décolorer les poils du visage

Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)
 
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)
ilfaut faire un petit test sur une partie du corps non visible, parcequ'il y a des peuax sensibles et réagissent mal à l'eau oxygéné:erruption cutanée, déùangeaisons, rougeurs etc ...enfin une allérgie koi.
 
Parfois ça les rend encore plus visibles, attention.
Peut être un petit passage chez l'esthéticienne peut le faire et ça fait plus propre je trouve.
Mais si t'en as pas trop alors essaie la décoloration d'abord, histoire de voir ce que ça donne, en faisant un essai avant comme l'a indiqué une respectable bladinette. :langue:
 
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)
j'ai une amis qui utiliser une crémes decolorantes veet sur le dessus de la bouche et autre ca marché bien et c'est trés facile a mettre ;)
 
respectable à dit:
ilfaut faire un petit test sur une partie du corps non visible, parcequ'il y a des peuax sensibles et réagissent mal à l'eau oxygéné:erruption cutanée, déùangeaisons, rougeurs etc ...enfin une allérgie koi.

On doit laisser l'eau oxygéné combien de temps? Et tu l'applique avec du coton?

Merci de me répondre...;)
 
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)


Rase toi comme moi :eek:
 
sihaime à dit:
On doit laisser l'eau oxygéné combien de temps? Et tu l'applique avec du coton?

Merci de me répondre...;)

j'ai déjà essayé l'eau oxygéné acheté en pharmacie ms ça n'a pas bien marché. ca n'a pas vraiment tout décoloré. Par contre j'ai essayé une crème du type Veet, 2 tubes de crème à mélanger et là c'était radical. Je ne sais plus le nom exacte, maintenant je fais le duvet à la cire, je ne l'utilise plus.

Amande Lewz
 
Amande à dit:
j'ai déjà essayé l'eau oxygéné acheté en pharmacie ms ça n'a pas bien marché. ca n'a pas vraiment tout décoloré. Par contre j'ai essayé une crème du type Veet, 2 tubes de crème à mélanger et là c'était radical. Je ne sais plus le nom exacte, maintenant je fais le duvet à la cire, je ne l'utilise plus.

Amande Lewz
et bien la créme veet ce doit etre la méme que mon amie :D
 
franchement les meufs c moooooooooooche qd une nana se decolore les poils a moins d'etre blanche comme lbessla ou de ne pas avoir des poils trop brun (l'eau oxygenee les rend jaune)

de la cire et c partie

ok ca fait mal mais un coup sec et oublie pdt 1 mois

et a force il repoussent de - en -
 
Radoudou à dit:
franchement les meufs c moooooooooooche qd une nana se decolore les poils a moins d'etre blanche comme lbessla ou de ne pas avoir des poils trop brun (l'eau oxygenee les rend jaune)

de la cire et c partie

ok ca fait mal mais un coup sec et oublie pdt 1 mois

et a force il repoussent de - en -



Dit mon ami jsutement, pour les partis intimes, t'as une astuce stp ? :rolleyes:
 
Radoudou à dit:
franchement les meufs c moooooooooooche qd une nana se decolore les poils a moins d'etre blanche comme lbessla ou de ne pas avoir des poils trop brun (l'eau oxygenee les rend jaune)

de la cire et c partie

ok ca fait mal mais un coup sec et oublie pdt 1 mois

et a force il repoussent de - en -
bein moi je suis blonde et blanche et l'esticienne ne ve po me faire le duvet car mes poils vont repousser noirs et plus durs comme quoi méme nous les blondes on a des problémes de poils :D
 
Mystere-T à dit:
Dit mon ami jsutement, pour les partis intimes, t'as une astuce stp ? :rollleyes:
dewez chettaba ou lme9ess:D

j'ai vu une boite de coloration pour poils intime une fois au monoprix :eek:


@angelomar

tu l'as dit toi meme mon message ne s'adresse pas au blonde et blanche
 
Radoudou à dit:
dewez chettaba ou lme9ess

j'ai vu une boite de coloration pour poils intime une fois au monoprix :eek:


@angelomar

tu l'as dit toi meme mon message ne s'adresse pas au blonde et blanche


Mais non je parle d'epilation pas de coloration... g pas envie de me faire une raie Bleu Blanc Rouge oula une etoile au bout du fusil :eek:
 
Mystere-T à dit:
Mais non je parle d'epilation pas de coloration... g pas envie de me faire une raie Bleu Blanc Rouge oula une etoile au bout du fusil :eek:


ben j'ai dit prend lm9ess ou la tondeuse ca fait moins mal que l'epilation la ou sinon utilise la creme veet

t'as pas peur d'avoir froid a la zameeta
 
Radoudou à dit:
ben j'ai dit prend lm9ess ou la tondeuse ca fait moins mal que l'epilation la ou sinon utilise la creme veet

t'as pas peur d'avoir froid a la zameeta


Bah c'est plus agreable des coucougnettes douces non ? :D


J'ai utilisé la creme homma Nair et franchement la repousse j'aime pas :D
 
Mystere-T à dit:
Bah c'est plus agreable des coucougnettes douces non ? :-D


J'ai utilisé la creme homma Nair et franchement la repousse j'aime pas :-D
:eek:


je te savais pas si precieux

je connais des mecs qui rasent (mais la repousse c pareil ca gratte) sinon va voir l'estheticienne pour homme

j'en connaissais une pour homme ds le 11ieme

ne t'epile pas tout seul ca va arracher:D
 
Radoudou à dit:
je te savais pas si precieux

je connais des mecs qui rasent (mais la repousse c pareil ca gratte) sinon va voir l'estheticienne pour homme

j'en connaissais une pour homme ds le 11ieme

ne t'epile pas tout seul ca va arracher


Bah quand on y goute une fois, on en veux encore :D


L'estheticienne te fait quelque chose pour faire diversion a la douleur ? :rolleyes:
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Pourquoi vous vous embêter avec sa....... la cire c plus efficace et plus joli,
quand je vois sur certaines filles hônnetement c pas trés élégant....
 
sincèrement je n'aime, au début c bien mais dés qu'ils repossent ce sont deux couleurs. je préfère la cire, halawa ou plus nickel encore le fil, c ce que je fais car j'ai une peau intolérable ( ne tolère pas le contact ni de la cir ni de halawa).
 
Amande à dit:
j'ai déjà essayé l'eau oxygéné acheté en pharmacie ms ça n'a pas bien marché. ca n'a pas vraiment tout décoloré. Par contre j'ai essayé une crème du type Veet, 2 tubes de crème à mélanger et là c'était radical. Je ne sais plus le nom exacte, maintenant je fais le duvet à la cire, je ne l'utilise plus.

Amande Lewz

je veux pas les enlever..... Je veux juste les blondir..;)
 
Radoudou à dit:
franchement les meufs c moooooooooooche qd une nana se decolore les poils a moins d'etre blanche comme lbessla ou de ne pas avoir des poils trop brun (l'eau oxygenee les rend jaune)

de la cire et c partie

ok ca fait mal mais un coup sec et oublie pdt 1 mois

et a force il repoussent de - en -

En faites je suis pas poilue du visage..... J'en ai à peine, sa se voit pas.....
Mais le peu que j'ai je préfère les éclaircir....
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)


laisse pousser la barbe .

" souna mouakada" !
 
respectable à dit:
sincèrement je n'aime, au début c bien mais dés qu'ils repossent ce sont deux couleurs. je préfère la cire, halawa ou plus nickel encore le fil, c ce que je fais car j'ai une peau intolérable ( ne tolère pas le contact ni de la cir ni de halawa).

Sa fera pas deux couleurs puis que je les épile pas.....:rolleyes:

En faites je suis pas poilue du visage, j'en ai mais faut vraiment prendre une loupe pour les voir!!! mais le peu que j'ai, j'ai envie de les décolorer..;)
 
Haut