Décès de la chanteuse Algerienne Warda

il s'agit d'un règlement de comptes de la part du gouvernement égyptien? (ton fin du hs?,tu aurais pu déjà t'abstenir pour ta première phrase):)
et oui vous mélangez tout!

Ils ont suivis le PROTOCOLE (avec l'Ambassade d'Algérie sur place) sur le rapatriement des corps de ressortissants étrangers voir les conventions internationales et les règlements stricts concernant les décès à l'étranger et les rapatriements des corps!

Et la je dois encore te répondre dans le HS ? Ta dis, stop alors j'arrête... ?

Bref, plus besoin de polémiquer, elle est sous terre en ce moment.

Allah yerhamha

Un petit documentaire sur la défunte

‫وثائقي عن الراحلة وردة الجزائرية لليلى بوزيدي‬‎ - YouTube
 
mais que peut on attendre des animaux sauvages ils ne se respectent pas eux memes alors va voir les autres

c est encore une provocation je suppose ils n ont pas digere la qualification des algeriens au mondial au soudan d ou la vengeance mais c est petit tres petit mais ca ne m etonne pas d eux

C'est la ou l'on se rend compte de la différence intellectuelle et culturelle entre un peuple plus que millénaire et qui a monter son courage en chassant pacifiquement un régime dictatorial et oppresseur dans la grande Égypte et un peuple algérien satisfait de sort et dont tu viens de nous démontrer que sa limite intellectuelle n'a pas pour limite que l'étendue d'un terrain de football.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Échanges vifs sur la façon du transfert du corps de la défunte entre les animateurs de la télévision algérienne et l'ambassadeur Égyptien.

L'animatrice algérienne a traité la façon du transfert de "comportement non civilisé" et l'ambassadeur égyptien a décidé de quitter le plateau.


‫مشادة كلامية بسبب إهانة جثمان وردة الجزائرية في مصر‬‎ - YouTube
 
Échanges vifs sur la façon du transfert du corps de la défunte entre les animateurs de la télévision algérienne et l'ambassadeur Égyptien.

L'animatrice algérienne a traité la façon du transfert de "comportement non civilisé" et l'ambassadeur égyptien a décidé de quitter le plateau.


‫مشادة كلامية بسبب إهانة جثمان وردة الجزائرية في مصر‬‎ - YouTube

incapable de prendre leur responsabilite quel bande de lache
 
B

belgika

Non connecté
incapable de prendre leur responsabilite quel bande de lache

Souvent il vaut mieux se taire et partir la journaliste cherchait certainement la polémique,l'ambassadeur n'a peut être pas été invité pour parler du décès de la chanteuse

Bande de lâche? il n'y avait que l'ambassadeur d'égypte sur le plateau de télé il représente quelle "bande"
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quelqu'un pourrait-il répondre à ma simple question?

Que faisait la chanteuse en Égypte ?

c'est en Egypte qu'elle a connu sa grande gloire dans le chant avec tous les grands compositeurs comme son défunt ex-époux "Baligh Hamdi", sinon elle est née à Paris mais a tj aimé son pays d'origine l'Algérie et chantait dans les fêtes nationales du pays.

Derniérement elle est retournée y vivre , elle se déplaçait de temps en temps en Egypte pr ses chansons et l'enregistrement des émissions ou clip.

Son dernier clip qui lui a valu toutes les critiques les méchantes biensur était avec le chanteur saoudien Abbadi El jouhar.

Voilà une vidéo d'un reportage tourné dans sa maison en Algérie

Allah yarhmha, elle était une grande dame et une grande star ! une vrai perte pr l'art arabe !

Warda El Djazairia Femme tres simple (algérie) - YouTube
 
paix à son âme. c'est pour ça que ce week end sur une chaine marocaine ils avaient mis un reportage d'elle qui date de 1990. on la voyait à marrakech dans une calèche répondant aux questions d 'un journaliste
 
Souvent il vaut mieux se taire et partir la journaliste cherchait certainement la polémique,l'ambassadeur n'a peut être pas été invité pour parler du décès de la chanteuse

Bande de lâche? il n'y avait que l'ambassadeur d'égypte sur le plateau de télé il représente quelle "bande"
celle que toi tu qualifies de journaliste d'autre lui donne le qualificatif de chanteuse
denommee Zakia Mohammed le motif pour lequel cette dame s'est emportee est du au chargement du corps de la defunte dans la soute ils se sont servit d'un fenwick au lieu de la porter. qui a tort qui a raison???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle habitait la bas !

j'étais persuadée que c'était en algérie qu'elle vivait, j'ai vu un reportage il y a qques temps peut-être il y 2 ou 3 ans, et aussi loin que remontent mes souvenirs, elle était ds sa maison en algérie..alla8 u 3lem....je l'ai vu à la télé...impossible de me rappeler la chaîne pr essayer de faire des recherches..c un détail mais ça m'a intrigué.
 
Haut