De la violence machiste dans les files d'attente

Les commentaires youtubes ... certains blancs en pleine jouissance, on sent la frustration emmagasiné par toutes ces années de rackets, hagra, agressions... dans les coures d'écoles, les rues, metros... c'est dommage qu'ils mettent tous les maghrebins dans le meme sac :/
En plus jouir en voyant une fille se faire giffler par un gros porc ... la France c'est plus l'époque des mousquetaires...

Apres la fille s'est emportée parce qu'il l'a traité de sale p***. Puis la gifllé quand cette derniere a traité sa copine de sal**** lol, ce gros porcelet aurait mérité une correction, et quand je vois la reaction de certains sur youtube, je me dis que ce pays est en train de devenir une vrai porcherie, il n'y a plus de mousquetaires, plus que des porcs tout rose
 

Easya

esperanza
Aucune excuse à la violence...
Les discussions sur les forums d'actualités me font froid dans le dos. Je ne les lis mēme car je finis par me dire que le type qui y met des commentaires racistes peut être mon voisin, mon collègue ou encore le professeur de ma fille.
Je me suis installé en France, il y a un 8 ans et je vois une évolution qui ne va pas dans le bon sens...une tension palpable et une haine et mépris de l'autre.
 
OK sachant que la plupart du temps se sont les filles qui se font emmerder que doivent-elles faire sachant qu elles ne peuvent Pas forcément se défendre face a un mec, se balader avec un couteau suisse dans les poches et planter tous les mecs qui les emmerde ou les insulte ?

Sympa le monde que vous souhaitez!!!!

Faut vraiment être un pauvre ***(e) pr approuver le geste! Le mec n a pas de bouche? Il est handicapé? Il ne peut pas répliquer comme elle avec la parole?

Celle qui sème le vent, récolte la tempête.
 
OK sachant que la plupart du temps se sont les filles qui se font emmerder que doivent-elles faire sachant qu elles ne peuvent Pas forcément se défendre face a un mec, se balader avec un couteau suisse dans les poches et planter tous les mecs qui les emmerde ou les insulte ?

Sympa le monde que vous souhaitez!!!!

Faut vraiment être un pauvre ***(e) pr approuver le geste! Le mec n a pas de bouche? Il est handicapé? Il ne peut pas répliquer comme elle avec la parole?
relis la phrase calmement, sans réaction hormonale :

celle qui sème le vent = action volontaire
récolte la tempête = résultat de l'action.
 
Tu sais ce qu elles te disent mes hormones:prudent:

Parler d hormnes quand tu t adresse a une nana t es à mettre des le ml sac que les abrutis qui trouvent normal que l on frappe une nana.

Discours misogyne à la ***.


relis la phrase calmement, sans réaction hormonale :

celle qui sème le vent = action volontaire
récolte la tempête = résultat de l'action.
 
Tu sais ce qu elles te disent mes hormones:prudent:

Parler d hormnes quand tu t adresse a une nana t es à mettre des le ml sac que les abrutis qui trouvent normal que l on frappe une nana.

Discours misogyne à la ***.

ton discours n'avait aucune cohérence, tu devrais lire un peu ce que disent les féministes, pour une bonne partie d'entre elle, qu'un homme refusant de se battre avec une femme car femme, est de la misogynie et du sexisme, et comme aiment dire ses femmes : bien des femmes sont plus forte physiquement que bien des hommes.

donc soit cohérente, sois les hommes et femmes sont égaux soient ils sont différents (ce qui implique une hiérarchie entre eux) mais y'a pas de "demi mesure", quand ça nous arrange, sur certains sujets on veut une égalité, et sur d'autres, on veut une différenciation.

et faut arrêter les complexes à deux francs, les premiers a parler de réaction hormonale, sont bien les femmes.
 
Va dormir tu t es donné la peine pour rien je ne lis mm pas ta prose.

