declare c sentiment a un homme!

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est même pas ça lol, mais comment peut-t-on s'en lasser?

Je préfère ça qu'une fille qui dit jamais rien, à la longue tu te poses des questions.
je ne parle pas d'homme comme toi youssouf que dieu te garde
c'est comme ca les hommes sont moins sentimentaux et se detachent plsu vite ;)

ah oui mais la c'est dans le cadre du mariage ya plus rien a prouver et je te suis il faut montrer ses sentiments
n'oublie pas le post ce n'est pas dans ce cadre
 
Comme la majeur partie de ceux qui "sortent".......
et comme beaucoup qui finissent par se marier.
au début d'une relation tu ne sais rien d'avance et tu n'envisages rien t'es sur un nuage et t'as pas envie d'en redescendre. après tu connais mieux la personne et si ça accroche vraiment tu commences à penser au sérieux.
c'est sur que c'est pas comme les mariages arrangés à l'ancienne ou tu signes un contrat sans savoir si ça sera le pied.
 
je ne parle pas d'homme comme toi youssouf que dieu te garde
c'est comme ca les hommes sont moins sentimentaux et se detachent plsu vite ;)

ah oui mais la c'est dans le cadre du mariage ya plus rien a prouver et je te suis il faut montrer ses sentiments
n'oublie pas le post ce n'est pas dans ce cadre

Amine. qu'Allah te garde aussi okhti.

Oui tu as raison.
 
achète toi un bon pot d'Häagen-Dazs (j'ai du aller sur google pour l'orthographe lol)
et loue toi un bon dvd indou c'est tout ce qui te reste, non sérieusement, ne colle plus ce mec, si il revient vers toi tant mieux sinon chacun sa route... à cette allure tu tomberas 1000x amoureuse, t'inquiètes!
 
franchement meme pas en reve !!
c'est a l'homme d'en faire plus parce qu'ils prennent plus la confience et se lassent vite alors que nous non :)
ah bon ? moi je ne me lasse jamais des "je t'aime" ça fait toujours chaud au cœur.
sinon dans un couple c'est pas comme ça que ça marche, quand on se met à calculer qui en fait plus c'est qu'on s'intéresse plus à notre égo qu'à l'autre. c'est nul.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ah bon ? moi je ne me lasse jamais des "je t'aime" ça fait toujours chaud au cœur.
sinon dans un couple c'est pas comme ça que ça marche, quand on se met à calculer qui en fait plus c'est qu'on s'intéresse plus à notre égo qu'à l'autre. c'est nul.
oui dans un couple marié faut pas qu'il y est de calcul
en dehors suffit de venir sur histoire de coeur tu verras bcp de
"ne lui repond surtt pas attends trois heures(le meme tps qu'il a mit pr te repondre) , fais genre la fille occupé, surtout ne lui envoie pas de message la premiere, ennnnnnnnnnnn pourquoi tu lui a dis ca! ca y c'est foutu, fais la fille qui s'en fou"

o zid :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
salam ma soeur,

Je ne sais pas si tu est "en couple" avc ce gars ? Mais dans tous les cas ne regrette pas tes actes tu lui a déclaré tes sentiments et q'uil ne les partage pas tanpis pr lui ou tant mieux pr toi, car cela voudra surement dire qu'il ne t'es pas destiné ! Donc un mal pour un bien :)
Je sais que c'est pas toujours évident quand on s'attache, cela nous attriste plus que les hommes, c clair mais peut etre que tu n'es pas totalement "amoureuse" de lui ?! parfois ce n'est que de l'attirance et c'est là toute la différence ! Car tu a évoqué sa maniere d'être, son physique ... mais s'il ne donne plus suite, t'inquiète pas, tu finiras par t'en remettre inchAllah .. te prends pas trop la tête, s'il t'aime il te le dira sinon relève toi et va de l'avant inchAllah un meilleur t'attend plus loin et cette fois ce sera le bon ;) .
 

R.Chakib

Artist
salam a tous

prk un homme fuit quand une femme lui declare c sentiments?

je viens de le faire hier et j'ai l'impression qui fuit! je c pas quoi faire je ne veut pas qu'il mette fin a notre couple! jtiens a lui!

la vrai question :si un mec t'avoue ses sentiments alors que tu t'attendais pas à ça, que feras tu?
 
Haut