De belles économies

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est vrai que je n'ai pas tout lu ....

Oui je n'ai pas compris non plus le clash Giant-Selmaa car elle ne faisait que demander des avis :confused:


mais selmaa n'a servit que de terreau à mon post mais elle a pris cela très mal j'y peux rien moi et en plus elle est insultante c'est fou qd mme
 
laisse tomber wallah

les gens ils me dégoutent

le mec il me connait pas il me catalogue alors que je donne sans compter et surtout je suis pas matérialiste

j ouvre un sujet pour connaitre des avis

et on t as tjrs des sales races qui pointent leurs nez


et c est comme ça que tu sois bonne ou mauvaise y a tjrs des chiens qui te mettent dans n importe quelle case


BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , laisse tomber nana ci la vieeee : ) merci en tt k de comprendre le fond de mon sujet de base


Il a mal compris ton sujet, je pense qu'il est vite parti sur les derniers posts.

Hbiba, calme-toi :) t'es une fille bien, ne sois pas vexée pour des propos qui en vérité ne te concernent pas.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
laisse tomber wallah

les gens ils me dégoutent

le mec il me connait pas il me catalogue alors que je donne sans compter et surtout je suis pas matérialiste

j ouvre un sujet pour connaitre des avis

et on t as tjrs des sales races qui pointent leurs nez


et c est comme ça que tu sois bonne ou mauvaise y a tjrs des chiens qui te mettent dans n importe quelle case


BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , laisse tomber nana ci la vieeee : ) merci en tt k de comprendre le fond de mon sujet de base

Avec ta réaction là tu te catalogues toute seule , franchement tu devrais avoir honte de toi , surtout toi qui pointe tellement l'importance du dine , ta réaction n'a rien d'islamique si je puis me permettre de te le rappeler
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Voici le nouveau critère de certaines femmes. Le mec doit maintenant faire des économies sinon il est nexter, j'aimerais savoir c'est quoi ce nouveau délire !!!

Que le mec ne fasse pas d'économies quand il est célibataire, c'est son problème en quoi une potentielle femme devrait se soucier de cela, qu'elle puisse désirer qu'il ait un job, c'est une chose car en effet le travail traduit certains aspects d'un caractère mais qu'elle vienne maintenant exiger qu'il ait des économies, alors là je suis sur le cullllllllllllll !!!!

hein :confused:


et c'est quoi le problème
y en a qui nextent les vierges, les non vierges, celles qui sont sorties avec des black, des gwer, les bledardes, les francisées, les cadres, les beurettes, les célibataires endurcies, les divorcées, les moches, les belles, les grandes, les petites, les rondes, les minces

alors je ne vois pas le mal
de nexter
un homme sans économie
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
hein :confused:


et c'est quoi le problème
y en a qui nextent les vierges, les non vierges, celles qui sont sorties avec des black, des gwer, les bledardes, les francisées, les cadres, les beurettes, les célibataires endurcies, les divorcées, les moches, les belles, les grandes, les petites, les rondes, les minces

alors je ne vois pas le mal
de nexter
un homme sans économie


Je comprendrais jamais cet argument insensé qui consiste à justifier sa connerie par la connerie des autres , alors parce que des idiots nextent pour des choses superficielles, toi tu justifies ton choix par le choix des autres

bah je te demande pas de voir le mal fait ce que tu veux
 
Je t'explique c'est selmaa qui a parlé dun ex à elle sur son post , tout allait bien elle reprochait au mec qu'il travaillait pas régulièrement et puis elle rajoute ET en plus il a pas d'économies , c'est ce dernier rajout qui m'a fait prendre conscience de la folie actuelle et de l'esprit de certaines autres forumistes qui ont renchérit

Ah okkk ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je comprendrais jamais cet argument insensé qui consiste à justifier sa connerie par la connerie des autres , alors parce que des idiots nextent pour des choses superficielles, toi tu justifies ton choix par le choix des autres

bah je te demande pas de voir le mal fait ce que tu veux

tu ferais bien de mettre quelques économies à coté, en tout cas :D
 
Pourquoi parle tu de méfiance je parle de la confiance J'ai une vision particulière peut etre mais moi par exemple je vois pas l'intéret de m'acheter un appartement ou une baraque si c'est pas pour la partager avec une femme et des enfants enfin bref je vais pas raconter ma life

Quand tu ne fais pas assez confiance tu bascules dans la méfiance c'est pour ça que j'en parle
Ta vision n'est pas particulière, j'ai à peu près la meme là ou c'est le plus difficile c'est de décider qui mérite cette confiance et comme on n'a jamais de certitudes ....
et puis vivre le bonheur dans une maison avec femme(mari) et enfants, tout en ayant pris ses précautions pour qu'en cas de rupture mes économies me soient restituées c'est quand meme un grand manque de confiance ...

Voilà, là, on part trop sur des malentendus, ...

Pour moi, dire, qu'un homme sans économie, ne sert à rien, ça me choque
ça arrive souvent ...
Moi aussi, mais je ne sais jamais quand les gens sont sérieux donc limite je l'ai pris pour une blague c tout
mais selmaa n'a servit que de terreau à mon post mais elle a pris cela très mal j'y peux rien moi et en plus elle est insultante c'est fou qd mme
Lol ce n'est qu'un malentendu entre vous maintenant que vous le savez il faut y mettre fin tout simplement
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mais je pense que vu tes critères sur les economies je pense que l'auberge va vite finir en trou de souris
t'as rien compris mon giant bel
les économies d'un homme m'intéressent peu
j'ai grandi dans un milieu ou je n'ai manqué de rien encore moins en ce moment
alors l'argent ne me dis plus rien
par contre, un homme qui est très loin socialement de mon rang, ça risque de coincer
salam
pffffffff Didou faut que je te donne des cours

moi j'aurais au moins demandé le montant des economies lol juste cas ou : D

t'aurais demandé combien ??
:D

des économie, c'est à partir de 50 000 euros que ça commence à avoir du sens loool
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quand tu ne fais pas assez confiance tu bascules dans la méfiance c'est pour ça que j'en parle
Ta vision n'est pas particulière, j'ai à peu près la meme là ou c'est le plus difficile c'est de décider qui mérite cette confiance et comme on n'a jamais de certitudes ....
et puis vivre le bonheur dans une maison avec femme(mari) et enfants, tout en ayant pris ses précautions pour qu'en cas de rupture mes économies me soient restituées c'est quand meme un grand manque de confiance ...


