De belles économies

Voici le nouveau critère de certaines femmes. Le mec doit maintenant faire des économies sinon il est nexter, j'aimerais savoir c'est quoi ce nouveau délire !!!

Que le mec ne fasse pas d'économies quand il est célibataire, c'est son problème en quoi une potentielle femme devrait se soucier de cela, qu'elle puisse désirer qu'il ait un job, c'est une chose car en effet le travail traduit certains aspects d'un caractère mais qu'elle vienne maintenant exiger qu'il ait des économies, alors là je suis sur le cullllllllllllll !!!!
Si la fille en a et quelle est ambitieuse, qu'elle veuille concrétiser ses projets au plus vite, l'apport de monsieur sera le bienvenu !
Si par contre chacun se débarrasse de son pécule avant de se mettre ensemble, les projets ne sont pas prêts de voir le jour !
 
Voici le nouveau critère de certaines femmes. Le mec doit maintenant faire des économies sinon il est nexter, j'aimerais savoir c'est quoi ce nouveau délire !!!

Que le mec ne fasse pas d'économies quand il est célibataire, c'est son problème en quoi une potentielle femme devrait se soucier de cela, qu'elle puisse désirer qu'il ait un job, c'est une chose car en effet le travail traduit certains aspects d'un caractère mais qu'elle vienne maintenant exiger qu'il ait des économies, alors là je suis sur le cullllllllllllll !!!!
Ben tu n'as qu'à finir ta vie tout seul !!! Tu en feras de belle... Des économies !
 
J'ai jeté un coup d'œil au post, sans être méchante, celles qui ont dit ça, sont des célibataires aigries, qui passent leur temps à chialer leur célibat.

Bref, j'ai énormément de filles mariées dans mon entourage, et je peux te dire qu'à partir du moment, où le gars était un peu cultivé, avec un salaire moyen et qu'il faisait ses 5 prières quotidiennes, elles sautaient sur l'occaz.

Tu comprendras que certaines sont incohérentes, face à la réalité de la vie, elles peuvent baisser de 50 crans à la fois

Je ne te savais pas si méchante !!!!!!:eek:
Ton coté grrrr refait surface !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Si la fille en a et quelle est ambitieuse, qu'elle veuille concrétiser ses projets au plus vite, l'apport de monsieur sera le bienvenu !
Si par contre chacun se débarrasse de son pécule avant de se mettre ensemble, les projets ne sont pas prêts de voir le jour !


C'est quoi vos projets à vous non mais franchement quelle vie de ***** à laquelle vous vous prédestinez ,
 
Voici le nouveau critère de certaines femmes. Le mec doit maintenant faire des économies sinon il est nexter, j'aimerais savoir c'est quoi ce nouveau délire !!!

Que le mec ne fasse pas d'économies quand il est célibataire, c'est son problème en quoi une potentielle femme devrait se soucier de cela, qu'elle puisse désirer qu'il ait un job, c'est une chose car en effet le travail traduit certains aspects d'un caractère mais qu'elle vienne maintenant exiger qu'il ait des économies, alors là je suis sur le cullllllllllllll !!!!

t es pathétique


Franchement lache le net il est destructeur pour toi
 
je vois pas en quoi je suis pathétique franchement , faut pas que tu sois aussi touché par les écrits d'un *** sauf si le *** pointe du doigt un mal être qui t'habite

non ça fait très mal au coeur qu un mec soit autant touché par un sujet qui parle d économie

t es trop frustré respire un bon coup et tout ira bien
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
non ça fait très mal au coeur qu un mec soit autant touché par un sujet qui parle d économie

t es trop frustré respire un bon coup et tout ira bien



J'y peux rien moi si rien ne te touche a part les économies d'un pauvre gars qui en a rien à faire de ton confort futur avec lui
 
J'y peux rien moi si rien ne te touche a part les économies d'un pauvre gars qui en a rien à faire de ton confort futur avec lui

oui voilà, un etre débile dans toute sa profondeur ça donne ça

300 réponses et le seul clown de service qui fait son bal


t es trop frustré tu ne fais que confirmer, sois pas abattu pour autant !
 