Signé: les hormones

ton discours n'avait aucune cohérence, tu devrais lire un peu ce que disent les féministes, pour une bonne partie d'entre elle, qu'un homme refusant de se battre avec une femme car femme, est de la misogynie et du sexisme, et comme aiment dire ses femmes : bien des femmes sont plus forte physiquement que bien des hommes.

donc soit cohérente, sois les hommes et femmes sont égaux soient ils sont différents (ce qui implique une hiérarchie entre eux) mais y'a pas de "demi mesure", quand ça nous arrange, sur certains sujets on veut une égalité, et sur d'autres, on veut une différenciation.

et faut arrêter les complexes à deux francs, les premiers a parler de réaction hormonale, sont bien les femmes.
 
relis la phrase calmement, sans réaction hormonale :

celle qui sème le vent = action volontaire
récolte la tempête = résultat de l'action.
tu trouves normal de frapper une fille? es tu habitué à frapper une fille qui t'emmerde ou pas? as tu déjà frappé des femmes dans ton entourage?
HEUREUSEMENT que tous les hommes ne trouvent pas ça NORMAL
 
tu trouves normal de frapper une fille?

mais est ce que j'ai dit que c'est normal?

c'est incroyable de me faire dire ce que je ne dis pas, mes propos, il n y a pas besoin de lire entre les lignes.

je dis tout simplement :

si tu approches une allumette d'un baril d'essence, ne t'étonne pas qu'il t'explose à la figure.
 
ton discours n'avait aucune cohérence, tu devrais lire un peu ce que disent les féministes, pour une bonne partie d'entre elle, qu'un homme refusant de se battre avec une femme car femme, est de la misogynie et du sexisme, et comme aiment dire ses femmes : bien des femmes sont plus forte physiquement que bien des hommes.

donc soit cohérente, sois les hommes et femmes sont égaux soient ils sont différents (ce qui implique une hiérarchie entre eux) mais y'a pas de "demi mesure", quand ça nous arrange, sur certains sujets on veut une égalité, et sur d'autres, on veut une différenciation.

et faut arrêter les complexes à deux francs, les premiers a parler de réaction hormonale, sont bien les femmes.
voici quelqu'un qui mélange tout!
les féministes se sont battues pour des droits équivalents : une femme était considérée comme un être inférieur , moins intelligent, moins raisonnable, moins apte à résoudre les problemes, les femmes ne pouvaient ni participer à la politique, et ne pouvaient avoir des postes de résponsabilité!
etre féministe c'est pas la detestation des hommes c'est faire en sorte d'avoir des chances équivalentes pour l"instruction, l'emploi, la justice j'appelle ça l'équité et la justice.
quand on est de mauvaise foi, quand on ne peut argumenter on dit à la femme: t'as tes regles, réaction hormonale^^ c'est d'un minable: apprenez à argumenter avec une femme au lieu de lui balancer n'importe quoi à la figure elle t'a dit peut etre qu'elle avait ses regles? soyez respectueux ce n'est pas respectueux que de minimiser les propos de l'autre, les dénigrer en sortant: reaction hormonale trop facile!
je suis pour l'équité homme/femme je suis pour la justice mais arretez de déconner physiquement une femme est moins forte c'est un fait admis par tous. un homme qui frappe une femme est une larve à mon sens!
c'est une ***** hystérique? bah fallait l'ignorer, ou la remettre à sa place calmement!
 
mais est ce que j'ai dit que c'est normal?

c'est incroyable de me faire dire ce que je ne dis pas, mes propos, il n y a pas besoin de lire entre les lignes.

je dis tout simplement :

si tu approches une allumette d'un baril d'essence, ne t'étonne pas qu'il t'explose à la figure.
oh non il suffit de lire ta réponse en bas pour savoir que tu cautionnes cela du genre: vous cherchez l'égalité bah voila
 
général.

général.

pas toutes, certaines.

50 qui sèment et une seule qui récoltera malgré qu'elle n'a rien semé.

si la femme est égale à l'homme = donc si l'homme frappe, la femme répond. La femme est égale à l'homme. Elle a autant de force etc..

Mais si l'homme frappe et que cela soulève des réactions " parce qu'il a frappé une femme " = il n'y a plus d'égalité. On défend la femme, parce que c'est une femme. On fait la différence entre les deux cas.

donc un coup y'a égalité, et une autre coup y'a plus d'égalité.


salam alaykum
 
général.

général.

pas toutes, certaines.

50 qui sèment et une seule qui récoltera malgré qu'elle n'a rien semé.

si la femme est égale à l'homme = donc si l'homme frappe, la femme répond. La femme est égale à l'homme. Elle a autant de force etc..

