décaler le cycle menstruel

je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage.
je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables.
quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule??
y a t-il autre moyen pour decaler son cycle?
MERCI
 
je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage.
je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables.
quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule??
y a t-il autre moyen pour decaler son cycle?
MERCI

Met un bouchon .
 
je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage.
je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables.
quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule??
y a t-il autre moyen pour decaler son cycle?
MERCI

Et bien pourquoi tu décale? Pas grave que tu sois pas opé le premier soir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage.
je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables.
quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule??
y a t-il autre moyen pour decaler son cycle?
MERCI

Ben il y a tellement de choses à faire pendant la nuit de noces, za3ma sans sexe ce sera une "pyjama party" avec des batailles d'oreillers? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loooool, justement ca pourrai etre tres stimulant, les imprévus sont les meilleurs choses quant elles sont pas négatives.:sour nois:

Oui, voilà!

Ben il faut un peu de respect pour son corps, hmmm, j'ai eu beau réfléchir mais je n'arrive pas à comprendre son souhait... Moi j'en aurais profité pour m'amuser autrement, j’accepte les câlins comme taxe d'entrée dans le monde du mariage! :mignon:

Si elle a ses règles, c'est bon, le sexe peut attendre, ils ont toute une vie conjugale à sauver! :D
 
Oui, voilà!

Ben il faut un peu de respect pour son corps, hmmm, j'ai eu beau réfléchir mais je n'arrive pas à comprendre son souhait... Moi j'en aurais profité pour m'amuser autrement, j’accepte les câlins comme taxe d'entrée dans le monde du mariage! :mignon:

Si elle a ses règles, c'est bon, le sexe peut attendre, ils ont toute une vie conjugale à sauver!

mdrr, ils peuvent s acheter un plumeau et faire des caresses avec ( loool:confused:)
Sinon encore plus sympa, massages avec musique magnifique, encens, fruits a profusion , lumiére orangé. mon imagination déborde.

Carrement ils ont toute la vie pour faire les lapinoux
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrr, ils peuvent s acheter un plumeau et faire des caresses avec ( loool:*** fus: )

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

N'importe quoi! :D

Sinon encore plus sympa, massages avec musique magnifique, encens, fruits a profusion , lumiére orangé. mon imagination déborde.

Carrement ils ont toute la vie pour faire les lapinoux

Yuuuuuuuuup, ou nager, se balader, rester tout simplement dans les bras de l'autre et papoter, siroter tranquillement du soda (mélangée à un chouiyya de vodka,lol! :D), sortir faire la fête ailleurs ou tout simplement dormir... bref, trop de choses à faire sans trop s'ennuyer!
 
HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

N'importe quoi! :D



Yuuuuuuuuup, ou nager, se balader, rester tout simplement dans les bras de l'autre et papoter, siroter tranquillement du soda (mélangée à un chouiyya de vodka,lol! :D), sortir faire la fête ailleurs ou tout simplement dormir... bref, trop de choses à faire sans trop s'ennuyer!

Carrement! j'opte pour la solution sortir faire la féte avec les potes! et rentrer morts pour faire une bonne grasse at dans les bras de son cherinouuuuuuu.

Nager? Un bain de minuit style? Trop biennnnnn ( j ai deja fait)
Se balader, trop la classe, en mode romantique sur les quais....oh le film d amourrrr
 
vous ne pensez qu'au sexe!
les filles vous devez avoir un minimun de comprehension et svp si vous avez des reponses serieuses vous etes le bienvenus, si non vous pouvez vous abstenir merci!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Carrement! j'opte pour la solution sortir faire la féte avec les potes! et rentrer morts pour faire une bonne grasse at dans les bras de son cherinouuuuuuu.

Nager? Un bain de minuit style? Trop biennnnnn ( j ai deja fait)
Se balader, trop la classe, en mode romantique sur les quais....oh le film d amourrrr


Yup, tout ça sera trop romantique et ça renforcera l'affection que Dieu met dans le cœur de ceux qui veulent vraiment rester soudés en tant que couple.

Oui, le sexe c'est important mais quand le corps est indisposé, iwa il faut chercher d'autres alternatives au lieu de le torturer avec des médocs...:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous ne pensez qu'au sexe!
les filles vous devez avoir un minimun de comprehension et svp si vous avez des reponses serieuses vous etes le bienvenus, si non vous pouvez vous abstenir merci!

Iwa pourquoi tu veux décaler ton cycle "monstruel"? :D

Éclaire-nous de ta sagesse, on est à côté de la plaque! :D
 
vous ne pensez qu'au sexe!
les filles vous devez avoir un minimun de comprehension et svp si vous avez des reponses serieuses vous etes le bienvenus, si non vous pouvez vous abstenir merci!

c'est des réponses serieuses, je te propose des choses a faire durant cette nuit autre que le hamham!

tu veux quoi comme reponse? Tu sais deja que la pilule va te faire retarder tes regles. J'ai jamais pris de pilules . Mais je sais qu il faut la commencer le premier jour de tes regles et l arreter a une date précise.
 
