De la violence machiste dans les files d'attente

Absolument scandaleux!

Cette jeune maghrébine, faisant paisiblement la queue afin de se cultiver est soudainement et sauvagement agressée par un voyou, probablement mû par ses convictions machistes selon lesquelles la bibliothèque n'est pas un lieu pour la femme, cette dernière devant s'astreindre à la cuisine.




Total soutien à cette victime du machisme!



j'ai regardé et re regardé la vidéo, où as-tu vu que c'était

1- une agression machiste?
2-c'est une queue pour se cultiver à la bibliothèque?

3- dans tous les cas, le mec est un *******, un bon coup de pied dans ses bijoux de famille lui aurait remis les idées en place.
 
c'est un cas exeptionnel, de plus n'importe qui le tabasserait , j'espère que tu n'est pas entré dans le délire de la théorie du complot du patriarcat omnipotent machot qui soumet les femmes pour son plaisir et la vision romantique de la feministe forte qui se bat contre cette injustice *larme*
 
Ce qui est dommage c'est que la claque l'a effectivement calmée, elle revient pour la forme mais tu sens à sa voix qu'elle est plus calme, elle parle moins fort.

Je ne pense pas que j'aurais gueulé autant mais il m'aurait touché je lui aurais craché à la figure.
 

Iman07

VIB
Ben franchement elle a l'air de l'avoir provoqué. Il a été trop loin certes, mais tout n'est pas forcément noir ou blanc... Allah u a3lem.
 
Je pense même que j'aurais vu rouge, je serais devenue out of control et je me serais jetée sur lui.

Je ne supporte que les claques de mon papa lol
 
Absolument scandaleux!

Cette jeune maghrébine, faisant paisiblement la queue afin de se cultiver est soudainement et sauvagement agressée par un voyou, probablement mû par ses convictions machistes selon lesquelles la bibliothèque n'est pas un lieu pour la femme, cette dernière devant s'astreindre à la cuisine.




Total soutien à cette victime du machisme!

Nan mais kel conard ! et les gens ils font rien contre lui safé ya plus dhomme :eek:
 
Hololoooo faire la queue à Beaubourg c la catastrophe, si en plus t'as une conn*** qui se permet de doubler et faire sa belle c'est le pompon :fou:

Mais là... Il est allé trop loin :eek:

La meuf elle a vu qu'il avait une tête de victime.. Elle a rien vu venir lol
En vrai, c'est au moment où elle se permet de mal parler a sa copine qui n'avait rien fait qu'il pète un câble

lol .... exactement tu as tout dit.
 
Haut