J'ai décidé de devenir musclé pour séduire les filles

Faire du sport et avoir un bon physique tu dois le faire pour toi, parce que de toute façon ça t’aidera après, t'aura plus confiance en toi, parce que quelque chose en toi va changer, mais même les beaux gosses avec des muscle bien tracé fréquente récemment des bébé de 16ans , je comprend pas, est ce que c'est a la mode de sortir avec les mineures ? ****** je suis démodé la a vrai dire :(
 
Enflure! :fou::pleurs:

Iniesta le méritait quand même...je vois pas trop l'intéret de le donner (encore)à Messi sachant qu'il est déjà à son top niveau. Iniesta peut encore progresser.
bah justemennsi messi est à son top niveau et qu'il est le meilleur c'est normal qu'on le lui donne.
mais bon de toutes façons c'est juste une distinction honorifique, ça fait parler mais ça ne vaut pas grand chose en vrai.
 
Programme de seche
je suis assez massif et athlétique
je pese 102 kilos avec pas mal de gras
donc 30 minutes de cardio + 30 minute de renforcement musculaire
on alterna le buste le jour 1 et 3 puis les jambes les jours 2 et 4 avec des longues séries
le jour 5 ce sera full body en musculation.
Jours 6 uniquement cardio
le mieux pour toi est de faire 3 seance de full body (lundi,mercredi,vendredi)
et faire cardio samedi (20min)

et de ne plus manger gras (fastfood,soda,chips,sauce) pendant 6 mois sauf dans une ocaz precise (sortie avec copain,là tu te fais un grec, faut se faire plaisir) mais en temps normal, tu manges plus sainement
 
Un conseil, commence par muscler ton cerveau.

On dit et c'est pas faux que les femmes belles sont souvent avec les moches.
c'est parce qu'elles sont souvent avec les riches et les riches n'ont pas besoin d'être beaux pour pécho donc ils se laissent aller :D

mon fils m'a fait la remarque récemment "les plus belles filles sont souvent avec des riches". je lui ai répondu "sauf ta mère" :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est parce qu'elles sont souvent avec les riches et les riches n'ont pas besoin d'être beaux pour pécho donc ils se laissent aller :D

mon fils m'a fait la remarque récemment "les plus belles filles sont souvent avec des riches". je lui ai répondu "sauf ta mère" :D

Ah non je parle pas de ce type de couple, je parle de couple jeune réellement amoureux y a pas mal de cas ou l'homme est pas top et la femme très jolie
 
le mieux pour toi est de faire 3 seance de full body (lundi,mercredi,vendredi)
et faire cardio samedi (20min)

et de ne plus manger gras (fastfood,soda,chips,sauce) pendant 6 mois sauf dans une ocaz precise (sortie avec copain,là tu te fais un grec, faut se faire plaisir) mais en temps normal, tu manges plus sainement

pk ne pas faire plus de cardio
et pk juste 20 minutes ?
Ce serait mieux 45 minutes
 
est ce que je peux faire 25 minute de muscu et 20 minutes de cardio en une meme séance ?
ça dépend

:

physiquement, t'es plutot mou ou vif?

t'es vite essouflé en montant l'escalier?

tu souleves combien au developpé couché, et combien de minute sur un vélo sans tessoufler?

et combien de temps peut tu consacrer pour le sport par semaine?
 
ça dépend

:

physiquement, t'es plutot mou ou vif?

t'es vite essouflé en montant l'escalier?

tu souleves combien au developpé couché, et combien de minute sur un vélo sans tessoufler?

et combien de temps peut tu consacrer pour le sport par semaine?


Physiquement je suis entre les deux
je suis très souple et assez fort mais j'ai du gras avec mes 102 kilos
non je suis pas essouflé en montant l'escalier
80 kg au développé couché
sur le velo je n'en sais rien mais bon je peux courir 20 à 30 minutes sans trop de difficulté
 
Physiquement je suis entre les deux
je suis très souple et assez fort mais j'ai du gras avec mes 102 kilos
non je suis pas essouflé en montant l'escalier
80 kg au développé couché
sur le velo je n'en sais rien mais bon je peux courir 20 à 30 minutes sans trop de difficulté
JE VOIS...

combien de fois tu peux aller en salle de sport?
 
faut séparer le cardio de la muscu donc c'est ca ?

oui si tu veux faire 1h muscu
et le lendemain 1h cardio

mais faire 1h muscu + 1h cardio la meme seance, c'est pas terrible


mais pour l'échauffement je peux faire 10 minutes de cardio ?
oui mais c'est inutile(sauf si tarrive a la salle et t'es tout froid,gelé, là faire un peu de vélo pour sechauffer c'est bien)
)

s'echauffer en muscu, c'est par exemple, si en temps normal, tu souleve 50kg au developpé couché, bah tu fais une serie de 10 pour 30kg,une pause de 2min puis une serie de 10 avec 40kg avec une pause de 2min avant dattaquer le 50kg au developpé couché et faire 3-4 serie.

 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés

Ca dépend si c'est un corps musclé avec la tête de Sarko dessus:)malade:), le kiffe tu t'le fera tout seull ...
 
Haut