Décès d'une fillette de 13 ans

suzaan

Lamiaa
salam
ha bin voila, ca c'est mieux qu'une série tv c'est clair
au moins ca donne une belle image de notre religion ca c'est sure, grace aux hadiths sahis de nos chers savants.

merci beaucoup

notre religion es la meilleur:fou:
aucun savant a dis qu'il es licite de forcer une fille à se marier cndormé au hadith du profete
le dine n'a rien a voir avec ça
mais vs aimez attaquer le dine:(
 
Allah yahrma

c'est la faute de ses parents comment ont-ils put laisser leurs fille si jeune épouser quelqu'un surtout que la fille n'a surement pas donner son accord bref c'est n'importe quoi !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le code civil prévoit que l'on ne peut se marier avant 15 ans
pour les femmes et 18 ans pour les hommes sauf dispense. (art 144 du code
civil) C'est donc l'âge de la nubilité.

Il existe d'autres majorité avec des âges différents : majorité pénale par
ex, ou certaines majorités pour être élus etc..

Les majorités ont évolué au cours des temps et il ne faut donc pas confondre celles concernant les âges à partir duquel on pouvait se marier et les âges à partir desquels on est capable d'exercer les actes de la vie civile.

Ben à quinze ans, on est au lycée, avec des hormones sens dessus dessous, et un petit "background" de conneries et d'aventures à en rigoler après, une fois ADULTE.
Avec les dernières rectifications, l'âge est de 18 ans (même si on marie toujours des mineurs...pffff, avec l'aide d'un juge....).
Marier dans notre temps des filles à cet âge est du pure infanticide pour elles.
 

chidra78

la condi c'est hami

Naveen

VIB
il parle du hadith ou on a entendu dire que la mère des croyante aicha dit qu'elle s'est marié avec le prophète a 6 ans et consommée le mariage à 9 ans.

d'ailleurs j'invite tout ceux qui me lise à lire ce petit article :

http://tunisdivagation.blogspot.com/2007/09/quel-ge-sest-marie-acha.html

et à me dire ce qu'il en pense...je n'ai pas vérifié la véracité des informations.

Ou peut-être bien qu'Aïcha n'a jamais été la femme du prophète.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est que ce sont les mêmes acteurs qui ont compilés le Coran. ET il n'y a pas de feu sans fumée; autrement dit, il y a forcément des implications.

Mais Dieu a promis (dans un des versets)qu'il gardera le coran. Alors je fais confiance en Dieu! :D
P.S: je dois mémoriser les versets!Pfff, je ne me souviens que du sens! :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Eeeeeeeeeeeh oui. Toujours la même chose, toujours les mêmes news, la même ***** dans laquelle on nous fourre, la honte qu'ils nous font subir et des milliers de gens qu'on fait fuir de notre religion à cause de ça...
Pfffffffffff, réviser la loi... Ils n'ont donc rien d'autre à faire, ces gros ****??????

je pige pas...

et alors, en quoi l'image est salie de l'islam?:eek:

Parce qu'elle a 13ans?

Pourquoi on l'appelle "filette" d'ailleurS...

On est bien autorisé à baiser à cet âge là, en dehors du mariage à l'occident !

( déoslée d'être cru..)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pige pas...

et alors, en quoi l'image est salie de l'islam?:eek:

Parce qu'elle a 13ans?

Pourquoi on l'appelle "filette" d'ailleurS...

Eh ben on dit que l'islam tolère ça! Et je vais te dire un petit secret: j'étais surprise il y a quelques mois quand la plupart de mes amis pensent que c'est tolérable (même s'ils marquent une réticence quand je leur pose la question en incluant leur(s) (future) fille(s)!!!!). ça laisse perplexe quand même!
 
je pige pas...

et alors, en quoi l'image est salie de l'islam?:eek:

Parce qu'elle a 13ans?

Pourquoi on l'appelle "filette" d'ailleurS...

On est bien autorisé à baiser à cet âge là, en dehors du mariage à l'occident !

( déoslée d'être cru..)

Encore une fois, une fillette forcé de se marier donc d'avoir des rapports sexuels (puisque la jeune fille du sujet en est morte), ça porte un nom, ça s'appelle un VIOL...

d'autres part tu connais beaucoup de gamines qui"baisent" à 13 ans?????

