declare c sentiment a un homme!

J'arrete pas de penser a luiiii! Je veux tjrs lui parler! Le voir! Jss accro si g pas de news jpete un plombs comme la! Il rep pas au tel sa me soul! Prk il rep pas?
 
Mais sa coute quoi denvoyer un texto? Rien! Moi j'aime pas jss stresser la! Nn faut qu il rep! Jss pas patiente je c! Mais g comme l'impression qui va jouer le mec qui donne plus de news ou q ce soir il va dire c fini!
 
Mais sa coute quoi denvoyer un texto? Rien! Moi j'aime pas jss stresser la! Nn faut qu il rep! Jss pas patiente je c! Mais g comme l'impression qui va jouer le mec qui donne plus de news ou q ce soir il va dire c fini!
Il est sans doute occupé et sérieux les gens saoulants ne donnent pas envie qu'on leur réponde et surtout pas dans la seconde, ne jamais céder aux terroristes sentimentaux et puis quoi encore, ne sois pas capricieuse....
A croire que c'est ce que tu veux tout gâcher car si c'est ça eh bien c'est exactement ce qu'il faut faire keep up the good work.....
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Mais sa coute quoi denvoyer un texto? Rien! Moi j'aime pas jss stresser la! Nn faut qu il rep! Jss pas patiente je c! Mais g comme l'impression qui va jouer le mec qui donne plus de news ou q ce soir il va dire c fini!


si c'est fini alors c'est deja fini c'est pas en fesant des calculs mathématiques que t'arrivera à resoudre l'enigme qui tourne dans ta tete
 
salut tous le monde
tte nouvelle je vous explique le dilemme qui me pertube
je suis fan de moto et vis avec un motard mais voila le week end dernier on est allait boire un pot avec des amis que l on vient de rencontrer sur un forum et la j ai eut un flash sur l un de mais hélas il vit lui aussi avec une femme. le connaissait que depuis peu et ne sachant pas ce qu il pense de moi je ne sait pas comment lui avoue qu il me plait
 
Mais sa coute quoi denvoyer un texto? Rien! Moi j'aime pas jss stresser la! Nn faut qu il rep! Jss pas patiente je c! Mais g comme l'impression qui va jouer le mec qui donne plus de news ou q ce soir il va dire c fini!


waw sérieux ma soeur tu fais peur!! tu es beaucoup trop collante et saoulante, je le comprends miskine!! laisse le vivre, réfléchir et il reviendra vers toi.
Il est peut être occupé par son boulot, ses occupations.
Et dis-toi que tu n'aura que ce que Allah t'a destiné, le reste tu peux faire des pieds et des mains, tu n'aura pas.
 
t'es juste amoureuse pour la premiere fois de ta vie.

ca t'arrivera souvent.

a un moment, tu comprendras que c'est un sentiment qui se fait pas comme ca, et que surtout, ca se fait a deux.
 
Haut