Mais si l'homme frappe et que cela soulève des réactions " parce qu'il a frappé une femme " = il n'y a plus d'égalité. On défend la femme, parce que c'est une femme. On fait la différence entre les deux cas.

donc un coup y'a égalité, et une autre coup y'a plus d'égalité.


salam alaykum
je comprendrai jamais ce genre de raisonnement ^^
l'égalité c'est devant la loi, en tant qu'humain: nous avons droit à une dignité égale, un respect egal, jouir des memes droit en matière d'instruction , de travail, justice.
physiquement nous sommes differents faut etre aveugle pour dire le contraire: physiquement une femme est de loin plus faible qu'un homme pour preuve ce sont les femmes qui se font violer, qui se font agresser avec aisance, qui se font tabasser par leurs maris. un homme qui frappe une femme est un lâche! moi ce genre de nana je ne daignerai même pas lui adresser la parole. elle m'insulte ? bah je la laisserai faire ça ne m'atteint pas et ça ne me fait ni chaud ni froid pourquoi lever la main sur elle?
 
je comprendrai jamais ce genre de raisonnement ^^
l'égalité c'est devant la loi, en tant qu'humain: nous avons droit à une dignité égale, un respect egal, jouir des memes droit en matière d'instruction , de travail, justice.
physiquement nous sommes differents faut etre aveugle pour dire le contraire: physiquement une femme est de loin plus faible qu'un homme pour preuve ce sont les femmes qui se font violer, qui se font agresser avec aisance, qui se font tabasser par leurs maris. un homme qui frappe une femme est un lâche! moi ce genre de nana je ne daignerai même pas lui adresser la parole. elle m'insulte ? bah je la laisserai faire ça ne m'atteint pas et ça ne me fait ni chaud ni froid pourquoi lever la main sur elle?

salam

Voilà tu viens de le dire , physiquement nous sommes différents.

Donc égalité egalité ou pas ?
 
équité et justice.

donc dans ce cas là, est ce qu'une femme peut dire qu'elle est égale à l'homme dans la violence ?

non. Certaine frappent dure se defendent, d'autres non.

donc pourquoi dire que la femme est égale à l'homme ?

ce n'est pas parce qu'elle est différente, qu'elle est inférieure.

Ceci est dit en général.

Un homme X frappe une femme = Cette femme se défendra.

Ce même homme X frappe une autre femme = Cette femme ne pourra pas se défendre.

Il y a deux cas de figures qui reflètent toujours cette forme " d'égalité à égalité".

Et celle qui ne pourra pas se défendre récoltera ce que l'autre femme aura semer vis à vis de l'homme.

On vit de plus en plus dans cette forme de montrer que la femme est égale en tout point à l'homme, donc l'homme percoit comme nous cette égalité égalité ( PAS TOUS ).

Excuse moi si j'ai du mal à m'exprimer par de simples mots.
 
donc dans ce cas là, est ce qu'une femme peut dire qu'elle est égale à l'homme dans la violence ?

non. Certaine frappent dure se defendent, d'autres non.

donc pourquoi dire que la femme est égale à l'homme ?

ce n'est pas parce qu'elle est différente, qu'elle est inférieure.

Ceci est dit en général.

Un homme X frappe une femme = Cette femme se défendra.

Ce même homme X frappe une autre femme = Cette femme ne pourra pas se défendre.

Il y a deux cas de figures qui reflètent toujours cette forme " d'égalité à égalité".

Et celle qui ne pourra pas se défendre récoltera ce que l'autre femme aura semer vis à vis de l'homme.

On vit de plus en plus dans cette forme de montrer que la femme est égale en tout point à l'homme, donc l'homme percoit comme nous cette égalité égalité ( PAS TOUS ).

Excuse moi si j'ai du mal à m'exprimer par de simples mots.
oh non c'est clair^^ ce que tu dis est juste :)
 
ton discours n'avait aucune cohérence, tu devrais lire un peu ce que disent les féministes, pour une bonne partie d'entre elle, qu'un homme refusant de se battre avec une femme car femme, est de la misogynie et du sexisme, et comme aiment dire ses femmes : bien des femmes sont plus forte physiquement que bien des hommes.

donc soit cohérente, sois les hommes et femmes sont égaux soient ils sont différents (ce qui implique une hiérarchie entre eux) mais y'a pas de "demi mesure", quand ça nous arrange, sur certains sujets on veut une égalité, et sur d'autres, on veut une différenciation.

et faut arrêter les complexes à deux francs, les premiers a parler de réaction hormonale, sont bien les femmes.

salam alaykum

C'est un exemple =

L'homme dit à la femme = tu m'énerves, je te frappe pas, ca TU es une femme.
La femme répondra = Quoi ? bah vas y frappe moi, tu vas voir si j'ai pas autant de force que toi pour me défendre.

