Declencher l'accouchement

salut les filles voila je suis a terme depuis le 25.11 et bébé n'est toujours pas sorti il et bien au chaud j'ai rdv a lhopital le 29.11 si sort pas d'ici la il me declenche je voulais savoir est ce que sa fait plus mal parce que j'ai entendu ke c'etai pire ke kon on a les contractions ki vient elle meme j'ai des contractions mais c pas encore le bon moment j'ai tres peur.
est ce que ya des mamans ki ont deja vecu sa svp aidez moi merci
 
salut les filles voila je suis a terme depuis le 25.11 et bébé n'est toujours pas sorti il et bien au chaud j'ai rdv a lhopital le 29.11 si sort pas d'ici la il me declenche je voulais savoir est ce que sa fait plus mal parce que j'ai entendu ke c'etai pire ke kon on a les contractions ki vient elle meme j'ai des contractions mais c pas encore le bon moment j'ai tres peur.
est ce que ya des mamans ki ont deja vecu sa svp aidez moi merci

ben ils sont presse

moi je suis ne avec 10 jours de retard le declenchement etait prevu pour les 2 jours apres

a ce que je sais ca tue sa mere

car les contration au lieu d'arriver doucement

elles viennent d'un coup

voila courage
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ben ils sont presse

moi je suis ne avec 10 jours de retard le declenchement etait prevu pour les 2 jours apres

a ce que je sais ca tue sa mere

car les contration au lieu d'arriver doucement

elles viennent d'un coup

voila courage

je pense que la elle est obligé de prendre la peridurale sinon c est la cata
 
parce ke il parait ke apres tu peux avoir des probleme de dos et deja ke j'ai un dos pas tres solide si on m'enfonce une grosse aiguille je pense ke je suis cuite apres c pour sa
 
salut les filles voila je suis a terme depuis le 25.11 et bébé n'est toujours pas sorti il et bien au chaud j'ai rdv a lhopital le 29.11 si sort pas d'ici la il me declenche je voulais savoir est ce que sa fait plus mal parce que j'ai entendu ke c'etai pire ke kon on a les contractions ki vient elle meme j'ai des contractions mais c pas encore le bon moment j'ai tres peur.
est ce que ya des mamans ki ont deja vecu sa svp aidez moi merci

moi j'avais accouché deux semaines apres le terme fixé (en principe c'est le maximum) et il n'étais pas vraiment petit...en faite ca dépend des gyné...y en a qui te disent d'attendre d'autre qui prefere le declenchement..ca depend aussi de l'état du bébé...bon courage pour la suite
 

chaams

hum
me belle soeur a accouche 10 jours apres pour tous ses bebes et elle a refuse le declenchement. elle faisait juste des examens tous les jours pour savor si le bb etait en souffrance.

sinon, tu as ds trucs pour acceleler le travail ; la marche, les escaliers, le menage, et le plus agreable (mm si c pas facile ds ton etat), l entrainement pour le prochain bebe. :D
 
Coucou,

Les contractions pour le declenchement sont plus douloureuses parait-il... Je te conseille fortement la péridurale car comme toi je voulais accoucher sans mais dès la première contractions crois moi j'ai changé d'avis et hamdoulilah je ne regrette rien de rien bien au contraire!

Pour accelerer le travail tu peux faire le ménage a fond, retourner les sdari, les vitres et marcher marcher

Bon courage! Et bonne rencontre avec bébé
 
Coucou,

Les contractions pour le declenchement sont plus douloureuses parait-il... Je te conseille fortement la péridurale car comme toi je voulais accoucher sans mais dès la première contractions crois moi j'ai changé d'avis et hamdoulilah je ne regrette rien de rien bien au contraire!

Pour accelerer le travail tu peux faire le ménage a fond, retourner les sdari, les vitres et marcher marcher

Bon courage! Et bonne rencontre avec bébé

pour faire une peridurale,il faut le dire à l'avance ...non?

on ne peut pas faire une peridurale parce que tu as changé d'avis à la derniere minutes...enfin c'est ce qui m'est arrivé:rouge:
 
me belle soeur a accouche 10 jours apres pour tous ses bebes et elle a refuse le declenchement. elle faisait juste des examens tous les jours pour savor si le bb etait en souffrance.

sinon, tu as ds trucs pour acceleler le travail ; la marche, les escaliers, le menage, et le plus agreable (mm si c pas facile ds ton etat), l entrainement pour le prochain bebe. :D

Les coups de poing aussi :D
 
En fait, la consultation chez l'anesthesiste est obligatoire au cours du 8ème mois, a ce moment là il doit te remettre une prise de sang a effectué, ensuite c'est à toi de choisir si tu veux la peri ou non.
C'est un peu par precaution cette prise de sang au cas où une anesthesie doit être realisé
 
ou???????????????????


ds le ventre tiens.

Pour répondre sérieusement moi on a dû le déclancher tellement j'vaais pris de méco utrogestan il voulait plus sortir. J'ai eu mal d'autant plus que la péridurale n'a pas fonctionné mais vu que c'était mon premier acccouchement je ne peux pas comparer avec un accouchement non provioqué. Logique.

