Déclarer sa flamme

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Déclarer sa flamme ... je me suis déjà brulé tellement de fois ... que c'est fini ses conneries.

tawmat
 
salam

Déclarer sa flamme ... je me suis déjà brulé tellement de fois ... que c'est fini ses conneries.

tawmat

tinky je sais que t'es gentil et que t'es un mec sympa, tu peux me faire sauter ce foutu carton rouge que zaza m'a collé hier
stp j'en ai mare de ne pas pouvoir editer mes message
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
me la pique pas c'est mon idée:foooou:
mais c'est une idée pas mal, mais pour declarer sa flamme cela depend notre personnalite
je vois mal un weshwesh faire ca, il aimerait plutot bruler les voitures:-D

T'as depose des droits d'auteurs ?? J'crois pas... donc j'ai le droit de la piquer !! :D

Une declaration qui m'a marquée...

Le jour de la St Valentin, j'etais au taffe. A midi, j'vais manger comme d'hab... Quand j'reviens au bureau, j'trouve trois roses rouges sur mon bureau.

Premier reflexe, j'insulte mes collegues pour la blague...

Et ils me promettent qu'ils n'y sont pour rien. De plus pres, j'vois qu'il y a une carte avec ecrit dessus "rdv à 16h a la machine a café"...

A 16 h, le jeune homme etait present pour m'inviter a boire un cafe et pour m'inviter au resto !!

J'ai trouvé ca tres, tres culotté de sa part !! :)
 
T'as depose des droits d'auteurs ?? J'crois pas... donc j'ai le droit de la piquer !! :D

Une declaration qui m'a marquée...

Le jour de la St Valentin, j'etais au taffe. A midi, j'vais manger comme d'hab... Quand j'reviens au bureau, j'trouve trois roses rouges sur mon bureau.

Premier reflexe, j'insulte mes collegues pour la blague...

Et ils me promettent qu'ils n'y sont pour rien. De plus pres, j'vois qu'il y a une carte avec ecrit dessus "rdv à 16h a la machine a café"...

A 16 h, le jeune homme etait present pour m'inviter a boire un cafe et pour m'inviter au resto !!

J'ai trouvé ca tres, tres culotté de sa part !! :)

la suite la suite
aprés vous avez fait quoi ?
 
T'as depose des droits d'auteurs ?? J'crois pas... donc j'ai le droit de la piquer !! : D

Une declaration qui m'a marquée...

Le jour de la St Valentin, j'etais au taffe. A midi, j'vais manger comme d'hab... Quand j'reviens au bureau, j'trouve trois roses rouges sur mon bureau.

Premier reflexe, j'insulte mes collegues pour la blague...

Et ils me promettent qu'ils n'y sont pour rien. De plus pres, j'vois qu'il y a une carte avec ecrit dessus "rdv à 16h a la machine a café"...

A 16 h, le jeune homme etait present pour m'inviter a boire un cafe et pour m'inviter au resto !!

J'ai trouvé ca tres, tres culotté de sa part !! : )
lol mais c'est plutot une technique pour ungars le message enflammé non??
meskine le garstu aurais du accepter , un diner est un bon moyen de mieux faire connaissance:(:(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah c'est nulle comme fin
il a démissionné le pauvre?
parce que aprés un rateau pareil c'est difficile de rester crédible
lol

C'est pour ca que je ne voulais pas raconter la chute. Parceque son geste etait vraiment bien. Et il en a bluffé plus d'un...
Pas de quoi etre decredibilisé. Tous les gars/collegues ont reconnu qu'ils n'auraient jamais eu les courage de faire ce qu'il a fait !!

t'aurais du les garder...juste pour ne pas le mettre mal à l'aise
meskine il a ravalé son amour propre et repris ses fleurs :rouge:

Deja en temps normal, j'ai du mal avec les cadeaux, me faire inviter et tout le tralala. Alors, si en plus, je sais que c'est interessé, je ne pouvais vraiment pas accepter !!

:)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
lol mais c'est plutot une technique pour ungars le message enflammé non??
meskine le garstu aurais du accepter , un diner est un bon moyen de mieux faire connaissance:(:(

Pourquoi pour un gars ??? Espece de macho, va !!!!!

