De quelle manière donner son numéro de tel?

comment tu te la pète :D c que tu dois être une bombe plus qu'atomic :D

Je ne me la pète pas non je répondais sérieusement et en mode sérieu je reste modeste très cher hadoooo ;)

1000 est une façon de parler, n'oublie pas que je suis maghrébine et que nous avons tendance à exagérer sur les chiffres et quantités, donc non je ne me la pète pas sorry pas cette fois.
 
Je ne me la pète pas non je répondais sérieusement et en mode sérieu je reste modeste très cher hadoooo ;)

1000 est une façon de parler, n'oublie pas que je suis maghrébine et que nous avons tendance à exagérer sur les chiffres et quantités, donc non je ne me la pète pas sorry pas cette fois.

jte taquine très cher hninouche je sais que c sûrement crai ;)

laeila : trop tard suis fiancé à riffaine et je dois avoir un enfant avec hninouche avant mon mariage alors suis over booké là :cool:
 
jte taquine très cher hninouche je sais que c sûrement crai ;o)

laeila : trop tard suis fiancé à riffaine et je dois avoir un enfant avec hninouche avant mon mariage alors suis over booké là :coool:

Oui mais bon on ne sait jamais quand même, :fou:

C'est bien tu n'as pas oublié notre fille inch'allah je suis toute émue quand je penses à elle :rouge:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
jte taquine très cher hninouche je sais que c sûrement crai ; )

laeila : trop tard suis fiancé à riffaine et je dois avoir un enfant avec hninouche avant mon mariage alors suis over booké là :coo l:

Oui mais bon on ne sait jamais quand même, :

C'est bien tu n'as pas oublié notre fille inch'allah je suis toute émue quand je penses à elle :ro ug e:

:eek:
vous pouvez pas :fou: hninouche c ton neveu haddo tu peu pas avoir une fille avec :eek:
 

mystere69

Elle s'ennuie
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?
(spéciale dédicace à Z...)
:D


j'ai donné qu'une seule fois mon numéro,
le gars m'avait renseigné sur un trajet (j'étais perdu dans une ville!)
du coup, il m'a dit "on pourrait se voir un soir?"
comme je me sentais redevable quand il m'a demandé mon numéro
j'allais pas dire "non, passes moi le tien" :eek:
le reste du temps je prends les numéro...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
moi je le ferais a la scolfield dans un origami

je commence a apprendre a faire des grenouilles:D

Euuuh c'est trop chou ca!!!!! ca me rappelle mon premier amour il n'osait pas me parler (il était très timide) alors il me faisait des origami et les déposait à ma place de travail à la bibliothèque dès que je m'absentais qq minutes :rouge:
 

mohamed9569

just want to hold you
Euuuh c'est trop chou ca!!!!! ca me rappelle mon premier amour il n'osait pas me parler (il était très timide) alors il me faisait des origami et les déposait à ma place de travail à la bibliothèque dès que je m'absentais qq minutes :rouge:

ah la biblioteque,

une fois, yavais une fille qui etudiais a coter de moi a la bibli..

Moi j'étais entrain de refaire mes DS (devoir surveillé) ou yavais mon nom et mon prenom...

Ben la meuf a noter mon nom de famille, a chercher dan l'annuaire et ma appeler le soir meme chez moi...

Et franchement la fille c'étais une algerienne super mais super canon....

Ca ma fais rire quand meme qu'elle soit motiver au point de noter mon nom, de chercher et surtout d'appeler sur le fixe de la maison!!!
 
bon bah moi , 2 anecdoctes :

- pause déj , je mange au MC DO, du coin de l'oeil j'aperçois un jeune homme qui ne cesse de m'épier durant tout mon repas , (pffffff je déteste ça tu peux même pas croquer comme tu veux ds ton filet !!) a un moment il se lève pr partir et me donne un papier en me faisant un sourire " bonjour je m'apelle Tarek 31 ans , je n'ai pu m'empêcher de vous regarder , je vous trouve trés charmante appelez moi au 06........."

- sur le périph retour de shopping avec des copines , on avise un beau jeune homme qui ne fait que de nous suivre et se met sur la file de gauche a notre niveau , et de sourires en sourires il se rapproche de ma voiture et me tend un papier avec son numéro de téléphone par la fenêtre !! eh ouais on a pris des risques mais purée qu il était craquant !!!!
 
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?


Moi un jour je révisais à la terrasse et tout d'un coup , un bout de papier qui me tombe du ciel ou y est écrit: bonne chance princesse avec un Num :D

et une autre fois j'ai trouvé un bout de papier enfouiller dans mon sac à dos ( je me demande toujours qui a eu le temps de me suivre et de le mettre, et est ce que j'étais coma pour que je ne ressente rien :rolleyes: )

Wawwwww ça me fait rappeler des choses :D
 

laeila2004

Laeila
Moi un jour je révisais à la terrasse et tout d'un coup , un bout de papier qui me tombe du ciel ou y est écrit: bonne chance princesse avec un Num :

et une autre fois j'ai trouvé un bout de papier enfouiller dans mon sac à dos ( je me demande toujours qui a eu le temps de me suivre et de le mettre, et est ce que j'étais coma pour que je ne ressente rien :rolleyes: )

Wawwwww ça me fait rappeler des choses :D

lol
pour le sac à dos suffit que tu l'ai posé un instant et le gars à du saisir l'occasion c pour ça que tu n"as rien senti peut-etre ;)
 
lol
pour le sac à dos suffit que tu l'ai posé un instant et le gars à du saisir l'occasion c pour ça que tu n"as rien senti peut-etre ;)

Ouf tu me rassures puisque à un moment j'ai commencé à douter que mon systéme nerveux était défaillant à un certain moment :langue: ci grave ça
et tu n'as pas vu celui qui m'a lancé le papier ou il a mis "un cailloux" pour que le vent ne le porte pas, il n'a pensé qu'a remettre le num
et n'a pensé si j'ai reçu ce cailloux sur ma tête j'aurai perdu ma mémoire et mes superbes conneries, et il a espérait que je l'appel :D
ce qu'on appel le moyen suscidaire pour draguer
 

laeila2004

Laeila
Ouf tu me rassures puisque à un moment j'ai commencé à douter que mon systéme nerveux était défaillant à un certain moment :langu ci grave ça
et tu n'as pas vu celui qui m'a lancé le papier ou il a mis "un cailloux" pour que le vent ne le porte pas, il n'a pensé qu'a remettre le num
et n'a pensé si j'ai reçu ce cailloux sur ma tête j'aurai perdu ma mémoire et mes superbes conneries, et il a espérait que je l'appel :D
ce qu'on appel le moyen suscidaire pour draguer

lol oui ou alors c q"il était tellement laid que c'était là une tentative désespéré pr te crever un oeil pr que tu le vois pas lol :D
mais q"il t'en reste qd meme un pour pouvoir lire son numéro...
il s'est raté heureusement pr toi lol :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?





(spéciale dédicace à Z...)
:D



je ne ne donne pas mon numero de phone aux filles .

je ne suis pas un mec facile !!
 

baabyy

VIB
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?





(spéciale dédicace à Z...)
:D

ben il dit tu veux mon numéro? ça me ferais plaisir que tu m'appel un de ces quatres....et la fille de répondre, "non sans façon", "c'est gentille mais je rentre difficilement en contact avec de nouvelles personnes" (c'est ma dernière excuse en date lol), ou "oui pourquoi pas, ca me ferait plaisir aussi".
 
Haut