Et encore une fois, il y'a une différence entre une ado qui"baise comme tu dis"avec son petit copain et une ado que l'on force pour baiser....

c'est quand mm dingue de mettre les deux sur le mm plans....

c'est pas possible de ne pas faire la nuance...

entre faire et être forcé de faire c'est quand mm pas la mm chose, y'a un fossé, un cratère mm....

demandez à des femmes violées ce que ça fait....Alors sur des gamines de 13 ans...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Eh ben on dit que l'islam tolère ça! Et je vais te dire un petit secret: j'étais surprise il y a quelques mois quand la plupart de mes amis pensent que c'est tolérable (même s'ils marquent une réticence quand je leur pose la question en incluant leur(s) (future) fille(s)!!!!). ça laisse perplexe quand même!

On a été pas mal endoctriné par d'autres idées que celles de l'Islam.
Il faut pas voir tout, avec les lunettes que l'on nous à mit, depuis qu'on est enfant.

M'enfin bon, il y'a pleins de gamines de 12 ans qui se font défoncer volontairement en toute fornication et ça les gens tolèrent, mais une fois que ça se passe dans un cadre religieusement légal, c'est plus tolérable et l'image de l'islam est salie.. alé alé.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Encore une fois, une fillette forcé de se marier donc d'avoir des rapports sexuels (puisque la jeune fille du sujet en est morte), ça porte un nom, ça s'appelle un VIOL...

d'autres part tu connais beaucoup de gamines qui"baisent" à 13 ans?????

Et encore une fois, il y'a une différence entre une ado qui"baise comme tu dis"avec son petit copain et une ado que l'on force pour baiser....

c'est quand mm dingue de mettre les deux sur le mm plans....

c'est pas possible de ne pas faire la nuance...

entre faire et être forcé de faire c'est quand mm pas la mm chose, y'a un fossé, un cratère mm....

demandez à des femmes violées ce que ça fait....Alors sur des gamines de 13 ans...

J'avai pas capter le " mariage forcé"
!

Bien, ça c'est aussi contraire à l'Islam... et encore faudra encore être sur, si la notion de " mariage forcé" la bas est pareil que celle des droits de l'homme
 
Yémen:décès d'une fillette de 13 ans
AFP
08/04/2010 | Mise à jour : 10:34 Réactions (22)
Une fillette yéménite de 13 ans est décédée d'une hémorragie due à une déchirure vaginale cinq jours après avoir été mariée de force, a annoncé aujourd'hui une organisation de défense des droits de l'homme à Sanaa. Le décès de l'adolescente intervient alors qu'un projet de loi fixant l'âge minimum du mariage pour les femmes à 17 ans suscite la controverse au Yémen, les organisations de femmes le soutenant alors que les islamistes et les conservateurs y sont opposés.

Dans un communiqué, l'ONG Al-Chaqaeq a précisé que la fillette, Elham Mahdi al-Assi, originaire de la province de Hajja (nord-ouest de Sanaa), est décédée le 2 avril en raison "d'une hémorragie résultant d'une déchirure vaginale", selon le rapport du médecin légiste. Le mariage de la fillette avec un homme d'une trentaine d'années avait été célébré le 29 mars dans le cadre du "mariage d'échange", courant au Yémen, en vertu duquel les familles échangent les jeunes filles à marier, selon l'ONG.

Conformément à ce type de mariage, la soeur de l'époux a été donnée en mariage à un homme de la famille de la mariée. Selon l'ONG, la fillette a été "victime de ceux qui se jouent de la vie des enfants au Yémen". Sa mort constitue "un exemple frappant de ce à quoi appellent les détracteurs de la loi fisant l'âge du mariage". Le mariage des petites filles est courant au Yémen, le plus pauvre des pays de la péninsule arabique et à forte structure tribale.

Une loi fixant à 17 ans l'âge du mariage pour les filles et à 18 ans pour les garçons avait été votée l'an dernier. Mais des députés de plusieurs tendances politiques ont fait une demande au président du Parlement pour la réexaminer, ce qui empêche sa promulgation. En septembre, une fillette de 12 ans était décédée alors qu'elle mettait au monde son bébé, illustrant le cas des nombreuses "fiancées de la mort" mariées de force avant même d'être pubères.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00448-afghanistan-5-kamikazes-captures.php

sa me déchire le coeur mais que veux tu c'est pas aujourd'hui que ce genre d'histoires vont s'arêter malheuresement sa continue et sa continueras encore ce genre de parents n'ont aucune notions de l'islam ce sont juste des gens avides d'argent qui ne pensent qu'à une chose depuis la naissance de leur fille commbien sa va leur rapporter et au plus vite s'en débarasser!
 
Yémen:décès d'une fillette de 13 ans
AFP
08/04/2010 | Mise à jour : 10:34 Réactions (22)
Une fillette yéménite de 13 ans est décédée d'une hémorragie due à une déchirure vaginale cinq jours après avoir été mariée de force, a annoncé aujourd'hui une organisation de défense des droits de l'homme à Sanaa. Le décès de l'adolescente intervient alors qu'un projet de loi fixant l'âge minimum du mariage pour les femmes à 17 ans suscite la controverse au Yémen, les organisations de femmes le soutenant alors que les islamistes et les conservateurs y sont opposés.

