Décès de la chanteuse Algerienne Warda

Allah y rhamhra...elle a fait son temps machaallah...nous, on va tous la suivre alors respect s'il vous plaît, pas d'humour sur la mort, c'est trop amer!!ALLAH est grand LUI seul décide..nous sommes que de passage, alors honorer les morts!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alla8 i r8am8a....une belle femme, une belle voix.....j'adore sa chanson batwanness bik.....J'ai vu un reportage d'elle il y a qques temps déjà dans lequel elle nous invitait dans son intimité, elle avait l'air heureuse dans son Pays où elle passait sa retraite et cuisinait comme madame tout le monde....
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Une grande chanteuse nous quitte, Allah yerhamha w yewesa3 3liha :(

Voila comment nos FRERES Egyptiens ont transporté sa dépouille, qu'elle honte !

LES AUTORITÉS ÉGYPTIENNES ONT HUMILIÉ LE CERCUEIL DE WARDA EL DJAZAÏRIA

Les internautes Algériens sont scandalisés. Ceux et celles qui ont pu voir les photos choquantes diffusées massivement sur les réseaux sociaux n'en reviennent toujours pas. Sur ces photos, on voit nettement la dépouille mortelle de Warda El Djazaïria dans un cercueil enveloppé par le drapeau Algérien. Ce cercueil, il est transporté par un engin utilisé habituellement pour le transport des marchandises !

Warda, la star algérienne, la diva de la chanson arabe est traitée comme une vulgaire marchandise à l'aéroport du Caire ! L'indignation a été générale et l'onde de choc provoquée par ces photos parmi les internautes Algérien a donné naissance à un scandale qui risque, encore une fois, de peser lourd sur les relations qu'entretiennent les Algériens avec les Egyptiens. Nos compatriotes ont été scandalisés par le traitement que les autorités égyptiennes ont réservé à la diva de la chanson arabe.

Dans leurs commentaires cinglants, les internautes Algériens se demandent pourquoi les autorités aéroportuaires égyptiennes n'ont pas pris la peine de désigner quelques personnes pour porter jusqu'à l'avion en partance vers Alger le cercueil de cette chanteuse qui fut durant toute sa vie un symbole de l'amitié algéro-égyptienne !

Une amitié qui vient d'en prendre un sérieux coup car de nombreux Algériens estiment qu'il est honteux de traiter de la sorte le cadavre d'une immense artiste. Certains internautes n'ont pas hésité à accuser les autorités égyptiennes d'avoir expressément orchestré cette "mascarade" pour humilier et porter atteinte à l'honneur d'une artiste d'origine Algérienne.

Espérons enfin que cette vague d'indignation ne suscitera pas une guéguerre médiatique laquelle risque de provoquer des hostilités entre les deux peuples frères. Il n'y a pas lieu qu'un sentiment anti-égyptien s'enclenche à nouveau, on se souvient toujours des dégâts du match Algérie-Egypte, car les simples et infortunés citoyens égyptiens ne peuvent nullement être tenus pour des responsables de ce scandale...

http://www.nessnews.com/choc-buzz/l...milie-la-depouille-de-warda-el-djazairia-1788
 

Pièces jointes

  • 540198_408210772544571_107523629279955_1279318_2076360877_n.jpg
    540198_408210772544571_107523629279955_1279318_2076360877_n.jpg
    16.9 KB · Affichages: 117
  • 541966_408247189207596_107523629279955_1279404_1833984641_n.jpg
    541966_408247189207596_107523629279955_1279404_1833984641_n.jpg
    34.2 KB · Affichages: 131
et pourquoi la présidence algérienne n'a t-elle pas fait affréter un avion spéciale pour rapatrier le corps de cette grande dame ?

Qu'a fait la diplomatie algérienne sur place ????

on veut toujours imputer aux autres notre incompétence !
 
et pourquoi la présidence algérienne n'a t-elle pas fait affréter un avion spéciale pour rapatrier le corps de cette grande dame ?

Qu'a fait la diplomatie algérienne sur place ????

on veut toujours imputer aux autres notre incompétence !

Ils ont affréter un avion sur place.

C'est les autorités Egyptiennes qui s'en charge de la transporter à l'aeroport.

Voici l'avion Algérien au Caire
 
Ils ont affréter un avion sur place.

C'est les autorités Egyptiennes qui s'en charge de la transporter à l'aeroport.

Voici l'avion Algérien au Caire

de quoi vous plaignez vous alors ?

