décaler le cycle menstruel

just me

You know you love me
VIB
Le fait que celà soit l'été, qu'il y ait un mariage n'ont jamais été un prétexte pour décaler son cycle menstruel!!!

Que dit l'islam à ce sujet?

Est ce que les musulmanes décalaient leurs règles pour ces motifs débiles?

Aujourd'hui on voit les nouvelles musulmanes empêcher les règles de venir pour ne pas arrêter le ramadan!!!

C'est vraiment une option pour certaines l'islam!!!

A chaque fois que tu interviens sur le forum c'est pour mettre en avant le comportement de certaines qui serait non conforme à l'Islam...

A croire que t'es une croyante exemplaire...
Et même si tu l'étais, rien ne te donne le droit de juger ces filles... qui retardent leur règles pour x raisons... ou pour tout le reste...

Les critiques ne sont pas mauvaises... lorsque elles sont justes et construites... Tu ne donnes aucun conseils constructifs, tu te contente te les juger...
.... Et que dis l'Islam sur ce sujet là ? "Juges toi avant de juger les autres"

Et en ce sens là, ton comportement montre que tu es loin d'être meilleure qu'elle... et lorsque tu dis que l'Islam n'est vraiment qu'une option pour certaine... le "certaine" semble t'inclure.
 
S

Soomy

Non connecté
je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage.
je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables.
quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule??
y a t-il autre moyen pour decaler son cycle?
MERCI
À part la pilule je vois pas
 
je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage.
je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables.
quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule??
y a t-il autre moyen pour decaler son cycle?
MERCI

c bon tu peux bien attendre un peu avant de te faire demonter
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je te comprends! Je ne voudrais pas avoir mes règles le jour de mon mariage, rien avoir avec la nuit de noces! Je me sens ballonnée, pas à l'aise, j'ai mal, je suis encombrée et je ne veux pas être dans cet état pour mon mariage!
 
S

Soomy

Non connecté
A chaque fois que tu interviens sur le forum c'est pour mettre en avant le comportement de certaines qui serait non conforme à l'Islam...

A croire que t'es une croyante exemplaire...
Et même si tu l'étais, rien ne te donne le droit de juger ces filles... qui retardent leur règles pour x raisons... ou pour tout le reste...

Les critiques ne sont pas mauvaises... lorsque elles sont justes et construites... Tu ne donnes aucun conseils constructifs, tu te contente te les juger...
.... Et que dis l'Islam sur ce sujet là ? "Juges toi avant de juger les autres"

Et en ce sens là, ton comportement montre que tu es loin d'être meilleure qu'elle... et lorsque tu dis que l'Islam n'est vraiment qu'une option pour certaine... le "certaine" semble t'inclure.
Il y'a Ruh75 et Drianke qui ne répondent jamais vraiment aux questions mais se font les anges gardiens de nos âmes qu'ils jugent perdues et en inadéquation avec l'islam
Leurs interventions ne sont que des rappels pour nous dire qu'en islam ça c'est pas bien
À croire comme tu dis qu'eux même sont la perfection incarnée et qu'ils se sentent portés d'une mission à nous remettre soit disant dans le droit chemin
 
A chaque fois que tu interviens sur le forum c'est pour mettre en avant le comportement de certaines qui serait non conforme à l'Islam...

A croire que t'es une croyante exemplaire...
Et même si tu l'étais, rien ne te donne le droit de juger ces filles... qui retardent leur règles pour x raisons... ou pour tout le reste...