Second cas de figure =

L'homme dit à la femme = Tiens bouffes toi çà c*******, tu l'as bien mérité.
La femme répondra = Quoi ? tu as pas honte, je suis UNE femme, tu oses me frapper.

C'est ce que je disais, il y a deux cas de figures.

Tous les hommes sont différents.
Toutes les femmes sont différentes.
 
Quand on parle d’égalité homme/femme c'est en matière de droit sociaux (salaire égale, femme protégé en cas de violence etc...)

l’égalité homme/femme ne veut pas dire que les hommes doivent frapper les femmes et vis-vers-ça!

On est pas des animaux non plus pour se taper dessus une simple explication suffit.

Et si ça va loin et que ça ne suffit pas c'est pour ça que la justice éxiste il suffit d'y faire appel.

La violence physique n'est vraiment pas nécessaire.



général.

général.

pas toutes, certaines.

50 qui sèment et une seule qui récoltera malgré qu'elle n'a rien semé.

si la femme est égale à l'homme = donc si l'homme frappe, la femme répond. La femme est égale à l'homme. Elle a autant de force etc..

Mais si l'homme frappe et que cela soulève des réactions " parce qu'il a frappé une femme " = il n'y a plus d'égalité. On défend la femme, parce que c'est une femme. On fait la différence entre les deux cas.

donc un coup y'a égalité, et une autre coup y'a plus d'égalité.


salam alaykum
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mon Dieu les coms sur Youtube:eek:

C'est la première fois de ma vie que je vois autant de haines dans les coms (y compris de la part de rebeus)
Sale ****
sale arabe sale bougnoule
et les rebeus qui disent que le type a raison de l'avoir frappé
Et tout le monde trouve normal que le mec tape une nana

Mon Dieu qu'est-ce que c'est que ça:eek::eek:

J'ai jamais vu autant de violence dans les propos.
(j'ai voulu signler les interventions mais on ne peut signaler que la video apparemment)

Je veux aller vivre avec les animaux je veux plus vivre avec ces **** d’humains :eek:
Coucou Shivvah,

Bienvenue chez les fous, mdr, cette phrase va finir par devenir mon leitmotiv...:mignon::wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es gentille de m’accueillir dans ton petit monde:mignon:

Maintenant je sais que je peux être la plus heureuse

oui :mignon:

tu pourras gambader libre comme l'air! (méfie toi juste de la Dinde Mirtel! une nouvelle venue! pas très à l'aise avec les autres)
 
ton discours n'avait aucune cohérence, tu devrais lire un peu ce que disent les féministes, pour une bonne partie d'entre elle, qu'un homme refusant de se battre avec une femme car femme, est de la misogynie et du sexisme, et comme aiment dire ses femmes : bien des femmes sont plus forte physiquement que bien des hommes.

donc soit cohérente, sois les hommes et femmes sont égaux soient ils sont différents (ce qui implique une hiérarchie entre eux) mais y'a pas de "demi mesure", quand ça nous arrange, sur certains sujets on veut une égalité, et sur d'autres, on veut une différenciation.

et faut arrêter les complexes à deux francs, les premiers a parler de réaction hormonale, sont bien les femmes.
Ce clash des sexes de plus en plus présent c'est aussi un signe que les hommes se féminisent :p
 
T’inquiète si elle m embête:eek:

:D

karate.jpg


oui

tu pourras gambader libre comme l'air! (méfie toi juste de la Dinde Mirtel! une nouvelle venue! pas très à l'aise avec les autres)
 
Quand on parle d’égalité homme/femme c'est en matière de droit sociaux (salaire égale, femme protégé en cas de violence etc...)

l’égalité homme/femme ne veut pas dire que les hommes doivent frapper les femmes et vis-vers-ça!

On est pas des animaux non plus pour se taper dessus une simple explication suffit.

Et si ça va loin et que ça ne suffit pas c'est pour ça que la justice éxiste il suffit d'y faire appel.

La violence physique n'est vraiment pas nécessaire.

salam

Oui tu as raison.

Mais malheureusement, la société sème, et la femme récolte.

qu'elle y soit engagé ou non, elle récolte bien tristement.
 
Haut