Déception sentimentale

dawn06

jour après jour
VIB
hannnnnnnnnnnnnnnn !!! :eek: et s'il savait son age ?? t'as pas porté plainte ? Et elle, une bonne raclée réprimande ?


Une raclée reprimande sans aucun doute :D

Ah mais c'etait pas un appel en mal, mes freres jouent aussi avec elle et je ne sais quoi y font partie de la mm guilde ou je ne sais quoi

mais bon donné son num a des inconnus, fallait que je la recadre, pour la suite du coup je vérifie a mort
 
Salam à tous,je suis maman d.un petit garçon de 7 ans que j'élève seul depuis sa naissance,son papa ma quitter pour une autre alors que j'étais enceinte de 2 mois et depuis plus aucune nouvelle (on étais marie hallal).Depuis qu'il ma laisser je n'est pas refais ma vie,je n'arrive plus à faire confiance au homme,depuis quelque mois j'ai rencontrer un homme plus agee que moi(43 ans)moi j.ai 33 ans,on habite pas la même ville,on ce vois une fois par semaine.

C'est un gars respectueux,attentionnée et gentil,qui est dans le dine,tout comme moi.
Un après-midi on est aller au parc avec mon fils,pour que je lui présente pour que nous puissions avancer dans le hallal,puis c'était l.heure se l'a prière,il c'est rendu à la Mosque,et ma laisser son sac avec son tel,j'ai fouiller son tel et vu qu'il parler avec d'autre fille,et une qu'il appeler souvent,si j'ai fouiller c'est qu'à chaque fois qu'on ce voit il met son tel sur vibreur.donc quand il et revenu je lui ai dit que je voulais arrêter,par ce que quand on ce prosterne on ce dois d.etre sincère,il ne c.est pas énerver et ma explique que c'était des amie,et qu'il ne voulais pas me perdre,je suis perdu,je demande à ALLAH de m.aider dans cette épreuve,je ne sais pas quoi faire,alors je me tourne vers vous en espérant que j'aurais des réponse,il veux venir demander ma main mais je doute et j'ai peur de souffrir encore.merci de m.avoir lu
fait la prière de la consultation et voit les signes que Dieu sobhanou t'apportera
après c'est vrai que moi non plus j'aurais pas apprécier mais qui c'est c'est peut être qu'une amie qu'il apprécie et qui connait depuis plus ltps que toi et il voulait pas couper les ponts puis en plus si il était pas clean il t'aurait pas laisser son sac et son téléphone et il a garder son calme et ta expliquée clairement les choses... OU c'est une grosse tête en l'air qui mytho et qui joue sur tous les bords
on est personne nous pour te dire quoi faire... FAÇON on va te dire que c'est l'une ou l'autre raison mais Dieu seul sait si il est sincère ou pas
 
fait la prière de la consultation et voit les signes que Dieu sobhanou t'apportera
après c'est vrai que moi non plus j'aurais pas apprécier mais qui c'est c'est peut être qu'une amie qu'il apprécie et qui connait depuis plus ltps que toi et il voulait pas couper les ponts puis en plus si il était pas clean il t'aurait pas laisser son sac et son téléphone et il a garder son calme et ta expliquée clairement les choses... OU c'est une grosse tête en l'air qui mytho et qui joue sur tous les bords
on est personne nous pour te dire quoi faire... FAÇON on va te dire que c'est l'une ou l'autre raison mais Dieu seul sait si il est sincère ou pas

J ai fais la prière de consultation ,et pour l'instant rien,et quand je lui ai montrer son tel il la pris et la ranger et il est rester très calme,et puis je sais vraiment pas si c'est vrai,s'il a étais honnête ou pas,comme tu as dit y'a k dieu qui connais la vérité
 
J ai fais la prière de consultation ,et pour l'instant rien,et quand je lui ai montrer son tel il la pris et la ranger et il est rester très calme,et puis je sais vraiment pas si c'est vrai,s'il a étais honnête ou pas,comme tu as dit y'a k dieu qui connais la vérité
apres moi jte dit cke jpense mais jveut pas m'avancer parceque c'est haram de rentrer dans les histoires de couples et de casser du sucre sur lui belek il est sincere mais comme jtai di ou il est sincere pck il a garder son calme, ta laisser son sac ou il joue sur plusieurs tableaux apres essaye de garder tes distances et voit si il cherche apres toi, si tu lui manque ou si au contraire il fait sa petite vie peper
 
Oui je vais faire sa et merci beaucoup
apres moi jte dit cke jpense mais jveut pas m'avancer parceque c'est haram de rentrer dans les histoires de couples et de casser du sucre sur lui belek il est sincere mais comme jtai di ou il est sincere pck il a garder son calme, ta laisser son sac ou il joue sur plusieurs tableaux apres essaye de garder tes distances et voit si il cherche apres toi, si tu lui manque ou si au contraire il fait sa petite vie peper
beaucoup
 
@Rayanna13
il doit le prendre mal le fait que t'aies fouillé dans ses affaires alors que vous vous connaissez à peine en plus!
de quoi as tu peur? il t'a demandé au mariage c'est déjà bien :)
toukli aala Allah ikoun khir inchallah ;)
 
Haut