Les critiques ne sont pas mauvaises... lorsque elles sont justes et construites... Tu ne donnes aucun conseils constructifs, tu te contente te les juger...
.... Et que dis l'Islam sur ce sujet là ? "Juges toi avant de juger les autres"

Et en ce sens là, ton comportement montre que tu es loin d'être meilleure qu'elle... et lorsque tu dis que l'Islam n'est vraiment qu'une option pour certaine... le "certaine" semble t'inclure.

je vais lacher mes ballons parce que ca devient nimp

et alors au moins elle est coherente !

elle passe pas du jour a la nuit
a venir nous casser la tete avec une pseudo religiosite alors qu'on les retrouve sur des posts de *** a se ....ler sur des stars , des histoires harlequin ...

c marrant quand meme , on lynche les gens qui font le rappel et on adule la biatch de service qui passe des avis islamiques qu'elle sort comme un perroquet de facebook , au discussion de *** en mettant en avant une soit disant liberte et le chacun ses fesse ! alors qu' une autre( drianke) qui prend le temps de construire des posts interessants de rappels avec des dalils ...

et excuse moi encore mais a lire drianke, elle a au moins le merite de posseder un peu de science !

toute ressemblance avec un bladinaute est fortuite
 

just me

You know you love me
VIB
Il y'a Ruh75 et Drianke qui ne répondent jamais vraiment aux questions mais se font les anges gardiens de nos âmes qu'ils jugent perdues et en inadéquation avec l'islam
Leurs interventions ne sont que des rappels pour nous dire qu'en islam ça c'est pas bien
À croire comme tu dis qu'eux même sont la perfection incarnée et qu'ils se sentent portés d'une mission à nous remettre soit disant dans le droit chemin

J'ai remarqué.. on devrait les mariés ces deux là ^^

Je suis POUR les rappels.. mais y'a une façon de les faire, un contexte...

Enfin.. par expérience.. je sais que ceux qui en parlent le plus, sont loin d'être ceux qui en font le plus, sans vouloir généraliser :)
 

just me

You know you love me
VIB
je vais lacher mes ballons parce que ca devient nimp

et alors au moins elle est coherente !

elle passe pas du jour a la nuit
a venir nous casser la tete avec une pseudo religiosite alors qu'on les retrouve sur des posts de *** a se ....ler sur des stars , des histoires harlequin ...

c marrant quand meme , on lynche les gens qui font le rappel et on adule la biatch de service qui passe des avis islamiques qu'elle sort comme un perroquet de facebook , au discussion de *** en mettant en avant une soit disant liberte et le chacun ses fesse ! alors qu' une autre( drianke) qui prend le temps de construire des posts interessants de rappels avec des dalils ...

et excuse moi encore mais a lire drianke, elle a au moins le merite de posseder un peu de science !

toute ressemblance avec un bladinaute est fortuite

Il y a aucun soucis.

Tu penses de moi ce qui te plais. Ca ne me dérange absolument pas.

;)
 
Il y a aucun soucis.

Tu penses de moi ce qui te plais. Ca ne me dérange absolument pas.

;)

est ce que j'ai parlé de toi b3da !

je te parle en general
on sait tres bien au fond de nous que bcp de choses que l'on fait sont antiislamique mais on continue de les faire parce qu'on a pas encore assez peur ou qu'on comprends pas encore assez la portee de nos actes !

alors quand on voit qq'un qui vient nous larguer la verite en face , on l'attaque parce que ca nous gene , ca remet en cause notre comportement !
meme si je te ramene l'imam de la mecque et il te dit arrete de venir sur bladi a perdre ton temps , va plutot apprendre l'arabe et de la science religieuse au lieu de passer ta journee ici , comment tu vas le prendre ?
tu sais qu'il a raison mais ca gene !

moi perso je trouve drianke un des" saouleurs professionelles de bladi" le plus interessant a lire !
elle dit des choses qui sont durs a entendre mais elle les dit basta !
et faut arreter avec ces arguments de juge toi toi meme avant de juger les autres et le blabla habituel
 

just me

You know you love me
VIB
est ce que j'ai parlé de toi b3da !

je te parle en general
on sait tres bien au fond de nous que bcp de choses que l'on fait sont antiislamique mais on continue de les faire parce qu'on a pas encore assez peur ou qu'on comprends pas encore assez la portee de nos actes !

