Déclarer sa flamme

Bonjour ,il m'a fait la surprise lors d'un énième voyage pour aller le voir en Egypte , il a loué des chevaux , nous avons revisités les pyramides , et là il m'a déclaré son amour , nous nous sommes mariés le mois suivant et nous avons vécus dans son pays quelques années , et chaque année il a reloué des chevaux , à la date anniversaire quand , il m'a dit "je t'aime" pour la première fois :)
Nous sommes connus lors d'un de mes voyages là bas ,et nous nous sommes promis de rester en contact , c'est un ami à lui qui a fait les présentations, car il n'osait pas , et moi de mon côté , non plus lol , donc ns ns sommes revus , plusieurs fois ,en sachant que il y avait des sentiments entre nous , mais aucun de nous , ne voulait , le dire ,cela a duré comme cela pendant huit mois (j'ai la chance de pouvoir voyager , facilement , donc en huit mois je suis retournée 6 fois ) ,il a d'abord parlé avec sa famille ,et ensuite m'a fait cette surprise ,et chaque année (date anniversaire) il relouait des chevaux et ns revivions ce moment , il me le dit souvent aussi entretemps lol , mais j'ai trouvé cela très romantique , car personne ne m'avait jamais fais un aussi beau cadeau ni une aussi belle déclaration d'amour

c'est beau j'avoue :rouge:
ca fait plaisir de voir que ca existe encore
 
J'aime bien celle là :D :


À l'heure de votre choix, deux troubadours issus des temps anciens viendront surprendre votre partenaire à son domicile, à son bureau, dans un jardin public, dans un aéroport, au sommet de la tour Eiffel, ou n'importe où ailleurs...

Vêtus de tenues ensoleillées, les deux trouvères chanteront et conteront l'aubade à votre bien-aimé(e) comme le faisaient, au Moyen Âge, les bardes et les poètes du fin'amor (écouter un extrait).

Au son d'une mandole, les deux ménestrels transmettront votre missive amoureuse avec ferveur et générosité.

Une expérience amoureuse qui surprendra et submergera d'émotions votre cher(e) et tendre !

« Gente Dame, nous sommes trouvères, messagers d'un noble sire qui brûle d'amour pour vous. S'il vous agréé, prêtez votre cœur et votre entendement à cette aubade.

Le tout pour la modique somme de 690 euros !!! :ee:

une petite image... c'est beau ;)
 

Pièces jointes

  • 1387702271.jpg
    1387702271.jpg
    28.5 KB · Affichages: 86
Bonjour ,il m'a fait la surprise lors d'un énième voyage pour aller le voir en Egypte , il a loué des chevaux , nous avons revisités les pyramides , et là il m'a déclaré son amour , nous nous sommes mariés le mois suivant et nous avons vécus dans son pays quelques années , et chaque année il a reloué des chevaux , à la date anniversaire quand , il m'a dit "je t'aime" pour la première fois


:)

c'est beau... Félicitation!
 
J'aime bien celle là : D :


À l'heure de votre choix, deux troubadours issus des temps anciens viendront surprendre votre partenaire à son domicile, à son bureau, dans un jardin public, dans un aéroport, au sommet de la tour Eiffel, ou n'importe où ailleurs...

Vêtus de tenues ensoleillées, les deux trouvères chanteront et conteront l'aubade à votre bien-aimé(e) comme le faisaient, au Moyen Âge, les bardes et les poètes du fin'amor (écouter un extrait).

Au son d'une mandole, les deux ménestrels transmettront votre missive amoureuse avec ferveur et générosité.

Une expérience amoureuse qui surprendra et submergera d'émotions votre cher(e) et tendre !

« Gente Dame, nous sommes trouvères, messagers d'un noble sire qui brûle d'amour pour vous. S'il vous agréé, prêtez votre cœur et votre entendement à cette aubade.

Le tout pour la modique somme de 690 euros !!! :eek:

mdrrrrr ... mal9a fin idir floso hada :D
 
Bonjour,

Pour ma part, c'était hier soir ...

Un petit resto que je sais peu occupé la semaine en cette saison. Je me suis mis sur mon 31 et via un sms je le lui ai fait comprendre indirectement. ^^
Je vous garanti, que ma douce a très, mais alors très bien compris ...

Le tout avec un petit cadeau et une lettre ...

Je peux vous dire que certains mots simple de tous les jours dans certaines conditions sont, tout bonnement, magnifique (et encore là je suis en dessous de la réalité). :D

Ce fut une soirée magique, bien trop courte à mon gout. ;)

@+
 
Haut