De quelle manière donner son numéro de tel?

mdrr non jpense pa lol il a tt simplement craké pour moi et etais pret a riské sa vie pr me donné son num... jdeconne!!!

attend vous etiez tros dans la voiture comment tu savais quec'etait pour toi:D
bin a risquer vos vis imagine perte de controle du vehicule???
la une du jt 4 maghrebins mort lors d'une seance de draguage
 
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?

(spéciale dédicace à Z...)
:D

moi j'ai une annecdote

un pote à moi faisait la queue gare de l'est au guichet pour prendre son billet et là il apperçoit une fille superbe ...
ni une ni deux il y va ce *** devant tous le monde il lui explique qu'il la trouve belle et tous le tralala... il lui laisse son numéro sur un vulgaire bout de papier... en fait vu qu'elle était allemande elle lui fait comprendre qu'elle a rien compris ... sur le coup il se tape un gros vent :D

2 semaines après elle le rappelle et encore aujourd'hui ils sont ensemble ;)

comme quoi ..............
 
attend vous etiez tros dans la voiture comment tu savais quec'etait pour toi:D
bin a risquer vos vis imagine perte de controle du vehicule???
la une du jt 4 maghrebins mort lors d'une seance de draguage

mdrr.... bin avant de filé son num on c fais des signes et ensuite quand jlai eu o tel il ma dit que c'étais a moi qu'il voulait parler...comme tu dis il faut prendre des risques dans la vie...et pour le jt ca change un peu...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?

(spéciale dédicace à Z...)
:D
Moi je fais partie du club qui ne donne pas son numéro et ne demande pas les numéros des autres… et si l’autre veut qu’on entame des discussions téléphoniques, c’est à lui de me balancer son numéro ou me demander le mien :D
 

laeila2004

Laeila
moi j'ai une annecdote

un pote à moi faisait la queue gare de l'est au guichet pour prendre son billet et là il apperçoit une fille superbe ...
ni une ni deux il y va ce *** devant tous le monde il lui explique qu'il la trouve belle et tous le tralala... il lui laisse son numéro sur un vulgaire bout de papier... en fait vu qu'elle était allemande elle lui fait comprendre qu'elle a rien compris ... sur le coup il se tape un gros vent :D

2 semaines après elle le rappelle et encore aujourd'hui ils sont ensemble

comme quoi ..............

eh oui du simple numéro ça peut déboucher sr toute une histoire :D

bon tu me donne le tien!!!

lol
j'rigole j'v dodo moi je suis fatigué lol

:langue:
 
Haut