alors quand on voit qq'un qui vient nous larguer la verite en face , on l'attaque parce que ca nous gene , ca remet en cause notre comportement !
meme si je te ramene l'imam de la mecque et il te dit arrete de venir sur bladi a perdre ton temps , va plutot apprendre l'arabe et de la science religieuse au lieu de passer ta journee ici , comment tu vas le prendre ?
tu sais qu'il a raison mais ca gene !

moi perso je trouve drianke un des" saouleurs professionelles de bladi" le plus interessant a lire !
elle dit des choses qui sont durs a entendre mais elle les dit basta !
et faut arreter avec ces arguments de juge toi toi meme avant de juger les autres et le blabla habituel

Tu ne parlerais pas de moi, tu ne m'aurais pas cité.

Au sujet de Drianke, cela ne me dérange pas qu'elles fassent des rappels, cela peut être des rappels intéressants s'ils sont construits et vrais, et qu'ils ont leur place dans le post.
Les siens, sont emplies de jugements, de colère. Ça par contre, ça me gêne. Je le dis. Tout simplement.
 
Tu ne parlerais pas de moi, tu ne m'aurais pas cité.

Au sujet de Drianke, cela ne me dérange pas qu'elles fassent des rappels, cela peut être des rappels intéressants s'ils sont construits et vrais, et qu'ils ont leur place dans le post.
Les siens, sont emplies de jugements, de colère. Ça par contre, ça me gêne. Je le dis. Tout simplement.

je t'ai cité car c toi qui a lancé des attaques sur drianke sous pretexte qu'elle te saoulait !

on a vu ou ca nous a mene la douceur et le brossage dans le sens du poil en matiere d'enseignement religieux !
le resultat , HDC
 
Tu ne parlerais pas de moi, tu ne m'aurais pas cité.

Au sujet de Drianke, cela ne me dérange pas qu'elles fassent des rappels, cela peut être des rappels intéressants s'ils sont construits et vrais, et qu'ils ont leur place dans le post.
Les siens, sont emplies de jugements, de colère. Ça par contre, ça me gêne. Je le dis. Tout simplement.

Je suis d'accord avec toi;)
Drianke déjà si elle suivait ce qu'elle disait , rien qu'a la lecture de certains titres elles devraient meme pas ouvrir et commenter.
Elle le fait parce que ca l'interesse et qu'elle peut pas enlever sa casquette qui lui va si bien de none castratrice.
Ils y'en a dans ce forum qui ne s'intéressent qu'a l islam et au choses trés détachés de coeur etc et bien tu les vois jamais intervenir sur hdc.
 

just me

You know you love me
VIB
Je suis d'accord avec toi;)
Drianke déjà si elle suivait ce qu'elle disait , rien qu'a la lecture de certains titres elles devraient meme pas ouvrir et commenter.
Elle le fait parce que ca l'interesse et qu'elle peut pas enlever sa casquette qui lui va si bien de none castratrice.
Ils y'en a dans ce forum qui ne s'intéressent qu'a l islam et au choses trés détachés de coeur etc et bien tu les vois jamais intervenir sur hdc.

Exactement ;)

Par contre, moi ça me dérange pas qu'elle ne fasse pas ce qu'elle dit. Après tout, personne n'est parfait. Elle a le droit de poster des rappels, pour les autres même si elle même ne les suite pas.
Ce qui me gène, c'est la façon dont elle se permet de juger ceux qui ne sont pas de pieux musulmans...
 
Exactement ;)

Par contre, moi ça me dérange pas qu'elle ne fasse pas ce qu'elle dit. Après tout, personne n'est parfait. Elle a le droit de poster des rappels, pour les autres même si elle même ne les suite pas.
Ce qui me gène, c'est la façon dont elle se permet de juger ceux qui ne sont pas de pieux musulmans...

