J'ai décidé de devenir musclé pour séduire les filles

A

AncienBladinaute

Non connecté
MDR faible d'esprit tu es...

On ne t'a jamais dis de ne pas changer pour plaire!

Avec moi c'est à prendre ou à laisser pour rien au monde je ne changerai mon physique pour plaire au hommes !

cela dit prendre soin de son corps et de sa santé va de soit et dans un premier temps pour soit même. :D
 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés

Si tu veux plaire aux filles travaille plutôt sur ta personnalité.

A moins que tu ne veuilles attirer un certain type de filles...

Tout dépend de ce que tu recherches au final.
 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés
Elles vont toutes te dire que ça sert à rien, qu'elles font pas attention à ça. Mais la majorité sont des menteuses (même si ça part d'un bon sentiment).

Quand tu seras musclé les filles te regarderont plus qu'avant et seront plus avenantes à ton égard. Aussi, le fait d'être en surpoids t'expose à des préjugés:

"il maitrise pas son poids, il prend pas soin de lui, comment pourra-t-il assurer dans le couple s'il ne sait pas mener la barque de sa propre vie?"

Pas besoin d'avoir le corps de Ronaldo, mais être "en forme" physiquement c'est déjà pas mal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

C'est toi redondochleuh, non?

Si c'est toi, essaie de ne pas muscler ton popotin... il est bombé donc faut baisser "la masse"...

vous aimez les hommes musclés

Un bel homme n'est pas forcément musclé...

Il fallait commencer par te muscler le cerveau, crois-moi, tu auras plus de succès...
 
Elles vont toutes te dire que ça sert à rien, qu'elles font pas attention à ça. Mais la majorité sont des menteuses (même si ça part d'un bon sentiment).

Quand tu seras musclé les filles te regarderont plus qu'avant et seront plus avenantes à ton égard. Aussi, le fait d'être en surpoids t'expose à des préjugés:

"il maitrise pas son poids, il prend pas soin de lui, comment pourra-t-il assurer dans le couple s'il ne sait pas mener la barque de sa propre vie?"

Pas besoin d'avoir le corps de Ronaldo, mais être "en forme" physiquement c'est déjà pas mal.


C'est des conneries tout ça...

Déjà il y a une différence entre être musclé et avoir le physique d'un sportif de haut niveau comme Christiano Ronaldo !

Agrer va faire du développé couché pour ressembler à un bibendum ?

Tu crois qu'une fille bien dans sa tête aime la gonflette ? Elle te diront toutes qu'un homme trop musclé c'est laid parce que ça fait balourd !

Moi je dis qu'il devrait prendre confiance en lui et apprendre à s'aimer tel qu'il est pour commencer.

Et si il fait du sport, qu'il en fasse pour se sentir bien, et pas pour attirer des pimbêches sans cervelle !
 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés
oui ça peut t'aider au début
sois surtout charismatique , à l’aise et sur de toi ........ça se travaille
good luck
 
C'est des conneries tout ça...

Déjà il y a une différence entre être musclé et avoir le physique d'un sportif de haut niveau comme Christiano Ronaldo !

Agrer va faire du développé couché pour ressembler à un bibendum ?

Tu crois qu'une fille bien dans sa tête aime la gonflette ? Elle te diront toutes qu'un homme trop musclé c'est laid parce que ça fait balourd !

Moi je dis qu'il devrait prendre confiance en lui et apprendre à s'aimer tel qu'il est pour commencer.

Et si il fait du sport, qu'il en fasse pour se sentir bien, et pas pour attirer des pimbêches sans cervelle !

Tu m'as lu? J'ai dit que ça servait à rien d'avoir le corps de ronaldo, qu'être en forme suffisait, j'ai cru comprendre qu'il était en surpoids, le fait de ne plus être en surpoids va lui faire gagner des points avec la gente féminine et avec les gens en général.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés


j'espère sincèrement que tu joue un rôle de gogol et que tu ne l'es pas :)
 
Tu m'as lu? J'ai dit que ça servait à rien d'avoir le corps de ronaldo, qu'être en forme suffisait, j'ai cru comprendre qu'il était en surpoids, le fait de ne plus être en surpoids va lui faire gagner des points avec la gente féminine et avec les gens en général.

Nan je t'ai pas lu en fait désolé ! :D

Je suis resté bloqué sur son obssession de Christiano Ronaldo en fait.

Il faut le secouer le Ravini là, il est dans un mauvais délire...
 

Ruh75

VIB
c'est pareil! c'est chercher a attirer l'attention! même les animaux font pareils! :langue:
Je trouve la démarche très féminin car je ne vois pas un homme joué de son corps pour attiré.

De toute façon en lisant tout ces postes j'en suis venu à me demander ou les gens trouvent tout le temps de fréquenter autant de fois hors mariage, de tromper leur femme 3 fois, de mettre enceinte 5 femmes différentes ect ect ?
Soit on nous raconte des mensonges, soit la France doit penser à remettre en cause les 35H lol il y a trop de temps libre lol.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je trouve la démarche très féminin car je ne vois pas un homme joué de son corps pour attiré.

De toute façon en lisant tout ces postes j'en suis venu à me demander ou les gens trouvent tout le temps de fréquenter autant de fois hors mariage, de tromper leur femme 3 fois, de mettre enceinte 5 femmes différentes ect ect ?
Soit on nous raconte des mensonges, soit la France doit penser à remettre en cause les 35H lol il y a trop de temps libre lol.


looooooooooooooool


il y a une part de vérité dans tout ce qui s'écrit ici! même si certains auteurs mentent loool


Allah i stir muslimine!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne voulais pas me moquer de lui mais juste lui faire remarquer que vouloir attirer en jouant de son physique c'est très féminin.
Mais moi non plus je ne moque pas :sournois:
Oh arrête tu peux revenir de n'importe quel guêpier toi, je le sais !
La depression, le suicide c'est IM PO SSI BLE !!


Misschemssy alias Miss Phénix ! :lan gue:

Oh que c'est joli Miss Phénix mais je suis pas sur de revenir du suicide à la Beu :D
 

Auby1

Après la pluie...
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés
C'est pas une icône gay plutôt celui-ci...je sens que ça va être contre-productif.:rolleyes:
 
Haut