ça arrive souvent ...
Moi aussi, mais je ne sais jamais quand les gens sont sérieux donc limite je l'ai pris pour une blague c tout

Lol ce n'est qu'un malentendu entre vous maintenant que vous le savez il faut y mettre fin tout simplement

Non mais si tu réfléchies bien ma position est la meilleure lol ainsi personne ne viendra veiller à quoi que ce soit vu que tout ce quon possédera , on le posséderas à partir du moment ou on vit ensemble
 

futureconomist

Free Palestine!
Voici le nouveau critère de certaines femmes. Le mec doit maintenant faire des économies sinon il est nexter, j'aimerais savoir c'est quoi ce nouveau délire !!!

Que le mec ne fasse pas d'économies quand il est célibataire, c'est son problème en quoi une potentielle femme devrait se soucier de cela, qu'elle puisse désirer qu'il ait un job, c'est une chose car en effet le travail traduit certains aspects d'un caractère mais qu'elle vienne maintenant exiger qu'il ait des économies, alors là je suis sur le cullllllllllllll !!!!
oh la la, monsieur est choque!


s'il a pas d'economies, on devra attendre plus longtemps pour notre mariage! :(
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
t'as rien compris mon giant bel
les économies d'un homme m'intéressent peu
j'ai grandi dans un milieu ou je n'ai manqué de rien encore moins en ce moment
alors l'argent ne me dis plus rien
par contre, un homme qui est très loin socialement de mon rang, ça risque de coincer


t'aurais demandé combien ??
:D

des économie, c'est à partir de 50 000 euros que ça commence à avoir du sens loool


jai tout compris ma didou n'oublie pas qu'on a pu discuter assez de temps pour me faire une idée de ce que tu es
 
t'as rien compris mon giant bel
les économies d'un homme m'intéressent peu
j'ai grandi dans un milieu ou je n'ai manqué de rien encore moins en ce moment
alors l'argent ne me dis plus rien
par contre, un homme qui est très loin socialement de mon rang, ça risque de coincer


t'aurais demandé combien ??
:D

des économie, c'est à partir de 50 000 euros que ça commence à avoir du sens loool


salam

mdrr
50 000euros sa fait combien de paire de chaussure ?
parce que moi je ne raisonne qu'en fringue paire de chaussure et bijoux (en or :langue: )
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam

mdrr
50 000euros sa fait combien de paire de chaussure ?
parce que moi je ne raisonne qu'en fringue paire de chaussure et bijoux (en or :languette: )
salam ammouna (ne t'inquiète pas je suis tjrs une bladinette même avec le symbole d'un bldinaute) lol
ça fait pas bcp
ça fait 50 paires de chaussures à mille euros la paire :(
comment cela" hein et tu trouves que je suis matérialiste ????"
pourquoi t'as dit que l'auberge va se transformer en trou de souris :D
 
Non mais si tu réfléchies bien ma position est la meilleure lol ainsi personne ne viendra veiller à quoi que ce soit vu que tout ce quon possédera , on le posséderas à partir du moment ou on vit ensemble

C'est vrai lol encore faut il tomber sur quelqu'un qui à la meme vision des choses et qui ne va pas te traiter de radin(e) lol

Mais mettons tu as un coup de foudre et tu te maries très rapidement que fais tu de tes économies ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salam ammouna (ne t'inquiète pas je suis tjrs une bladinette même avec le symbole d'un bldinaute) lol
ça fait pas bcp
ça fait 50 paires de chaussures à mille euros la paire :(

pourquoi t'as dit que l'auberge va se transformer en trou de souris :D


bah zaarma pour sous entendre que yen a pas bcp qui ont des économies digne d'une femme comme toi (bien sur tout cela n'est que lolerie , t'as enfin compris ou tjrs pas )
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est vrai lol encore faut il tomber sur quelqu'un qui à la meme vision des choses et qui ne va pas te traiter de radin(e) lol

Mais mettons tu as un coup de foudre et tu te maries très rapidement que fais tu de tes économies ?


Je les garde ca restera le beurre qu'on mettra dans les épinards si jamais les choses se corsent ou alors ca finira en héritage pour des gosses ingrats lol
 
Je les garde ca restera le beurre qu'on mettra dans les épinards si jamais les choses se corsent ou alors ca finira en héritage pour des gosses ingrats lol

InchaAllah, après quatre ans de mariage heureux (oui il faut un certain temps pour etre sûr ),il n'y aura plus de à toi, à moi mais que du à nous !
c'est ce que je te souhaite et à moi aussi ....gouli amine :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
InchaAllah, après quatre ans de mariage heureux (oui il faut un certain temps pour etre sûr ),il n'y aura plus de à toi, à moi mais que du à nous !
c'est ce que je te souhaite et à moi aussi ....gouli amine :D


Amine et dis moi tu rentres dans ton jean maintenant ou tjrs pas ??, lol on a le même age toi et moi c'est mignon
 
Haut