spécialement une fan d'Amel.

Mais c'était vraiment une belle finale, les 3 candidats étaient bons, ce qu'il faut retenir de ça, c'est qu'il faut bosser et être des battants pour réussir et c'est ce qu'ils ont démontrer car tous les 3 n'étaient pas des danseurs à la base et ils ont réussi cette aventure.
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pas regardé mais che777 pour lorie et Amel
Sans rancunes les filles...
En même temps je reconnais leurs talents
 
Haut