Ouais mais bon, a quoi ça sert de donner des leçons qu'on applique pas? Je me sentirai malade dans ventre si je fais ça!!
Oui je suis ok elle est parfois tres méchante sur certaines personne qu'elle insulte limite et elle contribu au rabaissement de la femme par l'homme!.
 

just me

You know you love me
VIB
Ouais mais bon, a quoi ça sert de donner des leçons qu'on applique pas? Je me sentirai malade dans ventre si je fais ça!!
Oui je suis ok elle est parfois tres méchante sur certaines personne qu'elle insulte limite et elle contribu au rabaissement de la femme par l'homme!.

C'est comme les parents qui disent à leur enfant "fais pas ça" alors que même le font...
Personne n'est parfait tout simplement.
Si ça soulage sa conscience, je n'y vois pas vraiment n'inconvénients...
Qu'elle insulte les gens, qu'elle les rabaissent... c'est son problème, c'est elle qui le regrettera pas nous.. ;)

svp les utilisatrices de pilule, pouvez vous me renseigner sur les effets indésirables lors de sa premiere prise?

Ca dépend des femmes.
Beaucoup prennent du poids, car tendance à augmenter l'appétit.
Tu dois aller voir ton médecin qui te prescrivent une prise de sang pour pouvoir te prescrire la pilule la plus adéquate. Et donc les effets secondaires sont minimes voir inexistants.

Tu te maries quand ? Je te conseils, te commencer environ 2 mois avant ton mariage.
La première fois que tu prends la pilule, tu dois la prendre le premier jour de tes règles.
 

just me

You know you love me
VIB
ya un medecin qui m'a dit que je dois la prendre à partir de 5ieme jr du cycle!!

Le 5ème jour du cycle ?
Bizarre.. Surtout que certaines, ça dure 3, 4 jours..
Mais je vois pas pourquoi ils te mentirais même si c'est la première fois que j'entends qu'il faut le prendre au 5ème jours.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
svp les utilisatrices de pilule, pouvez vous me renseigner sur les effets indésirables lors de sa premiere prise?


Coucou.

Tout dabord felicitations pour ton mariage :)

Tu sous entends quoi par effets? Prise de poids ou autre? Tu comptes continuer à la prendre aprés ton mariage ou pas?

Perso je l'ai prise plusieurs mois (Adepal) et je n'ai ressentis aucun effet indesirable.

Et sinon je comprends que tu veuilles bloquer tés regles pour le jour de ton mariage, surtout si tu as habituellement des regles douloureuses. Mais faut juste pas en abuser.
 
Le 5ème jour du cycle ?
Bizarre.. Surtout que certaines, ça dure 3, 4 jours..
Mais je vois pas pourquoi ils te mentirais même si c'est la première fois que j'entends qu'il faut le prendre au 5ème jours.
j'en sais rien! et si ça se prend au 1ier jr je suis donc en retard!
je comprends pas cette histoire de 5ieme jr
je crois que je vais rien faire , je laisserai la nature faire...( quoi que je serai pa à l'aise et mon mari aussi)
 

just me

You know you love me
VIB
j'en sais rien! et si ça se prend au 1ier jr je suis donc en retard!
je comprends pas cette histoire de 5ieme jr
je crois que je vais rien faire , je laisserai la nature faire...( quoi que je serai pa à l'aise et mon mari aussi)

Vous pouvez utiliser d'autres moyens de contraception...
Tu te maries quand et quelle pilule tu prends ? Y'a combien de comprimés dans une plaquette ?
 
Le 5ème jour du cycle ?
Bizarre.. Surtout que certaines, ça dure 3, 4 jours..
Mais je vois pas pourquoi ils te mentirais même si c'est la première fois que j'entends qu'il faut le prendre au 5ème jours.
j'en sais rien! et si ça se prend au 1ier jr je suis donc en retard!
je comprends pas cette histoire de 5ieme jr
je crois que je vais rien faire , je laisserai la nature faire...( quoi que je serai pa à l'aise et mon mari aussi)
 
Haut