C'est quoi vos projets à vous non mais franchement quelle vie de ***** à laquelle vous vous prédestinez ,
Je ne sais pas moi, ils peuvent etre différents chez chacun d'entre nous mais ça peut etre l'achat d'un appartement, d'une maison, un investissement, un projet professionnel en couple etc...

Tu n'as pas de projets toi ? et tu es sérieux quand tu dis que tes économies n'appartiennent qu'à toi et tes parents ? Ne condamnerais tu pas de cette façon la personne avec qui tu auras décidé de faire ta vie, en pensant qu'elle en aura forcément après ton argent ?
elle est où la niya dans tout ça ?

je reste sur ma position : l'argent n'est que source de problèmes, avant l'union, pendant et après !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui voilà, un etre débile dans toute sa profondeur ça donne ça

300 réponses et le seul clown de service qui fait son bal


t es trop frustré tu ne fais que confirmer, sois pas abattu pour autant !


Tu as tous les caractères d'une femme épanouie , traiter son interlocuteur de débile *** , clown de service, faire un post ou tu t'offusques qu'un gars n'ait pas des économies , oui en effet tout cela est le propre même de l'épanouissement, voir en l'autre sa tirelire personnelle
 
Voici le nouveau critère de certaines femmes. Le mec doit maintenant faire des économies sinon il est nexter, j'aimerais savoir c'est quoi ce nouveau délire !!!

Que le mec ne fasse pas d'économies quand il est célibataire, c'est son problème en quoi une potentielle femme devrait se soucier de cela, qu'elle puisse désirer qu'il ait un job, c'est une chose car en effet le travail traduit certains aspects d'un caractère mais qu'elle vienne maintenant exiger qu'il ait des économies, alors là je suis sur le cullllllllllllll !!!!

Tu t'en fous de ce que dis la femme, mais fais des économies pour ta pomme.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne sais pas moi, ils peuvent etre différents chez chacun d'entre nous mais ça peut etre l'achat d'un appartement, d'une maison, un investissement, un projet professionnel en couple etc...

Tu n'as pas de projets toi ? et tu es sérieux quand tu dis que tes économies n'appartiennent qu'à toi et tes parents ? Ne condamnerais tu pas de cette façon la personne avec qui tu auras décidé de faire ta vie, en pensant qu'elle en aura forcément après ton argent ?
elle est où la niya dans tout ça ?

je reste sur ma position : l'argent n'est que source de problèmes, avant l'union, pendant et après !


Pour moi ce dont tu parles, appart maison projet pro etc tout cela aura que plus de valeurs si on le construit à deux en partant de rien , je ne lorgnerais pas sur ses économies avant notre mariage et elle pareille , après il incombera à moi de prendre sur mes économies ou pas pour l'après mariage
 
Tu as tous les caractères d'une femme épanouie , traiter son interlocuteur de débile *** , clown de service, faire un post ou tu t'offusques qu'un gars n'ait pas des économies , oui en effet tout cela est le propre même de l'épanouissement, voir en l'autre sa tirelire personnelle
trop débile pour t expliquer les choses

quelqun avec un minimum de jugeotes on prend le temps de lui expliquer mais un gogol outré de ce qu'il n'a pas compris, on ne peut plus rien pour lui si ce n'est le laisser..

après tu veux renrer dans des délires de haineux qui essait de faire mal mais tu te fais du mal qu a toi meme, à ce jeux là je peux te faire très mal mais wallah je vais te laisser au moins ça comme mot de la fin je pense que tes ecrits n en valent pas plus : )
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
trop débile pour t expliquer les choses

quelqun avec un minimum de jugeotes on prend le temps de lui expliquer mais un gogol outré de ce qu'il n'a pas compris, on ne peut plus rien pour lui si ce n'est le laisser..

après tu veux renrer dans des délires de haineux qui essait de faire mal mais tu te fais du mal qu a toi meme, à ce jeux là je peux te faire très mal mais wallah je vais te laisser au moins ça comme mot de la fin je pense que tes ecrits n en valent pas plus : )


Change de disque car là en plus du reste tu en deviens ennuyeuse et les menaces dont tu te fais une spécialités cela n'effraie personne surtout pas moi alors si tu as réellement un tant soit peu de matière à m'envoyer en pleine tronche envois donc
 
Je ne te savais pas si méchante !!!!!!:eek:
Ton coté grrrr refait surface !


