J'ai décidé de devenir musclé pour séduire les filles

Kashymo

Man of Style!
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ludy s'occupe bien des archives mdrr : D

pas mal l'accent ? lol

Énorme, tu t'es gavé! :D

L arnaque du siècle ! nous sommes que deux ! du coup je suis ta dernière préférée .... :prude nt: : (

j imagine la tête de mes collègues loool

Non, vous êtes 10 millions de tunisiens, soit 5 millions de tunisiennes... 2ème sur 5 millions, c'est bien! :D
 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés
Malheureusement, c'est ce qu'il faut pour plaire : nous vivons dans une société dans laquelle l'apparence est importante. Si tu es maigre par exemple et que 3 mois plus tard, tes muscles se sont développés, tu auras droit à plus de sourires accompagnés de doux regards de la part de la gent féminine.

Celles qui affirment que : mais non, reste comme tu es, la beauté est belle de l'intérieur etc...
ce sont les mêmes qui diront à leurs copines dans le creux de l'oreilles : "t'as vu ce mecs? il est pas mal ! Il est musclé !

Plus de la moitié des femmes ne veulent pas l'admettre
 
tu veux le dissuader de devenir musclé parceque t'as peur qu'il te les pique toutes :D

ah non mon ami. je suis modérément musclé (et tant mieux c'est ce que je veux) et ça ne m'a jamais désavantagé :D

il me piquera que celles qui ne m'intéressent pas; tu vois celles qui ont 18 ans, écouent du amel bent et passent leurs samedi à faire des UV lol
 
Haut