décaler le cycle menstruel

Vous pouvez utiliser d'autres moyens de contraception...
Tu te maries quand et quelle pilule tu prends ? Y'a combien de comprimés dans une plaquette ?
je me marie le mois prochain inchallah; mais je veux pas prendre la pilule dans un but contraceptif , je veux la prendre juste pour decaler mes regles.
j'ai jamais pris de pilule c'est pour cette raison que je panique.
 

just me

You know you love me
VIB
je me marie le mois prochain inchallah; mais je veux pas prendre la pilule dans un but contraceptif , je veux la prendre juste pour decaler mes regles.
j'ai jamais pris de pilule c'est pour cette raison que je panique.

Tu panique parce que tu dois prendre la pilule ? :prudent:
Ca va pas te tuer hein...
Dans ce cas là, prends là maintenant, et t'enchaines 2 plaquettes.
Par contre ça risque de décaler tes règles, le fait de ne pas l'avoir pris dès le premier jour des règles..
Mais si ensuite tu la prends plus, tout rentreras dans l'ordre.
 
Coucou.

Tout dabord felicitations pour ton mariage :)

Tu sous entends quoi par effets? Prise de poids ou autre? Tu comptes continuer à la prendre aprés ton mariage ou pas?

Perso je l'ai prise plusieurs mois (Adepal) et je n'ai ressentis aucun effet indesirable.

Et sinon je comprends que tu veuilles bloquer tés regles pour le jour de ton mariage, surtout si tu as habituellement des regles douloureuses. Mais faut juste pas en abuser.
merci nessrine
j'ai peur d'effets secondaires type: prise du poid, acné( j'ai une peau à tendance acnéique);nausées, vertige , malaise..
 
merci nessrine
j'ai peur d'effets secondaires type: prise du poid, acné( j'ai une peau à tendance acnéique);nausées, vertige , malaise..
J'ai eu des nausées, vertiges quand je prenais la pilule. Avant je n'avais pas ces effets secondaires là. Pour la peau, j'ai des problèmes depuis des mois à cause de mon taux de sucre, j'attends de revenir en France voir un bon dermato :pleurs:
Pour les moyens contraceptifs, beaucoup utilisent le stérilet autour de moi, ça a l'air de bien marcher.
 
ça dépend le but de cette prise de pillule! Moi je l'avais prise pour ne pas avoir mes règles car j'allais en Arabie Saoudite et je ne l'avais pas prise le premier jour de mon cycle
et tu l'a pris à partir de quel jr du cycle?
et qu'est ce q t'a pris comme pilule?
t'avais aucun effets indésirable?
 
Tu decale la date du mariage !! J'en connais qui l'ont fait parce que déjà tu peux pas avoir de rapport quand tu as tes règles, et tu vas pas attendre de voir si ça marche la pilule etc..
 
pas possible de changer la date , question des congés . tout est programmé!

Pourquoi vous n'y avez pas penser avant? Nous dans mon entourage c'est la fille qui donne la date, elle s'arrange avec son futur en fonction de ça. Sinon si tu arrive à résister bon courage lol

Prend l'avis du médecin pour ça
 
pas possible de changer la date , question des congés . tout est programmé!
enchaine deux plaquettes de pilule et basta
c'est jamais agréable d'avoir ses règles avec tes changements de robe etc tu vas devoir aussi t'amuser à changer de serviette c'est pas forcément pratique
sans parler des effets indésirables des règles : ballonements, nausées, mauvaise humeur, douleurs ...

j'ai même lu que ce n'est pas dangereux d'enchainer plusieurs fois deux plaquettes car les règles que tu as sous pilule sont des fausses règles dont on peut s'en passer
demande à ton gyneco si t'es pas sure mais en principe y'a pas de problèmes
pour les effets secondaires tout dépend de la pilule qu'il te prescrira

de toute façon si tu veux pas tomber enceinte lors de ta nuit de noces il te faudra bien un moyen de contraception
 
enchaine deux plaquettes de pilule et basta
c'est jamais agréable d'avoir ses règles avec tes changements de robe etc tu vas devoir aussi t'amuser à changer de serviette c'est pas forcément pratique
sans parler des effets indésirables des règles : ballonements, nausées, mauvaise humeur, douleurs ...

j'ai même lu que ce n'est pas dangereux d'enchainer plusieurs fois deux plaquettes car les règles que tu as sous pilule sont des fausses règles dont on peut s'en passer
demande à ton gyneco si t'es pas sure mais en principe y'a pas de problèmes
pour les effets secondaires tout dépend de la pilule qu'il te prescrira

de toute façon si tu veux pas tomber enceinte lors de ta nuit de noces il te faudra bien un moyen de contraception
merci !!!!!!!!!!!!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi vous n'y avez pas penser avant? Nous dans mon entourage c'est la fille qui donne la date, elle s'arrange avec son futur en fonction de ça. Sinon si tu arrive à résister bon courage lol

Prend l'avis du médecin pour ça
Une date se prend à l'avance
Comment peux tu savoir si tes ragnagnas vont arriver à tel ou tel moment ?
Parfois il suffit d'un coup de stress, de la fatigue, de la prise de médocs pour tout chambouler
 
Une date se prend à l'avance
Comment peux tu savoir si tes ragnagnas vont arriver à tel ou tel moment ?
Parfois il suffit d'un coup de stress, de la fatigue, de la prise de médocs pour tout chambouler

Tu fais a peu près. Ta 28jours d'écarts et tu calcule. Oui ça change c'est un risque mais au moins tu vois un peu vers quand ça tombe: début ou fin du mois

Et si ça tombe mal c'est un coup de chance
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
merci nessrine
j'ai peur d'effets secondaires type: prise du poid, acné( j'ai une peau à tendance acnéique);nausées, vertige , malaise..


Moi je n'en ai pas eu. Aprés je pense que les effets c'est sur du long terme si tu prends deux plaquettes et que tu arrétes y devrait pas y avoir de souci :)
 

allissia

l'air de rien............
je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage.
je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables.
quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule??
y a t-il autre moyen pour decaler son cycle?
MERCI
bonjour,

tu enfiles deux plaquettes à la suite cela ne décallera pas ton cycle.
mais tu ne dois pas le faire souvent.
aucun autre moyen pour etre tranquile.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et tu l'a pris à partir de quel jr du cycle?
et qu'est ce q t'a pris comme pilule?
t'avais aucun effets indésirable?

Comme je l'avais prise quelques jours avant mes règles, une amie gynéco m'a prescrit Jasmine, c'est l'une des plus dosées car elle avait peur qu'une moins dosée ne change rien puisque j'étais trop proche de mon cycle habituel... J'avais plus d'appétit, c'est tout...
Sinon à la base, mon doc m'avait prescrit "Gestodel" (je suis en Belgique, je ne sais pas si elle porte le même nom en France) et elle n'avait aucun effet secondaire!

Maintenant, je ne comprend pas ton angoisse, tu prends la pillule à partir de demain sans l'arrêter et si tu ne veux pas être sur pillule, tu l'arrêtes juste après ton mariage...
 
Haut