Pas du tout, j'ai lu une des réactions sur le post de Selmaa. Et, elle disait simplement, un mec sans économie, il sert à rien, ...

Quant à Selmaa, qu'on l'attaque, je suis pas d'accord, cette fille, elle est extra, et elle a jamais dit qu'elle voulait un homme pété de tunes.
 
Pour moi ce dont tu parles, appart maison projet pro etc tout cela aura que plus de valeurs si on le construit à deux en partant de rien , je ne lorgnerais pas sur ses économies avant notre mariage et elle pareille , après il incombera à moi de prendre sur mes économies ou pas pour l'après mariage

Mais en partant de rien et si vous êtes contre le crédit les projets ne sont pas prêts d'aboutir ...
Je trouve ça bien triste de se méfier de tout le monde comme ça meme si certaines épreuves nous prouvent que ce serait l'attitude la plus sage à avoir ...

je trouve ton sujet déprimant :( je sors
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mais en partant de rien et si vous êtes contre le crédit les projets ne sont pas prêts d'aboutir ...
Je trouve ça bien triste de se méfier de tout le monde comme ça meme si certaines épreuves nous prouvent que ce serait l'attitude la plus sage à avoir ...

je trouve ton sujet déprimant :( je sors


Pourquoi parle tu de méfiance je parle de la confiance J'ai une vision particulière peut etre mais moi par exemple je vois pas l'intéret de m'acheter un appartement ou une baraque si c'est pas pour la partager avec une femme et des enfants enfin bref je vais pas raconter ma life
 
Pas du tout, j'ai lu une des réactions sur le post de Selmaa. Et, elle disait simplement, un mec sans économie, il sert à rien, ...

Quant à Selmaa, qu'on l'attaque, je suis pas d'accord, cette fille, elle est extra, et elle a jamais dit qu'elle voulait un homme pété de tunes.

C'est vrai que je n'ai pas tout lu ....

Oui je n'ai pas compris non plus le clash Giant-Selmaa car elle ne faisait que demander des avis :confused:
 
Pas du tout, j'ai lu une des réactions sur le post de Selmaa. Et, elle disait simplement, un mec sans économie, il sert à rien, ...

Quant à Selmaa, qu'on l'attaque, je suis pas d'accord, cette fille, elle est extra, et elle a jamais dit qu'elle voulait un homme pété de tunes.
laisse tomber wallah

les gens ils me dégoutent

le mec il me connait pas il me catalogue alors que je donne sans compter et surtout je suis pas matérialiste

j ouvre un sujet pour connaitre des avis

et on t as tjrs des sales races qui pointent leurs nez


et c est comme ça que tu sois bonne ou mauvaise y a tjrs des chiens qui te mettent dans n importe quelle case


BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , laisse tomber nana ci la vieeee : ) merci en tt k de comprendre le fond de mon sujet de base
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Y'a une meuf qui t'a parlé d'économies, et ca t'a agacé ?
Tu la trouves matérialiste ?

Ok, ben trouves en toi une autre, c'est simple, rien ne dit qu'elle te parlera d'économies, mais d'autre chose, qui sait ?


Je t'explique c'est selmaa qui a parlé dun ex à elle sur son post , tout allait bien elle reprochait au mec qu'il travaillait pas régulièrement et puis elle rajoute ET en plus il a pas d'économies , c'est ce dernier rajout qui m'a fait prendre conscience de la folie actuelle et de l'esprit de certaines autres forumistes qui ont renchérit
 
Haut