Tu n'as jamais vu un cercueil dans une zône de fret ? les dépouilles ne sont pas portées à bout de bras dans les avions !

Pour ce qui est du transport jusqu'à l'aéroport....l'ambassade n'avait qu'à s'en charger
 
de quoi vous plaignez vous alors ?

Tu n'as jamais vu un cercueil dans une zône de fret ? les dépouilles ne sont pas portées à bout de bras dans les avions !

Pour ce qui est du transport jusqu'à l'aéroport....l'ambassade n'avait qu'à s'en charger

Lis l'article tu comprendras pourquoi, si pour toi porter la dépouille d'une grande dame comme elle dans un engin est un signe de respect, c'est que tu n'est pas Algérienne.

Qui te dit qu'ils se sont pas en charger ? c'est juste le transport de la dépouille assuré par les autorités Egyptiennes qui a merdé...tu parles sans rien savoir de l'affaire.

Bref, même si l'ambassade ne s'en est pas occupé, ils ont pas a traiter un mort comme ça.

Si ça te plait pas, je ne peux rien pour toi ! le jour de ta mort si on te transporte dans un engin pareil et que t'es fières ben c'est ta vie...mais pas tous le monde qui accepte ça.
 
La dépouille de la diva algérienne, Warda Al Djazairia vient d'arriver à Alger. Plusieurs personnalités artistiques et politiques sont actuellement présentent à l'aéroport Houari Bouédienne.

Il y a environ 1 heure
 

Pièces jointes

  • 71406_10150842548529143_98097329142_9767365_870646451_n.jpg
    71406_10150842548529143_98097329142_9767365_870646451_n.jpg
    38.9 KB · Affichages: 191
  • 579519_10150842530954143_98097329142_9767313_375377534_n.jpg
    579519_10150842530954143_98097329142_9767313_375377534_n.jpg
    42.2 KB · Affichages: 130
Lis l'article tu comprendras pourquoi, si pour toi porter la dépouille d'une grande dame comme elle dans un engin est un signe de respect, c'est que tu n'est pas Algérienne.

Qui te dit qu'ils se sont pas en charger ? c'est juste le transport de la dépouille assuré par les autorités Egyptiennes qui a merdé...tu parles sans rien savoir de l'affaire.

Bref, même si l'ambassade ne s'en est pas occupé, ils ont pas a traiter un mort comme ça.

Si ça te plait pas, je ne peux rien pour toi ! le jour de ta mort si on te transporte dans un engin pareil et que t'es fières ben c'est ta vie...mais pas tous le monde qui accepte ça.

vient pas me faire de leçon de civisme bon ou pas bon algérien :prudent:

Au lieu de l'ouvrir juste pour polémiquer demande des comptes à l'ambassade d'Algérie en Egypte et non aux égyptiens !

pour le reste .....je te laisse à tes divagations.
 
vient pas me faire de leçon de civisme bon ou pas bon algérien :prudent:

Au lieu de l'ouvrir juste pour polémiquer demande des comptes à l'ambassade d'Algérie en Egypte et non aux égyptiens !

pour le reste .....je te laisse à tes divagations.

Je ne donne pas mon avis c'est ça ? et je met pas l'article ? tu es pathétique

T'es egyptienne c'est ça ? ok attend moi je vais demander des comptes.. -_-

Ok, le jour de ta mort alors, on demandera à ce que tu sois porté dans un engin pareil, on verra si ta famille va se réjouir ou non.
 
Je ne donne pas mon avis c'est ça ? et je met pas l'article ? tu es pathétique

T'es egyptienne c'est ça ? ok attend moi je vais demander des comptes.. -_-

Ok, le jour de ta mort alors, on demandera à ce que tu sois porté dans un engin pareil, on verra si ta famille va se réjouir ou non.

tu donnes ton avis....je donne le mien !

Le jour de ma mort, Dieu seul sait où il aura lieu....mes enfants n'auront pas à galérer pour moi ....et encore moins mon gouvernement ( vu que je ne suis pas une Diva ):prudent:
 
Je ne donne pas mon avis c'est ça ? et je met pas l'article ? tu es pathétique

T'es egyptienne c'est ça ? ok attend moi je vais demander des comptes.. -_-

Ok, le jour de ta mort alors, on demandera à ce que tu sois porté dans un engin pareil, on verra si ta famille va se réjouir ou non.
tu penses qu'il font comment pour rentrer un cerceuil dans un avion???
 
Haut