Te voilà bien avancée :D
 
salut les filles voila je suis a terme depuis le 25.11 et bébé n'est toujours pas sorti il et bien au chaud j'ai rdv a lhopital le 29.11 si sort pas d'ici la il me declenche je voulais savoir est ce que sa fait plus mal parce que j'ai entendu ke c'etai pire ke kon on a les contractions ki vient elle meme j'ai des contractions mais c pas encore le bon moment j'ai tres peur.
est ce que ya des mamans ki ont deja vecu sa svp aidez moi merci

Normalement ils t'injectent du syntho déclenche les contractions ce qui accélère le travail.
T'aurais du demander un décollement, ça fait mal mais ça loupe pas ;)
 
Normalement ils t'injectent du syntho déclenche les contractions ce qui accélère le travail.
T'aurais du demander un décollement, ça fait mal mais ça loupe pas ;)

c'est koi sa un decolemet en ce qui concerne le menage la marche et l'entrainement pour un autre bébé j'ai tout essaye je passe ma journée a marcher mais rien a faire il veut pas sortir j'a des contractions mais pas forte franchement je prie allah pour ki sort avant le declenchement
 
salem,

alors moi pour ma 2ème ils me l'ont déclenché à j+4, apparemment je ne pouvais pas dépasser le 4ème jour. la sage femme m'a posé un genre de tampon pour déclencher les contractions, 15h après j'ai eu de fortes contractions, et hamdoullillah tt c'est très bien passé j'ai pas souffert du tt, la péri est posée, je n'ai rien sentis et le bébé est descendus tt seul j'ai pas eu besoin de pousserplus de 2 fois.
Par rapport au 1er, j'ai accouché normalement 10 jours avant, mais je trouve qu'il n'y a pas de différences par rapport aux contractions, elles ne sont pas plus fortes, au contraire j'ai passé un très bon accouchement, que de bons souvenirs.
 
c'est koi sa un decolemet en ce qui concerne le menage la marche et l'entrainement pour un autre bébé j'ai tout essaye je passe ma journée a marcher mais rien a faire il veut pas sortir j'a des contractions mais pas forte franchement je prie allah pour ki sort avant le declenchement

Demande plutôt à ta gynéco j'ai pas envie de rentrer ds les détails et puis ça fait mal!
Sinon, fais des calins, ça déclanche aussi les contractions ;)
 
salut les filles voila je suis a terme depuis le 25.11 et bébé n'est toujours pas sorti il et bien au chaud j'ai rdv a lhopital le 29.11 si sort pas d'ici la il me declenche je voulais savoir est ce que sa fait plus mal parce que j'ai entendu ke c'etai pire ke kon on a les contractions ki vient elle meme j'ai des contractions mais c pas encore le bon moment j'ai tres peur.
est ce que ya des mamans ki ont deja vecu sa svp aidez moi merci


bn je ss pas maman mais ya ma belle soeur qu'il a fait il y'a 4 semaine et franchement sa c'est bien passer il faut pas t'inquiéter ts se passera bien ils savent ce qui font tkt bon ma belle soeur elle a eu un peut de complicaition mé cété pas a cause de sa mais hamdoullah le bébé va bien elle a 1 mois demain lol eh oui sa passe tro vite bref écoute surtout 1 truc faut pas strésser alléz bon courage jéspere que tt se passera bien pour toi.
 
salut les filles voila je suis a terme depuis le 25.11 et bébé n'est toujours pas sorti il et bien au chaud j'ai rdv a lhopital le 29.11 si sort pas d'ici la il me declenche je voulais savoir est ce que sa fait plus mal parce que j'ai entendu ke c'etai pire ke kon on a les contractions ki vient elle meme j'ai des contractions mais c pas encore le bon moment j'ai tres peur.
est ce que ya des mamans ki ont deja vecu sa svp aidez moi merci

Mon accouchement a été déclenché un jour avant la date prévue de mon accouchement parce que je perdais du sang. J ai perdu mon bouchon muqueux le matin et en début d après midi je perdais du sang de façon assez inquiétante. Je suis donc partie à la clinique en me disant que le jour J été arrivé. Après quelques examens, mon gynécologue, qui était de garde ce jour là, a décidé de déclencher l'accouchement. Mon col était ouvert a un doigt.Mon bébé allait bien mais il ne fallait pas attendre car il pouvait être bientôt en souffrance.Il soupçonnait un décollement du placentas, ce qui veut dire que mon bébé n a plus d oxygène.
On m a mis sous perfusion , en m avertissant que si ça n allait pas assez vite, on me césariserait peut être pour ne pas risquer la vie de mon bébé. Très vite, j ai eu la péridurale, ce qui m a permis de ne pas souffrir. En trois heures, mon travail était fait , mon col tout a fait ouvert. La sage est arrivé et a dit : on y va!!
J ai poussé trois fois et mon petit est arrivé, ce jour pour mon moi est un super souvenir a tous les niveaux car je n ai pas du tout souffert. Je n ai eu que deux ou trois contractions qui m ont fait vraiment mal. Et je pense que si mon accouchement n avait pas été provoqué mon travail aurait été beaucoup plus long et à la maison sans la péridurale, donc plus laborieux.
 
bonjour tout le monde c bon mon ptit out chou et née le 01.12.2008 a 0h33 il va bien et sa c'est super bien passé hamdoullah merci a vous tous!!!
 
Haut