De mauvaise humeur

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mdrrrrrr mais non voyons !!

Juste aller a un cours de sport avec un prof il y a pas mieux!!

Travailler chez soi c'est bien mais parfois on se laisse vite aller quand on est pas motivé :*** fus:
Ah la motivation, pour le sport, c'est vrai que c'est important :cool:
Je vais me méfier de toi maintenant :D

(Note à soi même, courir loin quand nootje est de mauvais poil)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je fais de la fitness : )

Heeeeeeeeeey bienvenue au club :D
Ah la motivation, pour le sport, c'est vrai que c'est important :coo l:
Je vais me méfier de toi maintenant : D

(Note à soi même, courir loin quand nootje est de mauvais poil)

Oui c'est LA motivation qui te donne envier de pratiquer un sport ^^

Rhaaaaaaaaaaf non quand meme pas je ne suis pas un monste :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ami du jour bonjour, Ami du soi Bonsoir, :)

Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...

Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!

Par moment je suis desagreable, je peut etre vulgaire vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.

Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi... :defonce:

Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?

A vos claviers...

Guili guili, petite Nootje! :mignon:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qui a osé énerver Nootje ??
Hahah ma petite Ludy :love: que toi pour me comprendre je crois !

J'etais deja enerver et ici on empire les chose en me sautant dessus ... :wazaa:

On a même plus le droit de dire ce qu'on penses mdrrr

Heureusement que cela ne m'atteind point.. ça reste virtuel.. heureusement pour eux j'ai envie de dire =p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je suis de mauvaise humeur,

qu'on s'enrichisse sur mon dos et en plus en touchant a ma santé


tffffffffffuuuuuuuuuuuuuu

et puis j'aime que l'on me donne du temps surtout quand je perds aussi le mien


Mdrrrrrrrrrrrrrrr

ça je comprends!!! comment as tu reagis alors?? qu'a tu fais pour te calmer ??
 
Ami du jour bonjour, Ami du soi Bonsoir, :
Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...

Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!

Par moment je suis desagreable, je peut etre vulgaire vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.

Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi... :defonce:

Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?

A vos claviers...
Des fois je suis aussi comme ça mais pas pour les mêmes raisons!!!! :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah oui tu vois ça de partout, j'aimerai bien voir ce que tu vois alors!!!!!!! :bizarr e:

Et oui comme on dit "le plus important c'est pas la chute mais l'atterrisage.." :c ool:
Et bien demande a celui qui l'a dit :langue: m'enfin n'entrons pas dans les details !! =p

Parfaitement !!! Heureusement pour moi j'atterie toujours sur mes pattes :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hahah ma petite Ludy que toi pour me comprendre je crois !
J'etais deja enerver et ici on empire les chose en me sautant dessus ...
On a même plus le droit de dire ce qu'on penses mdrrr
Heureusement que cela ne m'atteind point.. ça reste virtuel.. heureusement pour eux j'ai envie de dire =p
Rhaaaaaf ... et apres on vient dire que c'est moi qui voie des ********** et cunis partout ptddddddddddrrrr

Fuck him, oui ! :D
La personne qui te dit ça, c'est que c'est elle qui les voit, oui ! Donc autant que la personne assume qu'elle kiffe ça et basta !
Au lieu de venir donner des leçons, on se les appliquent d'abord à soi !

bref, tu t'en fous, ce n'est qu'un forum où l'on vient tous passer le temps, ceux qui prennent tout ce qu'ils lisent pour acquis c'est leur problème, t'as pas le temps de t'emmerder avec ce qu'ils ont dans la tête ;)
 
Haut