Iwa pourquoi tu veux décaler ton cycle "monstruel"? :D

Éclaire-nous de ta sagesse, on est à côté de la plaque! :D
bien sur que vs etes à coté de la plaque! autant qu'une fille tu sais bien que la menstruation est associée à une dysménorrhée( et ça gene vraiment) en plus de ça les regles en été sont plus abondantes que d'habitude;
sont des raisons quand meme pour decaler son cycle menstuel non???
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sur que vs etes à coté de la plaque! autant qu'une fille tu sais bien que la menstruation est associée à une dysménorrhée( et ça gene vraiment) en plus de ça les regles en été sont plus abondantes que d'habitude;

Ben commence par te protéger du froid, faut surtout pas l’attraper et prévoit des médocs pour réduire les douleurs. ;)

Ben change tes tampons/serviettes hygiéniques un peu plus souvent que d'hab, c'est tout.

sont des raisons quand meme pour decaler son cycle menstuel non???

Non, mais ça reste mon opinion. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le fait que celà soit l'été, qu'il y ait un mariage n'ont jamais été un prétexte pour décaler son cycle menstruel!!!

Que dit l'islam à ce sujet?

Est ce que les musulmanes décalaient leurs règles pour ces motifs débiles?

Aujourd'hui on voit les nouvelles musulmanes empêcher les règles de venir pour ne pas arrêter le ramadan!!!

C'est vraiment une option pour certaines l'islam!!!
 
Le fait que celà soit l'été, qu'il y ait un mariage n'ont jamais été un prétexte pour décaler son cycle menstruel!!!

Que dit l'islam à ce sujet?

Est ce que les musulmanes décalaient leurs règles pour ces motifs débiles?

Aujourd'hui on voit les nouvelles musulmanes empêcher les règles de venir pour ne pas arrêter le ramadan!!!

C'est vraiment une option pour certaines l'islam!!!

Pourquoi tu t'ennerve tout le temps?? tu ne sais pas t'exprimer avec douceur? tu crois pas que ton comportement est loin d'être celui du Prophète sws? alors arréte d'aggresser les gens et essaye de répondre à leur question avec douceur...

http://piliersdelislam.over-blog.com/5-categorie-699083.html
 
je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage.
je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables.
quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule??
y a t-il autre moyen pour decaler son cycle?
MERCI

Commence par prendre la pilule, à l'approche de ton mariage et si tu crois terminer ta plaquette de pilule au moment de ton mariage alors enchaine avec une autre plaquette afin de ne pas avoir tes régles.
Mais bon, ceci n'est qu'à faire qu'une fois exceptionnellement parce que ce 'est pas trés bon pour la santé!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Enervée? pas du tout...

Faut dire les choses!

Merci pour le lien... mais on a jamais entendu les Mères des Croyants prendre la pilule pour retarder leurs règles pour le ramadan!!!

Une femme mentruée pendant le ramadan, le coupe et rattrape tout simplement! Allah Ta'âla a pris soin de Ses Servantes en leur accordant des bienfaits!



Pourquoi tu t'ennerve tout le temps?? tu ne sais pas t'exprimer avec douceur? tu crois pas que ton comportement est loin d'être celui du Prophète sws? alors arréte d'aggresser les gens et essaye de répondre à leur question avec douceur...

http://piliersdelislam.over-blog.com/5-categorie-699083.html
 
Enervée? pas du tout...

Faut dire les choses!

Merci pour le lien... mais on a jamais entendu les Mères des Croyants prendre la pilule pour retarder leurs règles pour le ramadan!!!

Une femme mentruée pendant le ramadan, le coupe et rattrape tout simplement! Allah Ta'âla a pris soin de Ses Servantes en leur accordant des bienfaits!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu rigoles j’espère? la pilule existait au temps du Prophète sws??

aprés je te met l'avis d'Al Qardawi qui autorise à condition que ce ne soit pas dangereux pour la santé mais ce n'est pas une raison pour le faire obligatoirement!
Perso je ne le ferais pas car comme tu le dis, je considère cette "pause" comme un bienfait pour nous les femmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne rigole pas du tout!

La pilule n'existait pas et pourtant il y avait des plantes médicinales etc...

A moins qu'on m'amène des exemples de femmes pieuses, la fatwa du Sheykh Qaradawi n'est que son avis...Allah Ta'âla est Le Legislateur et Il nous a accordé des bienfaits, nous ne jeûnons pas ni ne prions ni ne coïtons pendant nos mentrues!

Cet état passager ne nous diminue en rien spirituellement!

Je ne vois pas pourquoi des nouvelles musulmanes du 21 ème siècle veulent changer le cours des choses parce que la pilule est arrivée sur le marché!

Quelle est la niyya de ces femmes? est ce que leurs jours de jeûne seront acceptés parce qu'elles trichent avec leurs règles? elles auront bien le temps à la ménopause de connaitre un mois complet sans interruption celà sera l'autre moitié de leur vie pour certaines...



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu rigoles j’espère? la pilule existait au temps du Prophète sws??

aprés je te met l'avis d'Al Qardawi qui autorise à condition que ce ne soit pas dangereux pour la santé mais ce n'est pas une raison pour le faire obligatoirement!
Perso je ne le ferais pas car comme tu le dis, je considère cette "pause" comme un bienfait pour nous les femmes.
 

just me

You know you love me
VIB
Prends la pilule, tu enchaines 2 plaquettes sans arrêt de la pilule. C'est pas recommandé ... mais si tu le fais qu'une fois (si c'est pas fréquent tu risques absolument rien).
Tu n'auras pas tes règles, tu les auras que le mois d'après.
 
Haut