J'ai décidé de devenir musclé pour séduire les filles

Dinor

VIB
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés

C'est la confiance en soi qui fait que tu plaira. Pas trop non plus, mais le fait d'être sûr de soi et de marché droit plait.

Si tu te muscle, tu prendra confiance en toi s'il t'en manque.

C'est une méthode comme une autre de plaire. Moi aussi je plait + depuis que j'ai pris du muscle.

Les femmes me regardent beaucoup
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
idem ... je vais retourner travailler! ;-)
Bon courage : )
tu as réussi à me faire aller vérifié xD

le coeur je savais mais cmt j'ai pu douté du cerveau (°_°)

muscler son coeur, ça c'est à placer dans un poème
Fais gaffe à pas avoir de courbatures au cerveau :D
C'est la confiance en soi qui fait que tu plaira. Pas trop non plus, mais le fait d'être sûr de soi et de marché droit plait.

Si tu te muscle, tu prendra confiance en toi s'il t'en manque.

C'est une méthode comme une autre de plaire. Moi aussi je plait + depuis que j'ai pris du muscle.

Les femmes me regardent beaucoup
Beau gooooooooooosse le dinor ( bien que je te trouvais déjà mimi à une époque :love:
 
Oui et alors ?

Misschemsy, beurk

Ben ça ne marchera pas. Vois-tu, ravini, pour plaire à une demoiselle, il faut une certaines prestance, élégance, un minimum de charisme et de fierté. Ce sont des qualités qui, je le crains, te font défaut :D

Qu'ai-je fait pour mériter ça ? :pl eurs: ^^

Bah je sais pas, le mec flashe sur toi depuis le début! Donne lui une chance :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés


salam

pas trop ..sinon ça deviens moche:langue:

mais a l'intérieur c'est comment?:langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le cerveau, un muscle? :prudent:.. tout ce qui peut se "muscler"n'est pas muscle quand même...si?
Salam ma poule
Pas un muscle dans le sens du terme tiens lis ça :)

Le cerveau est-il un muscle ?

Certainement pas. En revanche, il est possible de le muscler. Organe en perpétuelle évolution, le cerveau se voit reconnaître de réelles capacités de régénération et de réorganisation tout au long de la vie.
Pendant longtemps la communauté scientifique a cru que le développement du foetus une fois achevé, les connexions nerveuses étaient définitives. Or ce n’est pas le cas. Si les grandes voies du développement cérébral sont effectivement tracées à la naissance, elles ne sont pas figées. Les relations entre les neurones évoluent au cours de la vie. Elles se font et se défont en fonction de l’expérience. Par ailleurs ce n’est pas le nombre de neurones qui diminue avec l’âge, mais celui des contacts entre eux, les synapses. Si nous sollicitons beaucoup notre cerveau, le nombre de synapses augmente. L’information est alors transmise plus rapidement. Nos relations avec le monde extérieur, notre vécu laissent donc une trace au niveau biologique.
Ainsi la stimulation intellectuelle, le travail de mémoire et l’apprentissage peuvent-ils augmenter le nombre de connexions entre les neurones et les rendre plus efficaces. Faites des exercices intellectuels ! Ils empêcheront votre cerveau de décliner.

http://www.destinationsante.com/Le-cerveau-est-il-un-muscle,15591.html
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam ma poule
Pas un muscle dans le sens du terme tiens lis ça :)

Le cerveau est-il un muscle ?

Certainement pas. En revanche, il est possible de le muscler. Organe en perpétuelle évolution, le cerveau se voit reconnaître de réelles capacités de régénération et de réorganisation tout au long de la vie.
Pendant longtemps la communauté scientifique a cru que le développement du foetus une fois achevé, les connexions nerveuses étaient définitives. Or ce n’est pas le cas. Si les grandes voies du développement cérébral sont effectivement tracées à la naissance, elles ne sont pas figées. Les relations entre les neurones évoluent au cours de la vie. Elles se font et se défont en fonction de l’expérience. Par ailleurs ce n’est pas le nombre de neurones qui diminue avec l’âge, mais celui des contacts entre eux, les synapses. Si nous sollicitons beaucoup notre cerveau, le nombre de synapses augmente. L’information est alors transmise plus rapidement. Nos relations avec le monde extérieur, notre vécu laissent donc une trace au niveau biologique.
Ainsi la stimulation intellectuelle, le travail de mémoire et l’apprentissage peuvent-ils augmenter le nombre de connexions entre les neurones et les rendre plus efficaces. Faites des exercices intellectuels ! Ils empêcheront votre cerveau de décliner.

http://www.destinationsante.com/Le-cerveau-est-il-un-muscle,15591.html


Salut ma chérie d'amour :mignon:

Ahhh c'est bien ce que je me disais... (c'est pour ça que j'avais mis "muscler" entre guillemets)
 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés

Salam

Ca ne sert à rien puisque tu n'arriveras jamais plaire à tout le monde.
 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés


tu es sérieux toi???
vouloir ressembler à quelqu'un pour plaire tu n'auras jamais sa tête...:confused:
mais bon c'est bien de prendre soin de soi :langue:
 

Dinor

VIB
Bon courage : )

Fais gaffe à pas avoir de courbatures au cerveau : D

Beau gooooooooooosse le dinor ( bien que je te trouvais déjà mimi à une époque :love:

Lol merci miss colgate c'est gentil :) je me rappel de la photo que je t'ai montré et j'avais 10 kilos de moins MDR mais t'inquiète j'ai pas ENORMEMENT changer. J'ai pris du visage c'est sûr lol
 

hotdogman

Suivez moi!
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés

T'aurais dis je veux me renprendre en main physiquement pour ne plus me sentir comme une patate qui a passé 5h dans une casserole pleine d'eau, je veux bien..
mais pour plaire aux filles...c pas la meilleure chose à faire...
c koi l'objectif? se muscler comme CR7 ou alors plaire aux filles ?
parce que si tu te dis, vu que CR7 plais aux filles et qu'elles sont toutes à ses trousses, j'ai qu'à devenir taillé comme lui et à moi la vida loca.....THINK AGAIN!
^^
 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés

Sa peut être un plus agréable pour certaines alors que d'autres s'en foute royalement. En tous cas, seul les filles matérialiste et pas très pragmatique en fond leur critère de prédilection.
 
vous vous moquez
mais lorsque je posterai une photo de moi avec un corps parfait
80% des filles de ce forum voudront faire l'amour avec moi
chemsy, je t'interdirai de me reluquer par contre, moi je tape dans le haut niveau style souljasou
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
vous vous moquez
mais lorsque je posterai une photo de moi avec un corps parfait
80% des filles de ce forum voudront faire l'amour avec moi
chemsy, je t'interdirai de me reluquer par contre, moi je tape dans le haut niveau style souljasou

tu reboostes ma confiance en moi :love: .... c'est fou lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
vous vous moquez
mais lorsque je posterai une photo de moi avec un corps parfait
80% des filles de ce forum voudront faire l'amour avec moi
chemsy, je t'interdirai de me reluquer par contre, moi je tape dans le haut niveau style souljasou

ahahahahahaha :D
T'as bien raison, faut être ambitieux dans la vie:D
 
Ma décision est prise
je vais m'entrainer et entamer un régime alimentaire
objectif: devenir musclé comme cristiano ronaldo
je vous montrerai les photo ensuite
je vais devenir une bete et toutes les filles seront en kiffe sur moi

vous aimez les hommes musclés

je pense comme toi d'ailleurs j'ai commencé y a un mois et ca porte ses fruits les filles se retournent déjà pour admirer mon beau derriere:wazaa:
 
Haut