Dans un communiqué, l'ONG Al-Chaqaeq a précisé que la fillette, Elham Mahdi al-Assi, originaire de la province de Hajja (nord-ouest de Sanaa), est décédée le 2 avril en raison "d'une hémorragie résultant d'une déchirure vaginale", selon le rapport du médecin légiste. Le mariage de la fillette avec un homme d'une trentaine d'années avait été célébré le 29 mars dans le cadre du "mariage d'échange", courant au Yémen, en vertu duquel les familles échangent les jeunes filles à marier, selon l'ONG.

Conformément à ce type de mariage, la soeur de l'époux a été donnée en mariage à un homme de la famille de la mariée. Selon l'ONG, la fillette a été "victime de ceux qui se jouent de la vie des enfants au Yémen". Sa mort constitue "un exemple frappant de ce à quoi appellent les détracteurs de la loi fisant l'âge du mariage". Le mariage des petites filles est courant au Yémen, le plus pauvre des pays de la péninsule arabique et à forte structure tribale.

Une loi fixant à 17 ans l'âge du mariage pour les filles et à 18 ans pour les garçons avait été votée l'an dernier. Mais des députés de plusieurs tendances politiques ont fait une demande au président du Parlement pour la réexaminer, ce qui empêche sa promulgation. En septembre, une fillette de 12 ans était décédée alors qu'elle mettait au monde son bébé, illustrant le cas des nombreuses "fiancées de la mort" mariées de force avant même d'être pubères.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00448-afghanistan-5-kamikazes-captures.php

sa me déchire le coeur mais que veux tu c'est pas aujourd'hui que ce genre d'histoires vont s'arêter malheuresement sa continue et sa continueras encore ce genre de parents n'ont aucune notions de l'islam ce sont juste des gens avides d'argent qui ne pensent qu'à une chose depuis la naissance de leur fille commbien sa va leur rapporter et au plus vite s'en débarasser!
Salam Marokita

se n'est pas un vente de jeune filles
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
La faute c'est de ce hmar de mari qui a sauté sur elle tel un chien sur un gibier au point de lui causer tous ces dégats dans appareil génital !!

Ignorance, obscurantisme et frustration, kabt yalatif !!

Honte à lui et honte aux parents de la fille et honte à ces ignorants qui usent de l'islam pour parvenir à leurs fins en vendant leur chair au nom du mariage !!!

Et après on vient se la ramener et dire qu'on est les meilleurs !!! Non on n'est pas les meilleurs!!
 
La faute c'est de ce hmar de mari qui a sauté sur elle tel un chien sur un gibier au point de lui causer tous ces dégats dans appareil génital !!

Ignorance, obscurantisme et frustration, kabt yalatif !!

Honte à lui et honte aux parents de la fille et honte à ces ignorants qui usent de l'islam pour parvenir à leurs fins en vendant leur chair au nom du mariage !!!

Et après on vient se la ramener et dire qu'on est les meilleurs !!! Non on n'est pas les meilleurs!!

D'accord avec toi .
Non on est pas les meilleurs ca c'est sur , mais personne est le meilleur en fait , ni les chrétiens , ni les juifs ...
 
La faute c'est de ce hmar de mari qui a sauté sur elle tel un chien sur un gibier au point de lui causer tous ces dégats dans appareil génital !!

Ignorance, obscurantisme et frustration, kabt yalatif !!

Honte à lui et honte aux parents de la fille et honte à ces ignorants qui usent de l'islam pour parvenir à leurs fins en vendant leur chair au nom du mariage !!!

Et après on vient se la ramener et dire qu'on est les meilleurs !!! Non on n'est pas les meilleurs!!

t'étais avec eux toi peu être ??? pfff cette saleté de namima
 
ça n'a pas besoin d'un dessin !!

Tu peux l'appeler namima si tu veux !! mais en tout cas l'affaire, elle est sale !!

c'est de la namima bien sur et c'est une histoire pourri nul sans aucun sens j'y crois pas faut arreter de raconter des salades aussi grosse ya plus important dans la vie que de s'arreter à ces histoires de pacotille !! surtout quand c'est un journal français qui publie cette connerie exuse le terme :) moi sa me plait pas ces stigmatisation sur les musulmans sa parle d'islamiste radicale ( a un nouveau mot !! ) extremiste intégriste pffff mais ouvrer les yeux au lieu de rentrer dans leur jeux purée !!!
 
Haut