Non, non... Impossible d'accepter : pas du tout le meme sens de l'humour, je trouvais qu'il manquait totalement de conversation et je n'avais pas de sympathie particuliere pour lui !!!

Si j'avais accepte, il aurait pensé que j'etais interessé !!
 
Pourquoi pour un gars ??? Espece de macho, va !!!!!

Non, non... Impossible d'accepter : pas du tout le meme sens de l'humour, je trouvais qu'il manquait totalement de conversation et je n'avais pas de sympathie particuliere pour lui !!!

Si j'avais accepte, il aurait pensé que j'etais interessé !!

moi macho loin de la mais laissons ses choses auw hommes:cool::D
en faite j'ai jamais vu une femme declaré sa flamme c'est plutot le role de l'homme non
la femme peut seduire et montrer son interet au maximum

bin tant pis pour lui.
la seule lecon que j'en retire bien connaitre la personne avant de se lancer
 
moi macho loin de la mais laissons ses choses auw hommes
en faite j'ai jamais vu une femme declaré sa flamme c'est plutot le role de l'homme non
la femme peut seduire et montrer son interet au maximum

bin tant pis pour lui.
la seule lecon que j'en retire bien connaitre la personne avant de se lancer

tu n'as pas rencontré les bonnes ! :rouge:

les femmes de tout temps on fait preuve d'imagination pour séduire mais aussi pour faire passer leur message à l'élu de leur coeur !
 
tu n'as pas rencontré les bonnes ! :rouge:

les femmes de tout temps on fait preuve d'imagination pour séduire mais aussi pour faire passer leur message à l'élu de leur coeur !

moi j'ai rencontre personn lol
la peut etre......

je sais pas a part des sous entendu jamais j'ai entendu dire une fille declaré sa femme
tu pourrais nous citer leur technique:D
 
moi j'ai rencontre personn lol
la peut etre......

je sais pas a part des sous entendu jamais j'ai entendu dire une fille declaré sa femme
tu pourrais nous citer leur technique:D

je n'aurais pas la prétention de parler au nom de toutes les femmes !

c'est aux hommes qu'il faudrait poser la question !

je ne suis qu'une femme :rouge:
 
B

belgika

Non connecté
Si quelqu'un veut faire part de son expérience, raconter comment il a annoncé à l'être cher ses sentiments...


Bonjour ,il m'a fait la surprise lors d'un énième voyage pour aller le voir en Egypte , il a loué des chevaux , nous avons revisités les pyramides , et là il m'a déclaré son amour , nous nous sommes mariés le mois suivant et nous avons vécus dans son pays quelques années , et chaque année il a reloué des chevaux , à la date anniversaire quand , il m'a dit "je t'aime" pour la première fois


:)
 
Bonjour ,il m'a fait la surprise lors d'un énième voyage pour aller le voir en Egypte , il a loué des chevaux , nous avons revisités les pyramides , et là il m'a déclaré son amour , nous nous sommes mariés le mois suivant et nous avons vécus dans son pays quelques années , et chaque année il a reloué des chevaux , à la date anniversaire quand , il m'a dit "je t'aime" pour la première fois
:)


il ne te l'avais jamais dit avant? même avant le mariage et pendant l' 1 an qui a suivi?
 
B

belgika

Non connecté
il ne te l'avais jamais dit avant? même avant le mariage et pendant l' 1 an qui a suivi?


Nous sommes connus lors d'un de mes voyages là bas ,et nous nous sommes promis de rester en contact , c'est un ami à lui qui a fait les présentations, car il n'osait pas , et moi de mon côté , non plus lol , donc ns ns sommes revus , plusieurs fois ,en sachant que il y avait des sentiments entre nous , mais aucun de nous , ne voulait , le dire ,cela a duré comme cela pendant huit mois (j'ai la chance de pouvoir voyager , facilement , donc en huit mois je suis retournée 6 fois ) ,il a d'abord parlé avec sa famille ,et ensuite m'a fait cette surprise ,et chaque année (date anniversaire) il relouait des chevaux et ns revivions ce moment , il me le dit souvent aussi entretemps lol , mais j'ai trouvé cela très romantique , car personne ne m'avait jamais fais un aussi beau cadeau ni une aussi belle déclaration d'amour
 
Haut